Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

Services de qualité

Services de qualité

Par carrie.dominique il y a 2 ans

grand sens de l'humain caractérisent parfaitement la Tête de réseau RIVALIS

Compétence, écoute, professionnalisme, réactivité et grand sens de l'humain caractérisent parfaitement la tête de réseau rivalis, mais également l'ensemble de ses collaborateurs.

Par cavd.consultancy il y a 2 ans

je suis plus que ravie, cela dépasse mes espérances

Franchement, jamais vu ou très rarement un accompagnement d'une telle qualité. de la compétence, de la bienveillance, de l'écoute, de la réactivité à  traiter les demandes, je suis plus que ravie, cela dépasse mes espérances. un grand bravo et merci,

Par caroline.balardelle il y a 2 ans

Un réseau toujours accessible, disponible et à l'écoute

Un réseau toujours accessible, disponible et à  l'écoute, pour apporter sa compétence efficace dans un climat conviviale.

Par ca.varretdurieux il y a 2 ans

Très satisfait de nos échanges

Très satisfait de nos échanges

Par boutin_cedric il y a 2 ans

Service très disponible et réactif

Service très disponible et réactif

Par bevipietro il y a 2 ans

Expérience très rassurante et re-motivante.

Une écoute attentive et impliquée, une réponse aux problématiques forte et précise grà¢ce à  la profondeur du réseau. expérience très rassurante et re-motivante.

Par benoit.tabutin il y a 2 ans

Par Balisierconseil il y a 2 ans

Une tête de réseau à l'écoute des conseillers.

Une tête de réseau à  l'écoute des conseillers. nos questions trouvent toujours réponses,

Par babethfruchet il y a 2 ans

RAS, c'est un service au top.

Ras, c'est un service au top.

Par aurelienroux.rivalis il y a 2 ans

La tête de réseau est professionnelle et réactive

La tête de réseau est professionnelle et réactive

Par austry.mathieu il y a 2 ans

surpris par le professionnalisme et la réactivité de mes interlocuteurs

Je suis toujours, encore aujourd'hui, surpris par le professionnalisme et la réactivité de mes interlocuteurs qui savent être à  l'écoute et répondre à  mes besoins. la tête de réseau rivalis est une aide précieuse voire indispensable dans mon activité et cela depuis le début. merci encore pour votre contribution et pour votre compétence.

Par arludiconsulting il y a 2 ans

Toujours très bien

Toujours très bien

Par alexischarlet il y a 2 ans

Un suivi exemplaire!

Un suivi exemplaire!

Par a.mathieu.hs74 il y a 2 ans

Une tête de réseau à l'écoute, réactive et compétente

Une tête de réseau à  l'écoute, réactive et compétente pour les besoins du conseiller au quotidien

Par 3pignonsefficience il y a 2 ans

Une grande réactivité et des réponses aux questions

Plusieurs demandes ce mois à  la psr logiciel. une grande réactivité et des réponses aux questions

Par accueil il y a 2 ans