Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

aspirateur volant

Avis publié par M. Patricia il y a 3 ans
Bonjour, je vais vous racontez mon histoire invraisemblable avec Rue du commerce.
J'ai commandé un aspirateur nouvelle génération le 10/09/2016 qui devait être livré le 16/09/2016.
Le 20/09/2016 ne voyant toujours rien venir j'ai essayé à plusieurs reprises de joindre RDC. Après plusieurs tentatives j'ai eu enfin un interlocuteur qui devrait s'occupé de mon problème.
Le lendemain en ouvrant mes volets ( je vis en pavillon) qu'elle ne fut pas ma surprise de voir un carton au pied de ma glycine et un pot de fleur cassé. en effet le livreur à tout simplement envoyé par dessus mon mur de 2 METRES mon aspirateur. Non vous ne rêvez pas. J'ai aussitôt déballé le colis pour vérifié qu'il fonctionné . J'ai de nouveau contacté Rue du commerce pour leur signalé l'incident et demandant de me rembourser les frais de livraison de 12,50 €. " Pas de problème madame et sommes désolés du désagrément occasionné." le lendemain j'ai reçu un mail m'indiquant que cela était mon problème et que c'était à Moi de régler ce problème avec le transporteur. Depuis plus de nouvelles de la part de Rue du commerce à part des newsletters .
C'est une démarche ANTI COMMERCIAL de leur part . Jamais plus je commanderai des articles fragiles car ils se moquent pas mal dans l'état qu'ils arriveront du moment que l'article est déjà réglé.
Commande : 009RXE70
Client : 24624425
Voilà mon histoire invraisemblable et incroyable avec RUE DU COMMERCE
Satrip.

Je fais suite à votre réclamation qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée de la manière dont s'est passée la livraison de votre produit.

Je me rapproche du partenaire marchand KISSPRICE afin que le remboursement des frais de port soit validé.

Je reviendrai vers vous sous 5 jours maximum.

Restant à votre disposition.

Magali
Nous sommes le 19/10/2016 et toujours aucun retour de votre part. J'attends une réponse sincère et concrète.
Salutations.

Je vous remercie de votre accueil téléphonique ce jour.

Je relance le marchand ce jour pour le remboursement des frais livraison.

Je reviens vers vous très rapidement.

Magali

Cet avis intitulé « aspirateur volant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus