Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Moyen pour un 4 étoiles néanmoins le boss et super sympa et commerçant Mais quand je compare avec d

Moyen pour un 4 étoiles néanmoins le boss et super sympa et commerçant
Mais quand je compare avec d?autres prestations c?est pas à la hauteur

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Week-end en famille

Camping sympathique , mobil home neuf. Dommage que toutes les personnes qui utilisent le logement ne soient pas respectueuse et ne nettoient pas corre...

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le cottage premium était vraiment top. Le camping en lui même était moyen, pas de restaurant bar, car celui ci était en bord de route et ouverts à t...

Par Angeline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping exceptionnel, idéal pour faire des randonnées et découvrir l Ardèche. La piscine couverte est top ainsi que la piscine extérieure chauffée. Le...

Par Laureen il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping ete plutôt pas mal je suis déçu car beaucoup de fourmies dans le mobil-home qui sorte des parois je passe mon temps à mettre du produit et...

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour réalisé en avril 2023.

Séjour réalisé en avril 2023. Cottage premium: emplacement et cottage spacieux et bien équipé. Quelques bémols cependant: la location n'était pas pro...

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait pour des vacances de Paques (même si le beau temps n'était pas là); Equipe polie, souriante et très agréable. Camping bien entretenu. Bon wifi...

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/1923

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping et très bon emplacement. L'entretien des pelouses juste a revoir sinon rien a dire 6 ème fois que nous venons toujours aussi agréab...

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonnes animations. Beaux espaces aquatiques. Grand emplacement. Château gonflable qui plaît aux enfants. Animateurs agréables.
Par contre brui...

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping très agréable

Un très bon camping avec un personnel très agréable. Le restaurant est très bien bonne équipe également et bonne ambiance familiale dans un cadre à ra...

Par Olivia il y a 1 an