Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super séjour

Séjour au top, c'est notre 5 ème camping sandaya et le meilleur selon nous. L'accès plage est un atout considérable. Nous avons passé un super séjour.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour, personnel très agréable et arrangeant.Le mobil-home était très propre et confortable (literie, douche...). Les animations sont sympat...

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super séjour, merci

Super
Nous avions fait des demandes qui ont été respectées en totalité.
Nous avons passé ,nous et notre gros toutou, un super week-end...

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un séjour sur un week-end très agréable. Chalet confortable, bien placé. L’espace aquatique top pour les enfants et le lagon est dépaysant. Nous revi...

Par Marie N. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super séjour, nous reviendrons nous nous sommes bien reposés et en même temps tout était fait pour calme,environnement et bien être, accès pmr appréci...

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bonjour ! C?était la première fois que je venais dans un de vos campings. Très bien reçu, très jolie camping. Animation correcte.
Dommage pas...

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Petit week end de 3 jours, pas de gaz, casserole percée, la clim ne fonctionnait pas et la TV non plus, ça fait beaucoup pour un même mobil home.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau camping ! Petit bémol néanmoins pour le personnel qui ne parle pas un mot de français et l'entretien des parcelles (orties juste au niveau d...

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

L’accueil a été formidable, les activités proposer aussi ainsi que l?animation avec les animateurs é

L?accueil a été formidable, les activités proposer aussi ainsi que l?animation avec les animateurs étais très amusante, le programme des animations ét...

Par Romane il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023