Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

L’accueil a été formidable, les activités proposer aussi ainsi que l?animation avec les animateurs é

L?accueil a été formidable, les activités proposer aussi ainsi que l?animation avec les animateurs étais très amusante, le programme des animations ét...

Par Romane il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Cottage bien équipé . Équipe à l’écoute.

Cottage bien équipé . Équipe du camping accueillante . Restaurant fermé en basse saison mais snack ouvert , produit congelé qualité médiocre. Manque d...

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bien logé , cependant nous avons moyennement apprécié notre séjour Restauration très moyen et pas t

Bien logé , cependant nous avons moyennement apprécié notre séjour
Restauration très moyen et pas très agréable
Activités pour la plup...

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très agréable, équipement pour enfant super, en revanche au niveau du logement très moyen.sur la terrasse du mobil-home de 6 personnes la ramb...

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Relativement bonne expérience

Accueil affable, camping très bien entretenu et équipé, animations sympa, piscines très bien surveillées, jeux pour enfants géniaux et ferme pédagog...

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable, camping au top, les équipes d accueil, animateurs, restaurateurs sont remarquables
Je recommande cet endroit pour passer...

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Une super chaîne de camping!

Après le séquoia parc nous avons découvert la ribeyre avec plaisir. Un service toujours au top, mon fils était ravi des jeux (baby-foot,...) pour enfa...

Par Anne-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très agréable, Mobile home tres confortable et bien équipé seul bémol à notre niveau sono trop forte le soir vu la proximité de notre Mobile ho...

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très propre et bien arboré, très agréable tout près de la côte et du sentier des douaniers. Nous avons passé un très bon séjour au calme.

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

C est notre deuxième séjour au camping Sandaya Soustons. Toujours aussi agréable. Nous avons séjourné en bungalow premium. Très confortable et joli ma...

Par Camille E. il y a 1 an