Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mon expérience camping le marais Camping avec un très beau cadre, mini golf, étang pour pêche. Concernant mon bungalow alors qu il n y avait personne...

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

infrastructure non utilisable lors de notre sejour sanitaire non chauffe il faisait 11 degre le pers

infrastructure non utilisable lors de notre sejour espace aquatique glacial sanitaire non chauffe il faisait 11 degre le personnel d entretien etait e...

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un très bon séjour une piscine intérieure un peu fraîche pour nous.. le manque de réseau est décevant surtt quand on doit utiliser une application pou...

Par Sandralyne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bungalow mauvais état et piscine pas très chauffée

Bungalow ancien pas adapté pour le début de saison, et mauvais état (fenêtres condamnées sur le point de tomber, trous de l extérieur laissant passer...

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mobile home sympa et propre camping aussi Juste dommage que la piscine ne soit pas chauffé sur la p

Mobile home sympa et propre camping aussi bien placé sur le jolie village de pals Juste dommage que la piscine ne soit pas chauffé sur la période d'av...

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping au top Du service ménage à la direction, en passant par l?accueil, l?animation Merci pour vo

Camping au top
Du service ménage à la direction, en passant par l?accueil, l?animation
Et bonne saison...

Par Gwenaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour, cadre agréable, bel environnement Nous avons choisi ce camping en partie pour les piscines chauffées or les bassins étaient glacés et nous...

Par Aurelie E. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau temps ce qui a permis d?apprécier le séjour mais au niveau de la location quelques petits problèmes.
Il manquait un chauffage dans un...

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau site, camping très bien situé et agréable. Des améliorations sont à prévoir dans le mobil home( ménage à l’arrivée et électroménagers très f...

Par Yohan il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobilhomme spacieux et agréable. Très confortable avec des enfants et bcp de rangement c'est sympa .accès à la plage super . Très contentt de notre...

Par Stephane il y a 1 an