Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellent séjour en cottage premium

Cottage premium très bien agencé et parfaitement propre & zone piétonne agréable
Piscine balneo chauffée
Animateurs sympathiques
...

Par Clemence il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très bien entretenu, programme d'animations, bonne ambiance. Attention, certains mobilhomes sous les arbres à cette période empêchent toute ac...

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

séjour très agréable. Camping agréable, mobil home très bien. Site calme et bien agrémenté (arbres et végétations, oiseaux,...). les enfants étaient r...

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour agréable , mobil-home conforme à mes attentes , heureusement les moments passés à la piscine chauffée ont compensé le manque de soleil...

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour parfait, calme pour ce 1er mai, beau temps, quelques degrés manquants, personnels sympas,

Cote magnifique A refaire plus ta...

Par Solange il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Déception du service client pour un camping 5*. Dès mon arrivée, j'ai indiqué à l'accueil que mon chalet n'avait pas de fauteuils type transat pour se...

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Dans l'ensemble assez déçu de mon séjour

Le camping en lui même était très beau, plusieurs ednroits sont bien pensés pour les enfants. Le gros point négatif qui fait que je donne cette note c...

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Très bon séjour passe au camping sandaya, les emplacements sont très spacieux et propres. La localisation est parfaite a deux pas de la mer, nous revi...

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour du 29/04/23 au 05/05/2023

Nous logions dans le quartier premium, face à la forêt, beaucoup d'espace entre chaque logements, très calme. Le côté "très" nature est parfait : le...

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Je n ai jamais effectué ni réservé ce séjour, je ne sais pas pourquoi je reçois cette enquête de satisfaction et pourquoi ce séjour apparaît sur mon e...

Par Celine il y a 1 an