Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçu de notre séjour

Déçu de notre premier séjour avec Sandaya. Nous ne reviendrons pas. Beaucoup d'incohérence dans ce camping domaine du Verdon : - Wifi gratuite lors de...

Par DEMEURE CLAUDE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Grâce au staff animation nous avons passer d'excellentes vacances. Nous avons pleins de souvenirs grâce à vous. On espère vous revoir pour la saison 2...

Par Syngrid il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Un bon séjour de 15 jours dans ce site superbe dans l'Anse du Brick. Les cottages sont confortables

Un agréable séjour de 15 jours dans ce site superbe dans l'Anse du Brick (Un peu loin des commerces). Les cottages sont confortables et propres. Le pe...

Par Marie-Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

super camping rien a dire staff a la hauteur un grand merci a Carine la responsable animation toujours la pour nous mettre l ambiance et aussi grand m...

Par Fernando il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Par Fernando il y a 7 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un magnifique camping

Un magnifique camping propre et bien entretenu ( piscine, sanitaire?)
Un staff incroyable et plein d?énergie
Un camping très calme de pa...

Par Edouard il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent camping, bien situé, avec beaucoup d'activités et d'animations. Mention spéciale pour le guide local, Florian, très impressionnant par sa ca...

Par Cyril il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Personnel tres bien par contre les mobilhomes ne sont pas du tout conformes aux photos. Même si cela est précisé "photos non contractuelles"On en est...

Par Rébecca il y a 7 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très satisfaisant. Bungalow agréable et bien équipé. Piscines agréables, propres et en général transats disponibles.
Animations planning qui m...

Par Alexandre il y a 7 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable, équipe sympathique. Petit moins sur la clim dans les mobilhome en cas de canicule, impossible de l augmenter car pas de télécommande....

Par Yoann il y a 7 mois