Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçue je suis venue il y a 3 ans et beaucoup de choses ont changées depuis le changement de groupe.. exemples : le bar du lagon qui ferme à 18h ! Pas...

Par Virginie il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

This was our first experience of Sandaya. We had such a great time and we are looking to book for next year.
If I have any feedback it would be ab...

Par Rachel il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bij aankomst duurde het erg lang voordat wij in onze accommodatie mochten. Er kon ook niet gezegd worden of het 2 minuten of 2 uur zou duren. Dat is e...

Par Els il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour très agréable.

Séjour très agréable Très bon restaurant. Camping assez calme le soir . Beaucoup d’animations pour les ados . Camping idéal pour famille avec ados.

Par Benjamin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Beau cadre, calme, tout ce qu'il faut sur place. Manque de parasol à la piscine. Prévoir du cash car en 2024 il n'est pas encore possible de payer par...

Par Sandra il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Great campsite right on the beach. Chalets quite close together but of a good standard and very clean. Swimming pool and slides great for kids. Nice r...

Par Gemma il y a 2 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super cottage. Que du positif. En revanche : Accueil club enfants déficient. Les informations écrit

Super cottage. Que du positif.
En revanche :
Accueil club enfants déficient.
Les informations écrites sur les activités sont peu, voire p...

Par Xavier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping en travaux, des tuyaux apparents dans toutes les allées. Des espaces très mal entretenus et la terrasse du bar/snack balayée et nettoyée une s...

Par Frederique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

We hebben genoten van ons verblijf! Stacaravan en camping waren netjes in orde! De kleine speeltuin met luchtkussen is leuk voor kinderen onder de...

Par Marijke il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Bien mais pas excellent. Le prix au snack est exorbitant (2€ un supplément chantilly 😰) la propreté du logement inconcevable ! Pour le reste ok.

Par Julie il y a 2 mois