Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Génial Nous étions en camping car avec vu sur les jeux les enfants ont bien profité et ont pouvait les surveiller de l?emplacement La température de...

Par Aurélie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Valencia

Eine einzige Enttäuschung!!! Trotz Neueröffnug war der Campingplatz keinesfalls vorbereitet auf d

Eine einzige Enttäuschung!!!

Trotz Neueröffnug war der Campingplatz keinesfalls vorbereitet auf die Saison.
Überall war Staub und Dreck...

Par Werner il y a 1 semaine

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bar , supérette, restaurant personnelles très accueillant, très bonne qualité prix piscine non accessible pour nous n'ayant pas de rampe pour se tenir...

Par Fabien il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bien sauf un hic

Très bon camping dommage que la personne au nous a encaissé au restaurant a mentit a nos enfants et faire croire qu'il aurai la glace qu'ils veulebt a...

Par Cyrielle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping bien entretenu. Revoir la gestion des animations (animateurs peu organisés) et fermetu

Beau camping bien entretenu.
Revoir la gestion des animations (animateurs peu organisés) et fermeture du bar trop tôt alors que l animation du so...

Par Julie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Valencia

Finde del 7-9, fuimos 3 cabañas Todo excelente salvo 3 días después de irnos que nos dicen que a una

Finde del 7-9, fuimos 3 cabañas
Todo excelente salvo 3 días después de irnos que nos dicen que a una de nuestras cabañas se le ha olvidado tirar b...

Par Maria C. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Une des fenêtres du mohbilome ne s ouvrait pas , La literie inconfortable , manque de propreté , poussières ++ et j ai retrouvé des poils humains dan...

Par Gallou il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Bonjour, Nous avons ?uvrer pour passer un bon week-end malgré les aléas rencontrés. Tout d?abord : p

Nous avons ?uvrer pour passer un bon week-end malgré les aléas rencontrés. Tout d?abord : pas de livret d?accueil à l?arrivée, pas de ren...

Par Marie-Claire il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beaux logements. Belle vue sur la mer. Wifi gratuit mais pas de réseau téléphonique. Toutefois il manquait des draps et des serviettes de toilett...

Par Franck il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping, bien entretenu avec des installations de qualité. En revanche la qualité des pizza

Très bon camping, bien entretenu avec des installations de qualité.
En revanche la qualité des pizza laisse à désirer.
Et je me suis vu interd...

Par Guillaume il y a 1 semaine