Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

goede camping met een slecht restaurant. De plek opde camping had beter gekund , vrijwel geen zon.

Bij de aanmelding zou het mogelijk moeten...

Par Wim il y a 1 semaine

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

L?accueil du personnel est très agréable, on sent des personnes disponibles et à l?écoute de leurs vacanciers.
Le cadre du camping du Mont Saint M...

Par Patricia il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

All facilities not open. Restaurant not open til 6.30 advertise children friendly which pool area i

All facilities not open.
Restaurant not open til 6.30 advertise children friendly which pool area is but young children go to bed early.
Bar...

Par Susan il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon mbonne situation du camping. Sanitaires pour les emplacements camping de qualité très modeste !

Bon moyen,bonne situation du camping. Sanitaires pour les emplacements camping de qualité très modeste ! Restaurant décevant et pain de mauvaise qual...

Par Olivier il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Cottage propre et agréable juste un peu dommage qu il y est autant de vis à vis( face à face). La piscine chauffée ne l'est pas assez selon nous 25 de...

Par Florine il y a 1 semaine

Camping la Barque

Équipe du camping agréable. Espace baignade avec piscine chauffée très appréciable. Équipé bar/restaurant au top avec un bon rapport qualité/prix. Pa...

Par Delphine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobil home correct mais vieux pas suffisamment de place handicapé près de la piscine une place. Le marquage effacé donc tout le monde si mais. Servic...

Par André il y a 1 semaine

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Par André il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

camping toujours très accueillant, très propre, ,supérette sympathique ,de quoi nous nourrir pendant tout le séjour, restaurant avec son responsable à...

Par Christian il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Fantastic!

The site was very good and the staff were excellent. Most of the pool area is only 1.25m deep so you don't have to worry about the kids too much. Ther...

Par Colm il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/06/2024