Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon sejour dans l'ensemble mais un peu déçu pour un 5 étoiles car odeur d égout dans la salle de bai

sejour correct dans l'ensemble mais un peu déçu pour un 5 étoiles car odeur d égout dans la salle de bain... non résolu,manque de matériel pour la cui...

Par Elise il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

De camping biedt een unieke mogelijkheid om met een paar dagen Parijs te bezoeken.

De camping biedt een unieke mogelijkheid om een paar dagen Parijs te bezoeken. Van het grootste belang is echter de mogelijkheid tot ontspanning, zeke...

Par Marjanne il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Animation :se passe dans un petit bâtiment.pas assez de place .très enfant ,manque de fun . Mobil home :rempli de micro fournis,même dans les draps :...

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Agréable séjour, camping propre, bien entretenue, et bien situé. Seul petit bémol, une seule piscine chauffée (rivière sauvage) et les autres sont inu...

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping "collectif" les uns sur les autres

Pour un camping 5 étoiles, et un logement loué "4 coquillages" nous avions vu sur 6 terrasses différentes, qui elles mêmes avaient donc pleine vu sur...

Par Alexia il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour au camping Séquoia Park. Tout était parfait sauf la présence des moustiques!!!!! Sur

Très bon séjour au camping Séquoia Park.
Tout était parfait sauf la présence des moustiques!!!!! Surtout dans la partie A. Dommage nous avons é...

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Choix de ce camping car piscine couverte et CHAUFFÉE. problème piscine non chauffée mes petits enfants se sont baignés deux fois sur 7 jours. Ils ont...

Par Jacqueline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour idem avril 2022, un seul petit hic, la piscine n?était pas assez chauffée et comme la météo était médiocre nous n?avons pas profité du lie...

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Plusieur fois que je vais dans ce camping et il est très agréable,dommage à cette période les toi

Plusieur fois que je vais dans ce camping et il est très agréable le complexe aquatique est tres bien et les cours d'aquagym sont top le club enfants...

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable mes enfants et moi avons été satisfait. Par contre ma fille est resté bloqué dans les toilettes car la serrure était cassé.

Par Marie-Claire il y a 1 an