Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bungalow muy bonito, limpio. Muy bien. Las piscinas, con el agua sucia y muy pequeñas para la cantid

Bungalow muy bonito, limpio. Muy bien.
Las piscinas, con el agua sucia y muy pequeñas para la cantidad de personas del camping.
Los servicios...

Par Josep il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Première expérience en camping

C?était notre première expérience en camping, habituellement nous passons nos vacances dans de beaux hôtels. Nous avons beaucoup apprécié ces deux sem...

Par Pascale il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Des choses positives, mais aussi pas mal de négatif comme piscine soit disant chauffé sauf que les piscines enfants le sont pas et sont froides , carr...

Par Jonathan il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très propre, piscine parfaite emplacement personnel au top , seul point négatif la scène d'animation trop près du bar et du restaurant, très b...

Par Jean-Pierre il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Par Jean-Pierre il y a 2 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

De accommodatie nummer 48 was perfect, prachtig gelegen en vlak bij het restaurant/winkeltje/zwembad/etc.
Wat ik jammer vind is, dat na anderhalf...

Par Margret il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Le camping est très bien par contre pas informé comme il le faut les animateurs étais inexistant nous les avons jamais croisé l'espace aquatique très...

Par Alexandra il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Très joli camping, personnel sympathique, espace aquatique top, mobil home spacieux. Seuls bémols, la propreté du logement (poubelle de la cuisine sal...

Par Stéphanie il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Ambiance géniale Animateurs au top . Restaurant nourriture pizza moyen . Serveurs super . Espace ve

Ambiance géniale
Animateurs au top .
Restaurant nourriture pizza moyen .
Serveurs super .
Espace verts négligés .
Emplacement san...

Par Jeremy il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Heel leuk verblijf gehad, een camping die heel veilig is, en veel jonge gezinnen. Maar de bediening

Maar de bediening aan de bar van de jardin kon wel wat vriendel...

Par Kevin il y a 2 mois