Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

difficulté lors la réservation, nous étions 2 camping car , les réservations doivent se faire séparément , on a payé 2 fois les frais de réservations...

Par Sophie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping bien situé en Ardèche

Camping très joli, bien situé en Ardèche. Bien entretenu. Parc aquatique superbe pour les enfants. Toutes les piscines et pataugeoires sont biens. A...

Par Jennifer il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour agréable, bien arboré avec espaces aquatiques magnifique. cependants quelques points négatifs

Séjour agréable, bien arboré, calme avec espaces aquatiques magnifique. Mobil home bien consu, très agréable de disposé de deux salles de bain. Cepe...

Par CindyM il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Great entertainment, lovely staff very helpful. Food in the restaurant is excellent and good valve. Bar staff very nice.
Grounds keeping very poor...

Par Robert il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Puisque vous me le demandait je vous le donne, en revanche; je vous demande également un retour. D

D?où sortent les 5 étoiles?!

J?ex...

Par Maria il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le cottage vaut *** il manque le petit plus propreté pour arriver au 5. Pas 100% propre au niveau frigo, cuisine, terrasse et son mobilier. Les fenêtr...

Par Daniel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Nous recommandons sans hésitation

Nous avons passé un agréable séjour au camping SEQUOIA PARK, notre mobilhome était très fonctionnel, propre avec toutes les commodités. Le petit plus...

Par Anne-Zoé il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping avec espace vert non entretenu, les tondeuses se sont mis en marche le 4 juillet, nous payons moins cher en juin, pas d activités etc mais le...

Par Myriam il y a 3 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping agréable, propre Les - : assez loin des commerces donc seule possibilité le restaurant avec

Camping agréable, propre
Les - : assez loin des commerces donc seule possibilité le restaurant avec rien en-dessous de 15?/pers
Les douches...

Par Stéphanie il y a 3 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour agréable au calme même si le temps n'était pas de la partie. Avis négatif pour le coté cuisine absence de rangements pour l'alimentation. Si la...

Par Mireille il y a 3 mois