Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour, dommage problème de climatisation dans notre mobile home. Le restaurant manque de produit frais et de plat du jour.
Pour le reste tout...

Par Jacky il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

ce qui m'a dérangé c'est beaucoup au coin piscine ou pas mal d'homme rentre dans l'eau avec des long short et slip et non maillot;des femmes robes bai...

Par Sandra il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Der Aufenthalt war sehr angenehm. Die Bedienung am Empfand sehr freundlich und hat sogar Deutsch gesprochen.
Allgemein waren wir etwas enttäuscht...

Par Isabelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Les mobil-homes sont très bien et propre , la disposition du 501 celui que nous avions très mal , le personnel très gentil . Mais le restaurant très m...

Par Didier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Love the campsite but noticed a drop in maintainance and care from last year. Some of the activities that have always been available like archery, pad...

Par Moya il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping calme en juin Il est dommage que le restaurant du camping n'accepte pas les chèque vacances

Camping calme en juin Il est dommage que le restaurant du camping n'accepte pas les chèques vacances ou les titres restaurant. Nous avons dû dépenser...

Par Renaud il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Yohan et Maya à la piscine au top ! L'équipe d'animation avec Valentin au commande et sa petite troupe très sympa et pro mais petit bémol le même spec...

Par Laurence il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ce camping n a rien d un camping 5 étoiles au plus 3 étoiles grand maximum un mobil-home en piètre état les marches de la terrasse cassées, des portes...

Par Nicolas il y a 3 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping agréable. Mais le fait d y être allé hors saison (fin juin) ne nous a pas laissé une bonne impression. Pas d animation de qualité. Snack re...

Par Laurence il y a 3 mois

Camping Les Jardins de Privas

Camping qui a du potentiel

Camping qui a du potentiel mais pas fini quand on est venu dommage. Espace aquatique très bien dommage que le toboggan soit souvent éteint... Restaura...

Par Julie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024