Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Aloha

Espace aquatique et accès plage au top mais mobil home trop proche et trop petit

Camping très sympa espace aquatique au top, animateurs très sympa. Bord de plage avec accès direct Qualité du snack très moyenne. Mobil home trop p...

Par Alicia il y a 2 mois

Camping Les Jardins de Privas

camping en travaux bruyants la seule recharge électrique pour voiture ne marchant pas jeu pour enfant fermer restaurant
ressemble a une cantine me...

Par Xavier il y a 2 mois

Camping Sandaya Port Manech

Joli bungalow bien équipé. Camping bien entretenu. Situation idéale pour se rendre à la belle plage de Port Manech en 3 minutes à pieds !
Il manqu...

Par Sonia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Du positif mais aussi des mauvaises expériences. Certaines choses sont sérieusement à revoir: hygie

Du positif mais aussi des mauvaises expériences. Certaines choses sont sérieusement à revoir: hygiène des locaux du bar et restaurant: sol sale, détr...

Par Sandrine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, super infrastructure Le seul bémol est la restauration sur place surtout le grill et le buffet à volonté (vraiment à fuir) Sinon...

Par Julien il y a 2 mois

Camping Val André

Bonjour, pour raison familiale, nous avons été obligé de racousir notre séjour, mais nous avons été très déçu des notre arrivé, sur le descriptif nous...

Par Laurent il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Nous avons passé une bonne semaine de vacances. Personnels toujours souriants et à notre écoute. Nous étions dans le camping sandaya les mathes. Le co...

Par Francine il y a 2 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour dans un endroit bien situé, très bonne impression dès notre arrivée,logements récents, propreté mobilhomes et infrastructure, bon rest...

Par Guy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

El alojamiento perfecto , la atención de recepción muy satisfactoria . Utilizamos el servicio de bar

El alojamiento perfecto , la atención de recepción muy satisfactoria .
Utilizamos el servicio de barbacoa un día y cuando quisimos utilizarlas otr...

Par Rebeca il y a 2 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

séjour en tentes lodges - concentration - voisins insupportables - bar "plage" extra" - resto bien placé et choix - un désastre au poulet rôti du snac...

Par François il y a 2 mois