Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bungalow sucio y mal mantenido para ser un ?premium? Instalaciones bastante descuidadas, al menos en

Bungalow sucio y mal mantenido para ser un ?premium?
Instalaciones bastante descuidadas, al menos en aspecto.
Esperaba algo más de un ?...

Par Miguel A. il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping super agréable mais la signalisation des emplacements et des allées restent à revoir car mal indiqué Personnel super accueillant et agréable

Par Carlos il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping propre et très agréable au pied du lac. Mobile home propre et récent, la literie est tout à

Camping propre et très agréable au bord du lac. Mobile home propre et récent, la literie est tout à fait correcte et l'équipement récent. L'espace aq...

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une équipe d'animation au top et un magnifique camping !

Excellente équipe d'animation (mention spéciale pour Hugo & Oscar). Multitude de services et d'activités proposées, même en basse saison. Très bel esp...

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Pas digne d’un 5 étoiles

Nombreux problèmes lors du séjour, trop de proximité entre les cottages, problème de propreté à notre arrivé et problème dans l’organisation générale...

Par Corentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Les Jardins de Privas

Bonjour, très déçu Manque de clim Pas de TV même en option au mois de septembre 20h30 il fait nuit

Bonjour, très déçu
Manque de clim
Pas de TV même en option au mois de septembre 20h30 il fait nuit
Et j ai payé pour notre chat...

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Wir waren sehr zufrieden. Das Geschirr war zu wenig. Bei unserer Ankunft war der Pancha-Grill sehr verschmutzt. Nach unserer Reklamation ist sofort je...

Par marie-therese.haag il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping agréable, ombragé, calme avec de beaux équipements malheureusement ménage laissant à désirer à l?arrivée et piscine non chauffée sur place et...

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobil home 4etoil3s très confortable Terrain ombragé seul petit bémol peu d espaces entre les

Mobil home 4etoil3s très confortable
Terrain ombragé seul petit bémol peu d espaces entre les Mobil home

SUPERETTE sympa...

Par Marie F. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un petit coin de paradis... et en plus sans parapluie :-)

Un accueil irréprochable, le calme, la propreté, la situation du camping etc... etc... tout est fait pour passer un séjour magnifique et reposant. Rie...

Par Odile il y a 1 an