Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très agréable et très propre.. L'environnement, l'espace aquatique, l'accès à la plage,le personnel, tout est au top....je recommande vivement...

Par Régis il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

On a globalement passé un bon séjour même si on s'est senti moins bien que l'année dernière... Peut-être du à la météo aussi... Mais le restaurant qui...

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Bonjour, nous étions logés dans les Hula lodge et suite à l'arrêté prefectoral il n'y a plus les barbecues Weber à charbon ce que nous concevons, il s...

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sanitaires souvent sans eau chaude !! Je n'ai pas du tout apprécié des personnes qui se baignait toute habillé alors que les schort de bain sont inter...

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super camping familial avec de grands emplacements, proche mer, piscine et activités diverses pour petits et grands... le tout dans un cadre naturel e...

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Todo perfecto pero después de dos años yendo a Cypsela hay una cosa que deben cambiar: - restauraci

- restauración, pocos espacios, de oferta tremen...

Par Javier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping sympa et très propre

Camping très sympa et très propre Dommage qu'en premium (w8) d'être placé à côté de la route départementale avec le bruit incessant des voitures

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

5 start site but not experience

Size and quality of pitch was poor (very uneven and a tree in the middle)
Reported a blocked sink twice before it was rectified.
Bar sta...

Par Martyn il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sehr schöne Anlage, toller Poolbereich, Unterkunft sauber und voll ausgestattet. Unserer Tochter hat

Unserer Tochter hat die Animation sehr gut gefallen.
Gr...

Par Silvia il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

très beau camping arboré propre et calme Emplacement bien delimité par de grandes haies complexe a

très beau camping arboré propre et calme
Emplacement bien delimité par de grandes haies
complexe aquatique idéal avec revetement gazon...

Par Eric il y a 1 an