Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Domaine du Verdon

Fréquentant régulièrement les campings SANDAYA et en appréciant les prestations j?ai cette fois été assez déçu.
Pas de draps pour lit double, i...

Par Gilles il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

En tant que camping cariste , une nuit à plus de 22? ne me semble pas justifié car le fait de devoir partir à 11h le lendemain alors que nous sommes a...

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Nous avons passé un weekend au camping Aloha avec nos deux enfants de 5 ans et 22 mois. Un pur bonheur en famille. Le parc aquatique est vraiment très...

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Vacances en famille

Animation super pr les enfants. Super piscine. Personnel agréable. Mais c'est la première année où mon hébergement premium n'est pas bien nettoyé avec...

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Wij hebben uiteindelijk een heerlijke vakantie gehad, maar de camping heeft daar niets aan bijgedragen. Wij hebben een premium huisje geboekt op een 5...

Par Daniëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le mobilhome était très bien. Par contre nous avions l'option draps et serviettes, mais le drap de dessous n'était pas adapté au matelas: trop petit,...

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour. Bel emplacement spacieux et ombragé. Animations variées et de qualité. Navette gratuite pour la plage. Supermarché devant camping. Seul bé...

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

malgré mon arrivée tardive bien reçu juste domage que le bar et restaurant était fermé pendant mon s

malgré mon arrivée tardive bien reçu juste domage que le bar et restaurant et les commerces aux alantours étaient fermés pendant mon séjour (a ne pas...

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour avec de belles infrastructures mais manque d?animation. Les soirées au Havana ne sont co

Bon séjour avec de belles infrastructures mais manque d?animation.
Les soirées au Havana ne sont communiquées nulle part.
Pas de musiq...

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Schwimmbad Sanierungsbedürftig. Rutschen beschäftigen Badebekleidung. Nur spanisch und französische Karte kein. Englisch. Mobile Home super. Badestran...

Par Marina il y a 1 an