Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Expérience globalement très positive

Camping idéalement situé, belles infrastructures (espace aquatique), personnel sympathique et professionnel, services (restauration/ supérette) correc...

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Fantastisch verblijf gehad. Wij zijn met onze eigen tent gekomen en stonden dichtbij een toiletgebouw. Het zwembad was super, genoeg bedjes voor de ga...

Par Harm-Jan il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping de bonne facture !

Camping de bonne facture plutôt bien situé. Facile d’accès, on y trouve ce qu’il faut a porter de main. Excellente équipe d’animation. Rapport qualité...

Par Baptiste il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous sommes déçu de la propreté des sanitaires.ce n ai pas que les agents ne nettoyait c est qu ils n avaient pas du tout le bon matériel..nous n avio...

Par Christophe N. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Globalement satisfait. Point fort : dans mon quartier cottages et insolites, espace adéquat entre les logements. Bien aérés. Point faible : matériel o...

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Agréable séjour.

Bel emplacement, belles prestations, un vrai supermarché bien fourni, bowling, bel espace aquatique... le personnel est à l'écoute. Il est juste domm...

Par Yohan il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping très calme et reposant! Cosy et infrastructure récente et chaleureuse! Mobilhome très propre et actuel. Petit bémol le sable noir qui sali to...

Par Clémentine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

De safaritent was prima met eigen sanitair, maar de keukenuitzet minimaal.

De safaritent was prima met eigen sanitair, maar de keukenuitzet minimaal. Schoongemaakt tot 2 meter hoogte
De receptie was vriendelijk en spra...

Par Veerle il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Het park, drinken, eten en het winkeltje was top, vooral het brood was van goede kwaliteit. De sta

De sta caravan waar wij in zaten was comple...

Par Tommy il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon séjour, location du mobil home très bien et la mais manque de stationnement pour ma réservation.

Bon séjour, location du mobil home très bien et la connexion à fonctionné tout au long du séjour, mais manque de stationnement pour ma réservation.

Par Aurélien il y a 1 an