Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

tres bonne experience, bonne equipe, le seul petit point negatif le coté aquatique un peu restreint par rapport à la taille du camping et les douches...

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour mais la piscine est bien trop petite !! Très peu de place dans l'eau ou sur les transats ! Un espace aquatique plus grand vu la taille...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon moment passé sur le camping l'Orée de Bois. Propreté des lieux, sourire et gentillesse du personnel étaient au rendez-vous complétés par de c...

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

tres beau camping ,le camping est propre et proche de la plage de tahiti (900m) on trouve de tout a l interieur du camping petite superette tres prati...

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mooie camping met allerhande faciliteiten. Camping is vrij groot, bestaat uit 2 delen gescheiden door een weg, maakt wel dat je soms een eind op en af...

Par Frank il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour, piscine géniale pour toute la famille. Camdommage que le camping soit coupé en deux

Très bon séjour, piscine géniale pour toute la famille. Camping bien aménagé pour la partie où nous étions. Dommage que le camping soit coupé en deux

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bonne expérience au Col Vert, très agréable séjour, dans un Mobil-Home Confortable. Les seuls points ennuyeux ont été qu'il n'y avait pas suffisa...

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Les +: Equipe d'animation au top, mer à proximité Les - : borne de recharge voiture électrique qui n

Les + : Equipe d'animation au top, soirées à thème, mer à proximité Les - : borne de recharge pour voiture électrique qui ne fonctionne pas, route à t...

Par Rachel il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Sympa mais….

Personnel au top! Restauration, bar, supérette, animation, gros point négatif, à revoir en urgence ! Trop de vis à vis par rapport à l’emplacement et...

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

7 leuke camping , mooi zwembad en een uitgebreide supermarkt op de camping. Lekkere verse broodjes.

7 leuke camping , mooi zwembad en een uitgebreide supermarkt op de camping.
Lekkere verse broodjes. *

Wel erg massaal en moeili...

Par Sander il y a 1 an