Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour passer au camping la ribeyre, nous ainsi que les enfants avons adorer , les animateurs au top , le personnel agréable, le lac magnifi...

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Emplacement minimum de 80m2 sur publicité, seulement 65 m2 arrivé sur le terrain. Deviens cher depuis sandaya. plus de place au camping pour les carav...

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

This site was not as good as other Sandaya sites that we have been to. We had a pitch with its own Shower/WC etc which was handy but the pitch was qui...

Par Dave il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping Escale Saint Gilles : Camping pour les enfants accompagnés de leurs parents

Camping Escale Saint Gilles : Je suis une habituée des campings Sandaya 4 et 5 étoiles et j'ai eu le regret de constater que celui-ci n'est pas du tou...

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Notre lieu de vacance 2023. Globalement déçu car c

Notre lieu de vacance 2023. Globalement déçu car c'est un camping de Hollandais. Sans mentir, le camping est rempli à 90/95% de néerlandais. Nos enfan...

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon accueil , une très bonne ambiance avec l équipe d animation, un passage très régulier de l équipe nettoyant les douches et les sanitaires. E...

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé de très belles vacances dans un très bel endroit. La région est magnifique, le camp

Nous avons passé de très belles vacances dans un très bel endroit.
La région est magnifique, le camping est superbe,
Le personnel est a...

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Une semaine en camping.

Une semaine en camping. Le personnel à l'acceuil sympatique ainsi que le personnel de la maintenance. Un service de plats est propsé ainsi qu'une épi...

Par Odile il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Décevant pour un camping 5 étoiles.

Décevant pour un camping 5 étoiles. Le camping et la piscine sont mal entretenu dans l?ensemble, des crottes de chien dans les allées.
Premier...

Par Guillaume il y a 1 an