Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nous avons eu la surprise en arrivant au camping que le mobil home retenu et attribué lors de notre réservation du 16 avril 2023 pour la période du 5...

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Des animations/spectacles et des activités pas au niveau de ce que l'on attend d'un 5 étoiles et des camping sandaya (séjour en famille avec ados). En...

Par Christel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Première expérience dans un camping Sandaya 4* avec tarif prénium (290? pour deux nuits) et ce sera sans aucun doute notre dernière. Commençons tout d...

Par Louise il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Des nuits compliqué a dormir à cause d'un établissement qui se trouve à côté du camping qui a fait des soirées avec de la musique très forte jusqu'à 4...

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping

Très beau camping avec tout le nécessaire sur place (magasins, distributeur, soirée et ambiance...etc), vraiment très entretenu et le Havane très symp...

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Accueil topissime, animations géniales, repos, sérénité, piscines au top, les équipes sont formidables. Grands et petits ont trouvé leur bonheur
...

Par Ouarda il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

troisième année que nous venons en emplacement super comme d'habitude

troisième année que nous venons en emplacement super comme d'habitude les enfants s'éclate , car tout dans le camping ,en animation super j'ai bien ai...

Par Blondeau1976 L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping représentant bien ses 5 étoiles niveau prestations et propreté des sanitaires . Camping très bien entretenu Seul hic au séjour les éternels...

Par Gaetan il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping in zijn algemeen een 10. Restaurant een cijfer 5 koud eten en te duur voor de kwaliteit waa

Camping in zijn algemeen een 10.
Restaurant een cijfer 5 koud eten en te duur voor de kwaliteit waardoor ook maar 1x geweest zijn.
Hore...

Par G.j. il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Prettige, compacte en nette camping

Check in was prettig, camping goed onderhouden en faciliteiten op orde. Supermarkt had voldoende assortiment en restaurant was opvallend goed. Problem...

Par Stephan il y a 1 an