Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mooie locatie en voorzieningen. De muggen in de omgeving zijn wel een plaag. Nu nog een Bar met muzi

Mooie locatie en voorzieningen.
De muggen in de omgeving zijn wel een plaag.
Nu nog een Bar met muziek in ?The Residence? en het is een...

Par Andy il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas d eau chaude au bloc sanitaire donc douche gelée et vaisselle à l eau froide pendant 10 jours. Animation le soir
beaucoup de la musique s...

Par Stéphane il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping toujours en rodage. Annoncé 5 étoiles mais pas à la hauteur. Sommes arrivés dans un mobilhome avec le ménage à moitié fait dont WC oubliés + c...

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Magnifique expérience en Ardèche !

Magnifique expérience en Ardèche ! très belles prestations pour un camping 5 étoiles mais qui a su éviter le côté "usine" des grands camping...

Par Steve il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

logement PMR 431 TRES Vétuste. Notre fille polyhandicapée de 43 ans n

logement PMR 431 TRES Vétuste. Notre fille polyhandicapée de 43 ans n'est jamais arrivée à se coucher dans la chambre "enfant", qui ressemble plus à u...

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Mauvaise expérience

Je suis extrêmement dessus par cette enseigne de vacance hors de prix par rapport à la qualité des prestations et des services. Le personnel n est pas...

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Wir haben noch nie so zuvorkommende und freundliche Mitarbeiter auf einem Campingplatz erlebt. Egal, in welchem
Bereich wir waren, jeder hatte...

Par Silvia il y a 1 an

Camping le Carbonnier

ne vaux pas le prix par sandaya

des améliorations comparé à l'année dernière. mais au vue des augmentations de prix par sandaya (3 fois ceux de cette année) et des prestations du cam...

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour, Points négatifs : - pas de tapis proposé pour la SDB - tuyau de gaz périmé - pas d?alarme

Points négatifs :
- pas de tapis proposé pour la SDB
- tuyau de gaz périmé
- pas d?alarme incendie dans le mobi...

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très déçu du cottage prémium sans terrasse couverte

Très déçu du cottage premium?.3500? les 2 semaines est exorbitant pour ne pas pouvoir profiter de la terrasse car non protégée et non couverte.
...

Par Yohann il y a 1 an