Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping du Col Vert à fuir! L’eus intérêts? Certainement pas le bien-être des clientsEnvironnement s

Camping du Col Vert à fuir! L’eus intérêts? Certainement pas le bien-être des clients, l’environnement ou la qualité de services en général!

Par Virginie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

vieux

ce n'est pas un camping 5 étoiles !!

Par Nathalie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mauvais accueil piscine non chauffée bâche craquée coupure d électricité que sur notre bloc pendant 3h alors que nous avions payé pour louer une télé bref ni fait ni à faire

Par Fanny il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour à oublier Nombreuse tâche marron sur les oreillers Un décalage dans la porte fenêtre de la chambre laissant passer l'air les insectes et les feuilles tout sa signalé à la réception aucun résultat Espace aquatique extérieur chauffée à 18 degrés Supérette hors de prix que se soit le pain ,viennoisserie ,des tourtes vendu 9€90 elle sont à 3 km à 4euro Camping 5 étoile qui mérite à peine 2 étoile

Par Pascal il y a 2 semaines

Camping Sandaya Belle Plage

Un camping absolument pas prêt pour recevoir une note 0 . Par contre un personnel qui met tout en ?u

Un camping absolument pas prêt pour recevoir une note 0 .
Par contre un personnel qui met tout en ?uvre pour compenser note 10

Par Micheline/ P. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un emplacement à 260 euros pour 4 personnes et une tente, ce prix exorbitant devrait être justifié par des prestations exemplaires mais non, piscine intérieur à moins de 24 degrés, boom enfants annulé à cause de la pluie ( et oui même en Bretagne ils n

Par Elena il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déception du Mobilhomme Premium attribué et piscines glacées

Nous avons été très déçus du Mobilhomme Premium attribué (emplacement non ensoleillé, pin répandant de la sève partout, ...), du stationnement pour notre véhicule ainsi que les espaces aquatiques dont nous n'avons pas pu profiter malgré la promesse d'une eau chauffée à 25 °...

Par Emilie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Slechte ontvangst. Zeer modderige plekken . Niet functionerende slagboom (elke keer moest je weer na

Slechte ontvangst. Zeer modderige plekken .
Niet functionerende slagboom (elke keer moest je weer naar binnen met de vraag of je er door mocht (pasje werkte niet)), te veel betaald voor de plek ( 4 sterren gerekend maar 3 sterren gekregen). Met nodige moeite krijgen we het verschil terug. Zwembad wel top en leuk voor de kinderen

Par Groenenberg il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Lamentable! Inadmissible! Camping avec comme descriptif piscine couverte alors que c est une piscine semi-couverte où l eau extérieure communique avec l'eau intérieure résultat piscine gelée!!!

Par Heinrick il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping la Barque

Camping ne mérite pas ses 4 étoiles malgré un personnel sympathique. Pas du tout au niveau d?autres

Camping ne mérite pas ses 4 étoiles malgré un personnel sympathique.
Pas du tout au niveau d?autres campings Sandaya, celui ci est vétuste, énormément de travaux d?aménagement et de sécurité à faire.
L?état du camping ne donne pas envie de participer aux différentes activités organisées au sein de celui ci.
Nous ne reviendrons pas.
Bien sûr le prix n?est lui aussi pas au niveau.
Nous sommes extrêmement déçus

Clients réguliers de ce camping le service est de pire en pire

Par Gaëlle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Emplacement boueux et sanitaire sale. Suite à un incendie pas d'électricité sur les emplacements. Problème totalement indépendant de sandaya. On nous prévient 5 minutes avant la fermeture de l'accueil qu'il n'y aura pas d'électricité pendant plusieurs jours malheureusement en rappelant l'accueil c'était déjà fermé. Nous avons été obligés de rester sur place une nuit dans la boue. Dès la première heure nous sommes partis et on nous a confirmé que nous serions entièrement remboursé du séjour qui devait durer 10 jours. J'ai reçu quelques jours après notre départ un mail me disant qu'on me faisait payer la nuit passée alors que nous n'avons utilisé ni les sanitaires ni l'électricité puisqu'il n'y en avait pas. Nous étions en camping-car tout à fait autonome. Un autre départ j'ai suggéré de mettre un peu de grave sur les emplacements pour éviter ce genre d'inconvénient. L'hôtesse d'accueil ma gentiment expliqué qu'il y avait des cottage de luxe. J'ai compris que nous n'étions pas les bienvenus sur un emplacement. Cette triste expérience nous a permis de découvrir un camping à 5 minutes directement à la plage où nous avons été très chaleureusement accueilli. Il y a eu un petit incident électrique et il nous a été immédiatement proposé de nous loger en mobil-home ce que sandaya n'a pas su faire.

Par Freepo il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Panne d'électricité suite à un incendie dans une cabine électrique et pas moyen de nous reloger dans un chalet équivalent ou supérieur donc retour en Belgique après 1 jour sur place

Par Olivier il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024
Pareil situation et à ce jour tjr pas de remboursement de sandaya. Sans compter que le soir où nous avons quitté le logement la dame de la réception m’a certifié que je serai remboursée de la totalité du séjour et une fois rentrée en Belgique, j’apprends qu’il nous facture une nuit alors que nous ne sommes à peine rester 24h. C’est tout à fait scandaleux pour du 5 étoiles.
Par Melody il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobile home en piteuse état!

Mobile home en piteuse état! Micro onde fonctionne 1 fois sur 3! Taches et dégâts sur mur! Fenêtre de la salle de bain qui ferme mal qui laisse passer de l?air!
Très déçu de ce camping part rapport aux autres que j?ai déjà fait et d?avoir perdu mes points de fidélité pour ça!!

Par Sylvain il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Bof - Decu par le camping

1- Acces a la piscine limite en terme de piscine pour les enfants 2- Sanitaires sales.

Par Jeremy il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Logement pas propre et cumulus très très très petit pour un 6 personnes avec 2 salles de bain

Par Dansard il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Incendie électrique, nous voilà déclassé dans un Mobil home pas propre, et sans chauffage alors que le temps extérieur (pluie) le lendemain pas d eau chaude la chaudière lâche nous voilà à nouveau à devoir tout déménagé.

Par Jessica il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobil home décevant car trop petit et trop près des autres surtout avec un jacuzzi à la vue de tout le monde et dans un état deplorable

Par Eric il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024