Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le linge devait être fournis nous nous sommes retrouvées avec de vulgaire serviettes et draps en papier ! Sans avoir été prévenu à l?avance
Aucun kit de bienvenue obligé d?aller acheter le nécessaire.
La propreté du mobilhome laissait à désirer?
Piscine sois disant chauffée mais absolument pas.

Par Camille il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Boite à fric

Accueil froid Service d'accueil peu avenant, aucune considération pour les conditions des emplacements difficilement utilisables. Installation laborieuse et emplacement en dehors des critères demandés (proche de route donc bruyant) Electricité instable et boitier de dérivation électrique ouvert et dévissé donc dangereux. Nous nous sommes blessés en nous relevant après avoir pris de l'eau au point d'eau. Matériel tel que la table de ping-pong bleu inutilisable entre le château et la piscine !! Seule une table pour le camping entier est praticable.

Par Frederic il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

les anciens propriétaires géraient bien mieux l'endroit

Pas de prise en compte par la plateforme du choix d'emplacement malgré le paiement d'une option (oubli de le prendre en compte ...) Chambres différentes de la description dans le nbre de couchages Emplacement sur la plage idéal cependant Pas de fermeture de l'accès à la plage (code ôté, camping ouvert...), pas de surveillance de piscine, piscine extrêmement bruyante.

Par Benoit il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

J'ai trouvé ce camping trop bruyant (pas fait pour se reposer , malgré ma demande à l'inscription et installation) piscine très froide , sanitaires propre mais pas assez de WC (certains étaient condamné ) et douche froide aux heures de pointe . les emplacements manques de haies (pas d'intimité) par contre idéalement situé ; proche de Murol et son château , le lac de Chambon est à proximité , des belles excursions sont à faire .

Par Jerome il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Déçu ne correspond pas à un camping 5*

Déçu, ne correspond pas à un 5* Personnelle au bar et resto pas agréable du tout Personnel du snack extrêmement désagréable ( surtout avec les enfants) Accès au mobil home inadaptée complètement dans le noir, heureusement qu nous avions nos téléphones pour éclairer le chemin

Par Hait il y a 1 semaine

Le camping n'est pas un 4 étoiles

Le camping n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles, pas d'entretien, sanitaires vieillissants et propreté moyenne.

Par ALBERT M. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour correcte cependant la literie n'est pas à l'hauteur d'un camping *****

Séjour correcte cependant la literie n'est pas à l'hauteur d'un camping *****

Par Mireia il y a 1 semaine

Camping Sandaya Belle Plage

Camping pas entretenu . Logement ancien et délabré. Ca ne respire pas la propreté. Pelouse non tondu . Absence d épicerie. Bar et resto avec des horaires d ouverture non respecté. Je ne comprend le fait que ce camping soit un 4 étoiles.

Par Freddy il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Bjr nous étions au 904 b pour décharge la voiture pas pratique pour une personne handicapé ?? il f

Bjr nous étions au 904 b pour décharger la voiture pas pratique pour une personne handicapé ?? il fallait vite enlever la voiture quand on voulait partir retourner chercher la voiture au lagon pareille rien pour s'asseoir pour les personnes handicapées vous avez pensé aux enfants c bien mais pour un 5 étoiles on doit pouvoir accueillir les handicapés de partout sur le site lorsque j'ai retenu sur internet rien ne dit que les petits chalets il n'y a pas de place pour la voiture

Par Elisabeth il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bas de gamme

Plutôt déçu du bungalow 10 personnes. Personne ne répond au téléphone en cas de soucis ( musique à fond jusqu?à 23h30 d?un voisin

Par Eva il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping en cours de rénovation à notre arrivée les artisans travaillaient encore dans les sanitaires .pas de miroir ,pas de quoi suspendre les vêtements dans les cabines de toilette,pas d?éclairage extérieur la nuit.pour la vaisselle pas de quoi la poser juste un bac
Ne respecte pas le tarif préférentiel avec la carte camping ACSI

Par Christian il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Chalet pas vraiment propre à notre arrivée. Portes qui grincent, chasse du WC qui coule. Et les terrains de padel devenus payants après notre réservation. Piscines froides. Terrain de beach volley dur comme de la pierre et sable trop granuleux, fait mal aux pieds et au corps quand on plonge. Transats non nettoyés. Cocktails chers et sans goûts. Trop de bruit dans le camping en après soirée.

Par Magali il y a 1 semaine

bof camping vendres

Bof camping vendres

Par Salim il y a 1 semaine

Très déçu

Piscine froide, vraiment froide ! Manque vraiment d'un espace aquatique intérieur digne de ce nom Pas d'animation le soir (en période de vacances scolaire) ... Vraiment pas digne d'un sandaya et encore moins d'un 5* !!!

Par Jordan il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Pas le meilleur Sandaya

Nous sommes partis une semaine en mai. Un camping qui ne vaut pas 5 étoiles. Niveau propreté du Mobil-home pas top! Il restait des mitons sous les lits..! Arrivée et chercher les draps qui sont laisser dans le sac orange. Pas très accueillant. Une piscine intérieur pas très chaude. Et surtout elle est dangereuse dans le fond il y a des des buses qui sortent. Beaucoup se font mal aux pieds. Les maîtres nageurs pourraient dire bonjour. Pour ce qui est de l’animation : pas très professionnel, et surtout rien ne correspondait aux planning d’animation sur l’application. Et des changements de dernière minutes pas top ! Un spectacle très moyen. Pour les animations enfants organisée une veillée avec le passage d’un film devant le bar pas très cool pour les enfants. Nous avons l’habitude de partir dans les Sandaya mais première et dernière fois dans celui ci. Il n’est pas à la hauteur des Sandaya je trouve. La partis bar - scène font camping deux étoiles. Manque de modernisation. Heureusement nous avons eu une belle météo. Et un emplacement plutôt pas mal concernant le Mobil-home.

Par Marine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Médiocre par rapport aux 5 étoiles Eau piscine froide Mobilhome sale à l’arrivée Mal équipé pour un mobilhome 6 personnes

Par Nicolas il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Hatten keinen nötigen Parkplatz für das Bungalow Nr. 3 Das zufahren war eine Herausforderung daher sehr enttäuscht.
Wir fühlten uns in diesem Bungalow wie in einem Ghetto.

Par Peter il y a 1 semaine

Camping la Barque