Avis clients Santiane

Merci à vous,Céline, pour vôtre accueil,la qualité de vôtre écoute et la rapidité de vos réponses à mes diverses questions.
Beaucoup de professionnalisme.
Cordialement.
Marie-Joseph Meignen

Par Meignen il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

merci à ERIKA pour sa patience et ses explications et ses conseils

Par Michéle prat il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018

Bravo Erika pour la compétence

Bravo Erika pour la compétence dans le traitement de ma demande. Reponses claires, conversation courte et assistance pas à pas pour que je comprends ce que je dois faire.
C'est rare...
Merçi Erika

Par Alexandru atanasoaei il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018

Une écoute au top

J'ai appelé Néoliane pour pouvoir faire un changement de coordonnées personnel, c'est Erika qui m'as répondu et qui m'as très bien guidé !

Par Gaëlle Berger il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018

j'ai un témoignage a vous apportez Sur tous les forums on ne parle que de Mr QUINTRIC Jean-Claude un prêteur particulier.
Merci Mr QUINTRIC Jean-Claude pour m'avoir accordé un prêt de 750. 000€ en un délait de 48h et sans formalité coûteuse. Que Dieu vous bénisse. Pour toute personne dans le besoin de financement je vous pris de bien vouloir la contacter via
e-mail: [email protected]
Je vous le rassure vous aurez votre financement en un temps record.voici encore son email : [email protected]

Date d'expérience le 17/11/2018

service résiliation très compétent, merci Marine

service résiliation très compétent, merci beaucoup à Marine

Par Eric Brutus Gaona il y a 5 ans
e-mail: [email protected]

Erika est tres aimable

Erika est tres gentille et a écoute,et conseille bien et surtout fait son travail.encore merci.

Par Nathalieve il y a 5 ans
Je suis commerçant a la recherche de prêt ça fait 3 ans. Après plusieurs rejets de ma demande par la banque avoir prendre contacte avec Mr QUINTRIC Jean-Claude qui m’a rendu le sourire aux lèvres, Moi j'ai reçu 38.000€ et ma Tante a reçu aussi un prêt de 50.000€ et j’ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes. Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contacte avec l'équipe de Mr Jacques Chevrier par mail au: [email protected]
Par Jennifer63 il y a 5 ans
Erika personne agréable et à l'écoute avec un grand professionnalisme.
Par Phil62920 il y a 5 ans

Très bien conseillé par Erika, claire précise, au top. ...

Très bien conseillé par Erika, claire précise, au top. Merci

Par Ketny21 il y a 5 ans
Par Jennifer63 il y a 5 ans

j'ai été très bien renseignée par Erika très aimable ...

j'ai été très bien renseignée par Erika très aimable très gentille et compétente merci Erika

Par Muriel1952 il y a 5 ans
Je tiens à remercier et Erika pour pour son professionnalisme et de sa courtoisie et cela est très agréable d’avoir des personnes qui répondent de cette manière Aux questions diverses que nous nous posonset encore merci Je tiens également à remercier la commerciale qui a pris contact avec moi qui m’a tout Clairement aider
Par Abel Boukhelf il y a 5 ans