Avis clients Santiane

QUALITE D'ACCUEIL

Réponse rapide, accueil chaleureux, explications précises, conseils clairs et efficaces sur la procédure à suivre concernant ma requête. Je me suis permis de demander à mon interlocutrice de se présenter, ce qu'elle a bien voulu faire, et ce qui me permet donc de remercier LEA pour son professionnalisme, sa gentillesse et son efficacité.

Par John il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2021

Émeline a été une opératrice très agréable et à l'écoute. ...

Émeline a été une opératrice très agréable et à l'écoute. Elle a bien pris ma demande en compte , à répondu à tous mes questionnements. je la remercie vivement, en espérant tu es tout soit bien pris en compte comme elle l'a indiqué.
2 + j'avais besoin de renseignements concernant un autre service et les personnes m'ont rappelé dans la demi-heure qui a suivi merci pour cette réactivité

Par Kristine il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2021

a eviter

cette mutuelle sont des arnaqueurs ils vous vendent du rêve mais la réalité en est bien autre il me rembourse 6 centimes pour des lunettes payer 393.00 euros c'est inadmissible il fallait soit disant passer par leur partenaire la je vous garantie qu'il y a magouille surement des dessous de table je ne vais pas 25 kilomètre pour voir leurs charlot de partenaire alors que mo opticien n'est qu'a 9 kilomètres de chez moi covid oblige

Par Tiff il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/04/2021

Léa de santiane a été très clair sur les explications ...

Léa de santiane a été très clair sur les explications que je lui demande.
Je comprends mieux comment je suis assuré et les formalités pour me faire rembourser par ma mutuelle.
Elle m'a bien expliquer mon forfait et mes remboursements.
Merci bonne continuation.

Par Le.gars il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/04/2021

Léa super agréable et aimable un plaisir d'avoir eu ...

Léa super agréable et aimable un plaisir d'avoir eu affaire a cette personne
Toute les personnes avant que j'avais eu été désagréable et pas compréhensible du tout
Je lui mets 10/10 garder cette jeune femme c'est une perle et aimerai bien l avoir a chaque appelle

Par Papapingouin59 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

Ils ont oublié d'affilier mon conjoint

Je suis cliente de Santiane depuis 2 ans et je déconseille fortement ce service de courtier qui fait l’intermédiaire avec une mutuelle. J'ai demandé il y a un mois que mon conjoint soit affilié à ma mutuelle à partir du 1er octobre, j'ai reçu un e-mail de confirmation comme quoi ma demande était prise en compte mais depuis ils ont "oublié" de la traiter. De fait mon conjoint n'est toujours pas affilié. Lorsque j''ai demandé des explications et une résolution rapide du problème par e-mail on m'a renvoyé vers le service téléphonique, qui à son tour m'a renvoyée vers le site internet. Personne ne s'excuse pour le dommage causé, mon conjoint ayant des frais de santé en cours en octobre. Aucune solution du problème proposée... ils veulent que je refasse la demande que j'avais déjà faite ! C'est un service de très mauvaise qualité. A FUIR !
6 octobre 2020

Par EP il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/10/2020

à éviter

ils arrêtent le contrat mais continue à vous prélever promettant sans cesse de vous rembourser

Par Padpaty il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019
Bonjour,  Nous souhaitons intervenir suite à votre réclamation et tenons tout d’abord à nous excuser pour l’expérience que vous décrivez. Nous vous invitons à nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.santiane.fr/service-client), rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (SAN201950), ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.  Bien cordialement.  Votre Service Qualité Santiane.
Par Santiane Santiane il y a 4 ans

Merci à Erika pour son accueil téléphonique

Par ce message je tiens à remercier Erika pour son accueil téléphonique et la célérité qu'elle a eu concernant ma problématique de contrat. J'étais agacé par le manque de communication de Neoliane et grâce à l'accueil enjolé et souriant (on le sent au téléphone ) , ma journée retrouve sa joie . Excellente journée à vous.

Par Cyrille il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018