Avis clients Schmidt

Je tiens à remercier Johann DEBAUCHE après 2 rendez-vous ...

Je tiens à remercier Johann DEBAUCHE après 2 rendez-vous au magasin pour mon projet cuisine.
Un accueil très professionnel, des conseils pertinents suite à des contraintes techniques, à l'écoute, 2 visites entourées d'une bienveillance et d'humour "un vrai plaisir d'échange sur le projet ". La confiance s'est instaurée rapidement ce qui est très important dans ce projet dans le choix des matériaux, des questions sur la politique du magasin concernant la pose de la cuisine et la préparation de la pièce à anticiper.
Cordialement Nadine ARRAULT

Par ARRAULT NADINE il y a 1 an
Date d'expérience le 07/02/2023

Très satisfaits du travail, de la relation et du suivi ...

Très satisfaits du travail, de la relation et du suivi clients. Bonne Équipe toujours disponible et réactive. Grand merci à Julien et Jordan.
Ayant été très satisfaits de nos précédents achats, nous n'avons pas hésité à avoir recours à Schmidt Aubagne pour l'achat et la pose de notre dressing. Nous n'avons pas été déçus. Travail de qualité.
Nous recommandons sans problème.

Par Roussel il y a 1 an
Date d'expérience le 30/01/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Schmidt.

MEUBLES COMPLEMENTAIRES CUISINE

Merci et parfait.
Livraison dans les délais promis.
Mesures de la cuisine, parfaitement fait.
Nous conseillerons Schmidt à toutes nos connaissances.

Par Ch08 S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Très satisfaite

Très satisfaite
cette maison est sérieuse : professionnalisme, qualité du produit et 6 ans après l’installation de ma cuisine, le SAV est très réactif, les finitions parfaites, les intervenants agréables

Par Martine il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022

Création d'un espace cuisine et dressing.

Nous sommes satisfait des réponses qui ont été apportées à notre projet par Monsieur Hakim BOUJIDA. Propriétaires d'un studio, le manque de place est un sujet incontournable, mais avec un plan puis des projections en 3D nous avons pu nous rendre compte plus facilement du résultat final. L'intégration d'un dressing annexe à la cuisine en conservant le thème général a été rendu possible grâce aux diverses propositions qui nous ont été faites.

Par Oscar il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022

Parfait et merci

Nous avons été très bien accueillis, par une sympathique personne, de bons conseils, prix bien étudié.
Mesures de la cuisine, parfaitement fait. Et que dire de l'installation effectué avec célérité, délais respectés.
Merci encore à toutes et tous.
Nous conseillerons Schmidt Barentin à toutes nos connaissances.

Par Patrick ALLARD il y a 1 an
Date d'expérience le 21/09/2022

Très satisfait des Cuisines" Schmidt" de Melesse route ...

Très satisfait des Cuisines" Schmidt" de Melesse route du meuble 35 Ille et Vilaine.
Equipes compétentes, à l'écoute ,trouve des solutions,...
MERCI à Mme Charlène GUEZO qui a su nous guider dans notre projet, à l'écoute de ce que l'on souhaitait ou pas ce qui n'était pas toujours facile, agréable et vraiment professionnel aussi bien dans les choix que dans le fonctionnement agréable de notre cuisine.
Ainsi que Le métreur "Benoit Lebret" très agréable, nous a bien expliqué et a bien préparé les plans pour les travaux d'électricités , de plomberie et de gaz ce qui à permis que tout c'est très bien passé lors de la pose .
Vraiment le poseur Mr Remond Pascal, je vous le conseil aussi, très professionnel, méticuleux, pas brutal et qui aime le travail soigné, on voit bien qu'il connais bien son travail et à de l'expérience.
Bref, que du plaisir aussi bien pour le client que pour le cuisiniste quand on n'a une bonne équipe et que chacun connais bien son travail.
Je vous les conseilles vraiment si vous voulez un bon résultat et être bien pris en main
MERCI encore à toute l'équipe.

Par Mr PELLION il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

Projet cuisine

Très bon contact et à l'écoute. Très bonne compréhension du projet, impatients de le voir se réaliser !

Par Cécile BOTTGEN GUICHENUY il y a 1 an
Date d'expérience le 28/09/2022

Réception de notre cuisine .

Réception de notre cuisine .Une équipe au top : livreurs, poseur et surtout Sandrine Lorion, conceptrice du projet cuisine-salle manger de notre maison.
Dynamique, positive et réactive: pour Sandrine , il n'y pas de problèmes, il n'y a que des solutions!
Et ça marche!
Nous avons un ensemble cohérent et élégant qui répond à nos attentes et à nos besoins, comme suite au projet élaboré avec Sandrine.
Merci beaucoup Sandrine!
Alain et Evelyne

Par Szklarczyk il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Satisfaction totale pour notre cuisine SCHMIDT

Très belle réussite pour notre cuisine. De l'étude à la réalisation et la pose, tout était parfait.
Les intervenants, concepteur-vendeur et poseurs, sont très professionnels et sympathiques.

Par MEYER Pascal il y a 1 an
Date d'expérience le 04/08/2022

J'ai sollicité le magasin Schmidt de Fréjus pour un ...

J'ai sollicité le magasin Schmidt de Fréjus pour un projet cuisine dans ma résidence secondaire. Le concepteur Frédéric était parfaitement à l'écoute de mes besoins et de mes attentes. Il a su me présenter un projet conforme et attractif.

Par Anouilh il y a 1 an
Date d'expérience le 31/08/2022

Nous avons acheté notre cuisine Schmitdt en 2005

Nous avons acheté notre cuisine Schmitdt en 2005
L'installation c'est faite dans les règles de l'art par des professionnels.
Depuis après 18 ans de service notre cuisine est toujours impeccable.
Nous avons sollicité le service APV pour un rechange de glissière sur un tiroir que nous utilisons intensivement (18 ans de service) pour défaut mineur de fonctionnement.
Nous avons été reçu avec écoute, courtoisie et professionnalisme.
Nous avons reçu les glissières passée sous garantie sans frais et dans les meilleurs délais.
Je tiens à remercier la société SCHMIDT et son équipe commerciales qui est exemplaire.
Nous ne regrettons pas notre achat.
Si nous avons une rénovations à faire nous les solliciterons.

Par Hoblingre André il y a 1 an
Date d'expérience le 26/08/2022