Avis clients Schmidt

Anarque

J'ai été victime d'une arnaque sur le bon coin
J'ai voulu acheter une trottinette électrique et le mec m'as demandé de payer une avance par transcash puis plus rien après suite à plusieurs plainte et recherche j'ai pas pu avoir la trottinette mais néanmoins je me suis fait rembourser mon argent et une remise de plus . Je sais pas pour vous mais moi je suis bien ravis. Après avoir engager la procédure de remboursement et payer les frais j'ai tous récupérer et j'ai aussi eu un bonus convenant au frais. Contactez juste ce mail transcashservice684 @gmail.com Monsieur et Madame puis engager la procédure de remboursement vous verrez que vous ne seriez pas deçu. Merci

Par Teresa il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2019

J'ai été victime d'une arnaque sur le bon coin
J'ai voulu acheter une trottinette électrique et le mec m'as demandé de payer une avance par neosurf puis plus rien après suite à plusieurs plainte et recherche j'ai pas pu avoir la trottinette mais néanmoins je me suis fait rembourser mon argent et une remise de plus . Je sais pas pour vous mais moi je suis bien ravis. Après avoir engager la procédure de remboursement et payer les frais j'ai tous récupérer et j'ai aussi eu un bonus convenant au frais. Contactez juste ce mail [email protected] Monsieur et Madame puis engager la procédure de remboursement vous verrez que vous ne seriez pas deçu. Merci

Par Duboisangelina il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021

Sur une recommandation d'une amie nous sommes venu ...

Sur une recommandation d'une amie nous sommes venu au magasin de Varennes les Mâcon. Nous avons réalisé notre projet d'achat d'une cuisine incorporée avec l'e de Mr Grégory Millet qui nous a parfaitement guidé et conseillé en respectant notre budget. Grégory est une personne très agréable et a l'écoute de nos envies a su réalisé la cuisine de mes rêve.
Je recommande Grégory Millet car il est professionnel, a l'écoute efficace et surtout très sympathique.

Par Marie emmanuelle il y a 3 ans

Un grand merci

C' est notre deuxième cuisine Schmidt et nous sommes toujours aussi satisfaits.
De l'accueil au magasin de Puilboreau à la pose de la cuisine, toute l'équipe a été professionnelle.
Un grand merci à Isabelle qui nous a beaucoup aidés du début à la fin, de plus toujours à l'écoute et disponible.
Je recommande.

Par Chris il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2021

Félicitations pour votre professionnalisme ...

J’ai été très satisfaite de l’accueil fait au magasin de Gap, des conseils donnés pour l’élaboration d’un dressing.
Malgré l’épidémie de Covid, nous avons été livrés à la date prévue et le montage a été effectué avec un très grand soin. Le résultat est au delà de nos attentes.
Le commercial Maxime a fait un très bon travail de suivi. Il nous a accompagné tout au long du projet, et a fait un contrôle de qualité après la pose.
Nous pensons à nouveau faire appel à lui pour un deuxième projet de dressing

Par Joy il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/10/2020

Satisfaction totale du cuisiniste Schmidt Libourne

Excellente prestation, depuis l'accueil de Caroline au magasin, très compétente et pro qui a su répondre parfaitement à notre attente en nous établissant un plan et une vision 3D très explicite, jusqu'à la réalisation finale tout à fait conforme à nos souhait. Nous recommandons sans problème le magasin de Libourne.

Par Martine il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

Sur cinq cuisines, c’est la deuxième fois que je choisis ...

Sur cinq cuisines, c’est la deuxième fois que je choisis Schmidt, ma cuisine vient juste d’être installée, je suis ravie, je ne peux pas encore tester les électroménagers car pas d’électricité, mais je dois dire que je suis comblée, le commerciale Michael Clos à compris mes exigences, le poseur d’Aco agencement, est minutieux, tout a été respecté , la livraison, la pose , la visite de fin malgré le contexte actuel(Covid-19).
Je suis heureuse d'avoir choisi Schmidt pour ma dernière cuisine.

Par Natha il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020

le vendeur philippe D. Saumur à bien pris en compte ...

le vendeur philippe D. Saumur à bien pris en compte nos idées afin, de réaliser notre projet patient il à su bien
nous conseiller sans aucune pression commerciale. Le poseur super minutieux peux vous donnez de bons conseils; la cuisine est montée Nous sommes ravi du résultat nos amis et proches sont en admiration connaissant la cuisine d'avant et de maintenant les laisses rêveurs. Nous n'oublions pas de leurs mentionner la marque schmidt. avec les avantages de leur nouveaux tiroirs coulissants pour l'épicerie etc.. que du bonheur

Par Flor il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/11/2020

Nous avons eu la chance de rencontrer Adrien pour notre ...

Nous avons eu la chance de rencontrer Adrien pour notre projet de dressing sur Brest.
C'est une personne qui inspire confiance très compétent à l'écoute et qui ne met aucune pression, ce que j'ai particulièrement apprécié. Ses explications sont claires, on a qu'une seule envie, exécuter nos projets avec lui! Le résultat est superbe au delà de nos attentes.
Merci Adrien.

Par Karine il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/10/2020

Excellente prestation, depuis l'accueil de Mme Charvet ...

Excellente prestation, depuis l'accueil de Mme Charvet au magasin, très compétente et pro qui a su répondre parfaitement à notre attente en nous concoctant un plan et une vision 3D très explicites, jusqu'à la réalisation finale tout à fait conforme à nos desiderata. A recommander chaudement.

Par Carabobo69 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/09/2020

projet de cuisine sur QUIMPER

Nous sommes pleinement satisfaits de notre nouvelle cuisine.
Aurélien (de Schmidt Quimper) a su nous accompagner du début jusqu'à la fin du projet. D'un plan parfaitement adapté à nos envies, Aurélien a de plus été à l'écoute et a su se rendre disponible pour répondre à nos multiples questions. Après la pose de la cuisine, Aurélien est venu vérifier et a constaté des petits défauts sur les meubles que nous n'avions pas vus et que seront changés en septembre.
Je recommande vivement Schmidt Quimper et n'hésitez pas à demander Aurélien.

Par Sophie il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020
I feel very happy to share my great and wonderful testimony with everyone on this site..: I was married for 4 years to my husband and all of a sudden another woman came into the picture he started hating me and he was abusive.but i still loved him with all my heart and wanted him at all cost.... He filed for divorce and my whole life was turning apart and i didn't know what to do, he moved out of the house and abandoned me and the kids... my very close friend told me about trying spiritual means to get my husband back and introduced me to a spell caster so i decided to try it. although i didn't believe in all those things then when he did the special prayers and spell, after 2 days, my husband came back and was pleading that he had realized his mistakes I just couldn't believe it, anyway we are back together now and we are happy in case anyone needs help here is his email address; Account
[email protected] His spells is for a better life OR call his number
+2347059630655 or contact him on WHATSAPP
Par Mariam il y a 3 ans
[email protected] His spells is for a better life OR call his number
+2347059630655 or contact him on WHATSAPP
Par Mariam il y a 3 ans

Très bon accueil et prise en charge par Sébastien ...

Très bon accueil et prise en charge par Sébastien lors de ma visite au magasin Schmidt de Romans sur Isère. Il a été à mon écoute. Il m'a très bien conseillé pour le choix de ma cuisine et accompagnée tout au long de mon projet. Le résultat correspond tout à fait à mes attentes.

Par Pat26540 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/06/2020

Très bon accueil de l'équipe du magasin

Très bon accueil de l'équipe du magasin
Notre projet a été suivi par Marilyne qui a su nous conseiller et son ébauche en 3D correspond exactement à notre attente concernant la pose de notre cuisine.
Bravo Marilyne et encore merci pour votre super travail.

Par Anniephilippe il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/07/2020

Nous avons fait réaliser une cuisine Schmidt par l'intermédiaire ...

Nous avons fait réaliser une cuisine Schmidt par l'intermédiaire du vendeur Maxime du magasin de Villefranche sur saône. Il a été de très bon conseil sur le choix des équipements et nous a présenté une réalisation en 3 D tellement parlante que ne pouvions qu'y adhérer. Nous étions on peut le dire face à un vendeur très compétent et tellement agréable. Cette vente a été réalisée vraiment dans la bonne humeur. La réalisation finale n'a pas été faite dans les délais en raison du confinement. Dès la reprise Schmidt nous a proposé une date de mise en place qui a été tenue et réalisée par Cédric, poseur hors pair d'une compétence qui n'est plus a démontrer et d'une gentillesse immense, fait de plus en plus rare de nos jours. Schmidt Villefranche sur Saone est a recommander sans aucune hésitation. Brava à ces deux professionnels.

Par Elbé il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2020

Notre nouvelle cuisine

Nous venons de prendre possession de notre nouvelle cuisine SCHMIDT et c'est un réel plaisir de l'utiliser
Elle a été parfaitement pensée et les conseils au moment de l'achat on été très précieux (merci Maryline)
La qualité est au rendez-vous et le rendu correspond parfaitement aux simulations 3D réalisées en magasin
Une belle aventure que nous vous souhaitons également
Bravo pour votre écoute et le suivi des travaux

Par Alm17 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/07/2020

Accueil. service et conseils excellents . je recommande ...

Accueil. service et conseils excellents . je recommande chaleureusement. Tres à l écoute et arrangeant commercialement Allez si, vous ne serez pas déçus ! Isabelle R

Par Isamoto il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/07/2020
REAL>”> SORTS D'AMOUR ” +27660670249, MÉDECIN HERBORISTE+27660670249 ET CASTER DE SORT D'AMOUR PERDU+27660670249, GUÉRISON TRADITIONNEL ET CASTER DE SORT D'AMOUR PERDU, GUÉRISSEUR SPIRITUEL ET CASTER DE SORT D'AMOUR PERDU, ASTROLOGUE LOST LOVE SORT CASTER,
• Solution du problème relationnel/solution du problème mari-femme/récupérer l'amant perdu
• Problèmes liés au travail/obtenir une promotion lors de votre audience de travail/gagner un travail
• Affaires criminelles/affaires juridiques/affaires judiciaires/cas de divorce• Gains à la loterie/loto/chevaux/soccer gros gains/toutes les activités de jeu • Nettoyage du corps/nettoyage des biens/nettoyage de l'entreprise.• Promotion commerciale/promotion des ventes/attraction de la clientèle. • Travaux inachevés par d'autres médecins / Travaux retardés / travaux échoués. • Bague magique / portefeuille magique / bâton magique pour la richesse et le mariage.
• Sorts pour se marier avec l'amant de votre vie.
• Sorts d'amour, de victoire et de sympathie.
• Réparer le mariage brisé, les relations et retrouver une personne disparue.
• Sorts pour obtenir un emploi/un emploi/un salaire plus élevé/une protection de l'emploi.
• Sorts pour remboursement de prêt/dettes et problèmes financiers.
• Expert dans la destruction des effets de la magie noire/sorcellerie maléfique.
• Se débarrasser des effets des mauvais yeux/mauvais esprits.
• Médicaments de fertilité/ imprégnation d'une femme/médicament de naissance.+
• Sorts de libération d'un captif/prisonnier.
• Sorts pour satisfaire tout besoin.
• Voir vos ennemis dans les rêves/dans le miroir.
• Lecture téléphonique gratuite/lecture de paume/lecture de tarot/lecture de photos.
• Sorts pour mauvais rêves/ juments nocturnes/ insomnie.
• Guérison du stress/hystérie et de toute forme d'inquiétude.
• Réussir les examens à tous les niveaux/ et les entretiens.
• Travail/visa/voyage/logement.
• Guérison du diabète et de l'hypertension artérielle.
• Sorts pour atteindre la richesse et la subsistance.
• Sorts pour se débarrasser des conceptions maléfiques des ennemis/esprits maléfiques.
• Protection de la vie/patrimoine/entreprise.
• Guérison des coliques, de la lèpre, de la paralysie tremblante, de l'épilepsie.
• HERBES CURE VIH SIDA
Par Adam il y a 2 ans