Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

J’ai commander sur shein et sans faire exprès j’ai cliquer sur « confirmer la livraison » mais je n’es pas reçu mon colis. Est ce que je vais quand même recevoir mon colis ? Car il est en transit depuis le 24 avril

Par Océane il y a 4 ans
D’accord mercii beaucoup car sa m’inquiétais et j’avais besoin de demander :), Ahh oui c’est long espérons qu’on la reçois au plus vite:)
Par Océane il y a 4 ans
et le miens en transit depuis le 12 !
Par Charlotte il y a 4 ans
Oui oui, oh pas d'inquietude j'ai commander depuis le 9 avril et toujours rien..
Par Charlotte il y a 4 ans
Coucou, d’accord donc je vais quand même recevoir ma commande ? Mais je trouve que c’est un peut long car depuis le 18 avril j’ai commander :)
Par Océane il y a 4 ans
coucou sa ne change rien :)
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai voulu retourner un article, donc j’ai ...

Bonjour, j’ai voulu retourner un article, donc j’ai suivi la démarche, or on me dit d’aller à « historique de retour et remboursement » pour obtenir mon étiquette mais je ne le trouve. Ou est ce? Quelqu'un sait?

Par Amazet il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2020
pourquoi n'y a-t-il aucune trace des envois de retour de colis, (GSONKS21F000VNW)dans l'historique de mon profil (shein) , aucune information sur le remboursement non plus.
Par Pllava S. il y a 6 mois

Ma commande est bloquer a un service de messagerie local

J'ai commander sur shein le 11 avril, et depuis le 21 avril mon colis est bloquer a un service de messagerie local pouvez vous me dire si cela est normal et dans combien de temps vais-je le recevoir. Mon numéro de commande est #GSHMX400M0001LB, merci d'avance

Par Alyssa il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2020
Salut ! Alors oui c’est normal il est arrivé en France dans les entrepôts et il est en attente d’être pris en charge par colissimo ou colis privé.. j’ai commandé le 31 mars et il vient tout juste d’être prit en charge par colissimo
Par Linouchet il y a 4 ans

J'ai passé une commande sur shein le 11 mai, mon colis s'est divisé en deux colis. J'ai reçu le premier colis qui venait de Belgique le 28 avril. Mais pour l'autre colis qui vient de Chine, il y a écrit depuis le 18 avril : "En transit La France est arrivée à un service de messagerie local" Que signifie ce message ? J'aimerai savoir quand est-ce que mon colis arrivera.

Par Loeiza il y a 4 ans
Mon numéro de commande : GSHMX300Y0002VT
Par Loeiza il y a 4 ans

Livraison à La Réunion

Bonjour, est ce que shein livre toujours à La Réunion ? Je ne trouve plus La Réunion pour mettre dans mon adresse de livraison.

Par Oli1234 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2020
Quand allez vous reprendre les livraisons à La Réunion ?
Par Emmanuelle il y a 4 ans
Quand shein reprendra lanlivraison a la reunion
Par Syl il y a 4 ans
Bonjour, je veux effectuer un retour, j’ai fait toutes les démarches, on me dit d’aller sur « historique de retour et remboursement » pour obtenir l’etiquette, mais je ne trouve pas cette rubrique. Ou est ce?
Par Amazet il y a 4 ans
Bonjour ! Nous ne livrons plus à la Réunion actuellement :(
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour sa veut dire quoi " Les pays bas sont arriver ...

Bonjour sa veut dire quoi " Les pays bas sont arriver a un service de messagerie locale " sa fait quelque jours que mok colis SheIn et bloqué là haut ? Merci de votre réponse j'ai commander depuis le 23/04.

Par Oceane il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2020
Vous avez reçu votre commande pour finir ?
Par Emeline il y a 3 ans
6A17554032999
Par Oceane il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour je n’est toujours pas mon colis j’ai passer ...

Bonjour je n’est toujours pas mon colis j’ai passer commande il y a un mois. Sur le suivis il y a marquer retour à l’expéditeur comment recevoir mon colis ? Merci
Commande D0000014033460700

Bonjour !

Votre colis a été renvoyé à l'expéditeur, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, ma commande a été expédié le 21/04 nous sommes ...

Bonjour, ma commande a été expédié le 21/04 nous sommes le 5/05 et je n’ai toujours rien elle est bloqué à l’installation locale depuis le 25/04 pouvez vous m’en dire plus puisque normalement c’est entre 11 et 14 jours après l’expedition que je doit recevoir et là ça fait 2 semaines. Merci de votre réponse.
Numéro de suivi : 5P000169024962540

Date d'expérience le 04/05/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 18/04, la commande a été envoyée le 21/04, elle arrivera donc avant le 11/05.
Prenez soin de vous et de vos proches !
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
La même chose certaines personne commande après nous et ils ont reçu leur commande..
C'est trop long et exagérer... Bloqué depuis le 20 Avril sur le même message
Par Sabryina il y a 4 ans

Retard de colis

j’ai passé une commande le 17 avril, sur mon application cela écrit expédiée mais le colis n’est toujours pas arrivé pouvez vous me dire si vous êtes dans le même cas que moi
merci

Par Vavaroos il y a 4 ans

Bonjour Shein,

Bonjour Shein,
J’ai passé une commande le 18 avril et nous sommes le 4 mai . Quand je suis mon colis il me marque « Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé» j’aimerais savoir ou est il vraiment ? Quand vais je le recevoir ?

Par Chxlbre il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/05/2020
Bonjour je suis exactement dans la meme situation (j'ai commandé le 17 avril). Numéro de commande GSHMXY00U000269.
Par Ruetroispointdutreize il y a 4 ans
Numéro de suivie : 5P000173442238150
Par Chxlbre il y a 4 ans

Problème

Mon colis avec le numéro 6A17557651975 est bloqué au départ de la Chine depuis le 30 avril. Ma commande a été passé le 22 avril. Pourquoi est t il bloqué ?

Par Cassandre-61 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/05/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 22/04, la commande a été envoyée le 27/04, elle arrivera donc avant le 18/05.
Prenez soin de vous et de vos proches !
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai commandé mon colis le 21 avril et quand je vais ...

J’ai commandé mon colis le 21 avril et quand je vais sur ma commande il me dit qu’il est arrivé un service de messagerie local aux Pays-Bas donc je ne sais pas quand est-ce qu’il va arriver

pas de soucis merciiii
Par Slw il y a 4 ans
Oui aucun soucis, vous aussi svp
Par Marinelbd il y a 4 ans
si vous aviez des nouvelles de votre colis pouvez vous m’en faire part svp
Par Slw il y a 4 ans
moi aussi mon amie la reçu hier, et elle son colis n’est pas passé par les pays bas c’est vraiment bizarre
Par Slw il y a 4 ans
Oui j’habite en France, mon amie a commandé une semaine après moi et pourtant son colis est plus avancé que le miens
Par Marinelbd il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai passé une commande le 06/04/2020, expédiée le 12/04/2020 et bloquée sur '' La France est arrivée à un service de messagerie local.'' depuis le 15/04/2020.
Je sais que compte tenu de la situation sanitaire il y a du retard mais quand je regarde le suivi colissimo, ils me disent que le colis ne leur a toujours pas été confié. Je commence à me demander si la commande ne s'est pas perdue. Pouvez-vous me donner des renseignements sur l'endroit où se trouve la commande et quand pensez-vous que je la recevrai ?
n° de commande : GSHMX100A000W8X
n° de suivi : 6A17454502912

Par Anais.is il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/05/2020
Salut, alors personnellement j’ai commandé le 31 mars, colis expédié le 4 avril et il vient tout juste d’être prit en charge par colissimo... j’ai pu échanger plusieurs fois avec le service client shein et ils m’ont dit que les nouveaux délais sont de 37 jours.. mais ça ils ne vous le disent pas.
Par Linouchet il y a 4 ans

Urgent commande

Bonjour j’aimerais savoir un renseignement sur ma commande car je n’ai pas de nouvelles depuis le 9 avril et nous sommes le 5 mai.
Cela fait un mois que je n’ai pas de nouvelles de la commande je ne l’espère qu’elle ne s’est pas perdu
5P000143207516290

Par Jessie il y a 4 ans

Bonjour j'ai passé commande sur votre site le 21 avril 2020

Bonjour j'ai passé commande sur votre site le 21 avril 2020, depuis le 26 avril 2020 votre site indique que mon colis est
" En transit
GuangDongShengGuangZhouShi 51040034 Envoi depuis le centre de tri"

Pourrais-je savoir ou est mon colis ? Et quand serais-je livrée?

Mon numéro de référence : EA529181237CN

Par Hlach il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/04/2020

Bonjour, j'ai passé commande chez vous le 20 avril, ...

Bonjour, j'ai passé commande chez vous le 20 avril, voilà 14 jours que j'attends mon colis et cela fait presque 1 semaine ( depuis le 28 avril ) qu'il est affiché : En transit.
Le statut du colis ne s'actualise plus comme pourtant indiqué tout les 3 à 5 jours. Je commence un peu à m'inquièter ????
Voici mon numéro de suivi : 5P000174786868220

Date d'expérience le 28/04/2020
Pour ma part mon colis est toujours et encore bloqué au Pays-Bas et je commence sérieusement à me faire du soucis étant donné que la date de livraison de mon colis, d'un délai de 11 à 14 jours est normalement fixé au 10 mai. Or nous sommes le 10 mai dans 3 jours et ma commande n'est toujours pas là ...
Par Just L. il y a 4 ans
Je vous tiens également au courant de l'avancer de mon colis ! Bonne soiré
Par Just L. il y a 4 ans
J’espère aussi que vous allez recevoir votre colis et que nous allons être informé au plus vite de l’avancement de la livraison de nos colis. Même si je sais que ce n’est pas facile à cause du confinement..
je vous tiens au courant
Par Cha il y a 4 ans
Oui, moi c'est exactement le même soucis , il y a marqué que mon colis est au Pays-Bas depuis presque 1 semaine et cela ne s'actualise plus je ne comprends pas. ?J'espère qu'on aura une réponse à notre problème rapidement, en tout cas j'espère que vous aurez très bientôt votre colis :)
Par Just L. il y a 4 ans
Je suis dans le même cas que vous, j’ai commandé le 22 Avril et depuis le 29 Avril mon colis est au Pays Bas «  transit, et arrivée à une messagerie locale »
Depuis pas de nouvelles et aucunes informations sur le site
je m’inquiète un peu..
Par Cha il y a 4 ans