Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Commande bloquée

Ma commande : GSHM6W008000N3R est bloquée à la facilité locale depuis le 14 mars. Comment ça se fait ? Il y a t’il un problème ?

Par Cassandre-61 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 08/03, la commande a été envoyée le 12/03, elle arrivera donc avant le 26/03.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai passer commande le 6 mars et sur mon compte ...

Bonjour j’ai passer commande le 6 mars et sur mon compte y’a ecrit facilite locale depuis kelke jours .. mon num de commande est le : 6A17330422655 j’aimerai savoir ou sa en es et combien de temps attendre encore svp ?

Par Pomme Cassiis il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/03/2020
Bonjour j’ai commander le 29 mars quand ma commande arriveras ?
Par Nana il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 06/03, la commande a été envoyée le 10/03, elle arrivera donc avant le 24/03.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Arriver à la facilité locale

Dans le suivi de mon colis c'est marqué "france arrivé à la facilité locale "et cela depuis plusieurs jours je me demandais où il était
Voici mon numéro de commande : GSHM6W001000QU3

Date d'expérience le 13/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 07/03, la commande a été envoyée le 11/03, elle arrivera donc avant le 25/03.

Commande bloquée

Ma commande GSHM6000C000C7H du 29 février n'est toujours pas arrivée et son statut de suivi indique "null en transit" je ne sais pas si mon colis va m'être livré...

Par Karima il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/03/2020
Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 29/02, la commande a été envoyée le 02/03, elle arrivera donc avant le 23/03.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

SHEIN est un très bon site je n’ai jamais eu de problème ...

SHEIN est un très bon site je n’ai jamais eu de problème avec mes commande

Par Melissa il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/03/2020
Pareil pour moi, le mien est bloqué à la facilité local depuis le 31/03 et on est le 7/04 sa fait donc 1 semaine et demain ça feras 15 jours donc le délai de livraison ????
Par Do******** il y a 4 ans
Le mien aussi il est à la facilité local depuis 1 semaine j’étais censé le recevoir il y a déjà une semaine ????
Par Do******** il y a 4 ans

Quelle est votre numéro de commande ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans
J’en n’ai reçu 1 sur deux le deuxième est tjr à la facilité lical depuis deux jour
Par Melissa il y a 4 ans
Bonjour as tu reçu ton colis ? Je suis dans le même cas que toi
Par Sabrina il y a 4 ans

Bloquer !!

Ça fait 4 jours que ma commande : GSHM6W008000N3R n’a pas bougé de statut, elle est toujours en attente de cueillette à l’entrepot. Est ce normal ????

Par Cassandre-61 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2020

J’ai passais une commande mais il est marquer arrive à la facilite local au pays bas, or j’en suis en France est ce que c’est normal ?
Par Amelia.maes il y a 4 ans
Bonjour.

Les délais de traitement de commande sont de 3 à 7 jours, je peux vous proposer de patienter un peu ou je peux annuler la commande !

Belle journée à vous
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Mon colis indiqué livré alors que ce n’est pas le cas ...

Mon colis indiqué livré alors que ce n’est pas le cas comment ça se fait et où se trouve le numéro de commande

Date d'expérience le 10/03/2020
Bonjour, qu'en est-il de votre colis?
Par Nao il y a 4 ans
Rebonjour ! Je n'ai pas de compte SHEIN à cette adresse e-mail, auriez-vous une autre adresse ? Cordialement
Par Emma il y a 4 ans

Quelle est votre adresse e-mail ?

Renseignements urgent

Bonjour j’ai commandé sur shein :
Le 3 mars , elle a été expédié le 5 mais depuis je n’ai pas de nouvelles je n’arrive pas avoir le suivi de ma commande .

- 6A173284811756 (numéro de commande )
Sur la commande ça me mets France à l’installation courrier arrivé local sa veux dire à quoi ? Elle va arriver quand ?

Par Jessie il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/03/2020

Bonjour j'ai passer commande chez vous sur shein la commande a était envoyer le 19 mars et devait arriver le 27 mars sur le site du suivit sa marque le 23 mars France a l'installation arrive courrier local? Pourrais je avoir une réponse svp merci mon numéro de commande
N°6A17372386557
Par Amandine il y a 4 ans
Bonjour j’ai commander sur shein le 22 mars et depuis le 27 on me dis qu’il est à France installions arrive locale, je devais le recevoir le 3 avril je ne comprend pas ou est mon colis ?
Par Lola il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 03/03, la commande a été envoyée le 06/03, elle arrivera donc avant le 20/03.
GSHM6100N000Q4E
Par Jessie il y a 4 ans

J'ai besoin du numéro de commande, celui que vous m'avez donné est le numéro de suivi !
Afficher plus de commentaires

Bonjour, mon colis et à la facilité local depuis hier ...

Bonjour, mon colis et à la facilité local depuis hier j’aimerai savoir quand il arrivera au plus tard ? Numéro de commande : GSHM61002000WGK

Par Naomie.legrand il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/03/2020

Urgent svp [Résolu]

Bonjour, j'avais commander sur Shein et depuis 6 jours je ne l'ai toujours pas reçu.
Sa doit faire 4 jour qu'il est en "expedition" et j'ai besoin du colis avant le 14/03/2020 pouvez vous m'aider s'il vous plait c trés urgent. Merci de votre compréhension.

Par Gulcin.266 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/03/2020

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai pas reçu une paire de boucle d’oreille

J’ai commandé le 25 fevrier des habits ainsi que deux paire de boucle d’oreille et j’ai reçu qu’une seule paire ! Comment je peux faire pour me faire rembourser ou alors recevoir ma paire que j’aime payée !

Par Alice dmt il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/03/2020

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Renvoiyer l'article puis recommander la
Par Gulcin.266 il y a 4 ans

Commande en transit depuis le 02/03.

Commande en transit depuis le 02/03.

Bonjour, j'ai commandé le 27/02. Le colis est affiché en transit depuis le 02/03 et rien ne bouge. Où est ma commande ?

Date d'expérience le 06/03/2020

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour mon colis séparer en 2 un en Belgique qui est ...

Bonjour mon colis séparer en 2 un en Belgique qui est décrit comme expédié et lautre en chine qui est décrit en attente doit je m'inquiéter ou doive comprendre que suite au virus mon colis shein va rester bloquer en chine Guangzhou ?

Date d'expérience le 05/03/2020
Par Chado il y a 4 ans
Bonjour !

Notre entreprise n'est pas touchée par le virus, vous n'avez pas d'inquiétude à avoir. Je vous invite à patienter un peu. Le traitement d'une commande varie, cela peut prendre quelques jours :)

Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Jai également reçus une notification qui me parle de reaprovisionement ?
Par Chado il y a 4 ans

Bonjour, je voudrais savoir ce que veux dire « guanzhou ...

Bonjour, je voudrais savoir ce que veux dire « guanzhou entrepôt confirmation de commande et en attente de la cueillette » car mon colis a été divisé en deux

Voici le numéro de commande du colis qui n’a pas été envoyé : GSHM6N002000TEA

Par Bonjour.com il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020
Bonjour !

Cela veut dire que le reste des articles à envoyer va être expédié sous peu. Je vous invite à patienter un peu et à recontacter notre service clientèle si la situation n'évolue pas !

Belle journée

Où en est mon colis ?

Bonjour j'ai commandé le 26/02 et depuis le 29/02 il est bloqué au courrier arrivé locale, quand vais-je le recevoir? Merci

Par Solenne29 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/03/2020
Bonjour, quel est le numéro de commande svp ? :)

Suivis de la commande

Bonjour, j ai commandé des vêtements le 25/02 et mon colis est toujours bloqué a la facilité locale depuis le 29/02. Vais-je recevoir mon colis d'ici le 6 mars ou pas ?

Date d'expérience le 03/03/2020
Bonjour ! Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 25/02 et la commande a été expédiée le 29/02. Elle arrivera donc avant le 13/03.

L’équipe SHEIN France
6A17309548768
Par Flavia il y a 4 ans
Bonjour Flavia, quel est le numéro de commande svp ? :)
De même
Par Solenne29 il y a 4 ans
Mais mon problème c est qu'il me dise que mon colis est en transit en France et qu il arrivé à la falicité locale. Donc je sais pas du tout comment ça se passe dans ce cas la car je ne sais pas qui appeler
Par Flavia il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai passé commande sur votre site le 27/02, ...

Bonjour j’ai passé commande sur votre site le 27/02, cependant depuis 3 jours selon mon suivie de colis, celui-ci est à la facilité locale.
Que cela singnifie ? Mon colis est-il bloqué à la douane ? Vais-je recevoir ma commande ?
En espérant obtenir une réponse, cordialement

Date d'expérience le 27/02/2020
D’accord merci beaucoup pour votre rapidité
Bonjour !
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 27/02 et la commande a été expédiée le 28/02. Elle arrivera donc avant le 13/03.

L’équipe SHEIN France
Mon numéro de commande est: GSHM5E0010001CS

Erreur d'adresse

J'ai effectué une commande y a quelques jours, le colis n'a pu être livré car j'ai déménagé et que j'ai oublié de changer mon adresse. Le colis a été renvoyé à l'expéditeur. Vais-je être remboursée ? Ou avoir droit à une autre livraison ?

Par Lucilee12 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/02/2020

Par SHEIN S. il y a 4 ans

???????? c’est pas facile de changer le mot de passe ...

???????? c’est pas facile de changer le mot de passe

Par Cliente il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/02/2020
Bonjour, je vous invite à contacter notre service clientèle qui pourra vous aider avec ce problème ! Bien à vous
Par SHEIN S. il y a 4 ans
shein m’a envoyé un mail pour réinitialiser le mot de passe mail le mail ne fonctionne pas je trouve toujours un probleme avec le mot de passe sachant que j’ai déjà passé une commande avec mon compte que je ne peu plus l’accéder
Par Cliente il y a 4 ans