Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Colis

Jai commander un colis le 4/11 pour un événement le 16/11 met depui avant hier mon colis et toujour ( a la facilité local ) es ce que j’aurais mon colis a temp ???????

Date d'expérience le 04/11/2019
bonjour j'ai effectué une commande et par suite j'ai realisé que ce sont pas mes tailles bref je veux l'annuler, la commande est encore sous traitement mais vous dites qu'il est impossible de l'annuler.
j'ai effectué une autre commande ça fait 5 jours et elle n'est pas encore arrivée. je suis deçue de votre service.
Par Ibtissam il y a 4 ans
Oui merci mon colis et arriver ❤️
Par Fifi27 il y a 4 ans
Votre colis a été marqué livré hier.

Si ce n'est pas le cas, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

6A16934690439

Commande non reçus

Bonjour , j ai passer une commande le 29/10. Et depuis le 03/11 mon colis reste bloquer à France Arrivée à la facilite locale et rien n’a bouger depuis. Mon colis est t’il perdu? Merci de me répondre au plus vite (mon numéro de commande est: KXZ86444)

Date d'expérience le 08/11/2019
Bonjour, les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 30/10, la commande a été envoyée le 31/10, elle arrivera donc avant le 15/11.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour je n'arrive pas à savoir où en est ma commande ...

Bonjour je n'arrive pas à savoir où en est ma commande est d'ici combien de temps je l'aurais à mon domicile mon colis a été divisé en deux parties

Par Stephanie il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/11/2019
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 01/11, la commande a été envoyée le 02/11, elle arrivera donc avant le 15/11.

6A16923180255
Par Stephanie il y a 4 ans

échec connexion

bonjour,
je n'arrive pas a me connecter le bouton de connexion ou meme celui pour cree ne fonctionne pas. Bug du site français ou probleme venant de mon compte? j'ai essayer de le réinitialiser, je devais recevoir un mail mais rien. Merci de votre réponse

Par Ragazza07 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/11/2019
Mon colis aussi reste bloqué à la facilité locale. Quand va-t-il arrive? Numéro de colis: 6A17049378342
Par Mélissa il y a 4 ans

Il n'y a aucun problème avec notre site ou notre application actuellement.
Je vous invite à contacter notre service clientèle.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j'ai passé commande le 29/10/2019 mon colis ...

Bonjour j'ai passé commande le 29/10/2019 mon colis est arrivée a la facilité locale ? cela veux dire quoi svp

Par Lucy2909 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019

Votre colis a été marqué livré. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.
6A16940665681
Par Lucy2909 il y a 4 ans

Bonjour j’ai passer commande cher vous et je n’est ...

Bonjour j’ai passer commande cher vous et je n’est pas encore reçu mon colis et sur mon compte shein il est marquer que mon colis a été expédié en morocco alor que j’habite en France donc il y a eu une erreur et j’ai reçu un mail avec un numéro à appelais pour avoir plus de renseignement sur mon colis donc j’ai appelé et j’ai tomber sur un monsieur qui est un particulier donc Il a du avoir une erreur de votre part parse que j’avais bien mi mon adresse qui est le (14 h rue des peyreyres 33320 Eysines en France) merci de bien vouloir me réexpédier mon colis CPB85563

Par Naomie il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019

Veuillez contacter notre service clientèle.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai passé une commande le 22 octobre de 2 ...

Bonjour, j'ai passé une commande le 22 octobre de 2 articles et depuis le 23 octobre ma commande est bloqué au site de courrier local en France.
J'ai déjà passé des commandes auparavant et ça m'est jamais arrivé.
Vous savez quand je recevrais ma commande ?

Numéro de suivi : 6A16904364278

Par Darkacity il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/11/2019

Il semblerait que votre colis soit perdu. Je procède au remboursement sur votre portefeuille, il arrivera dans les 48h. Vous pourrez réutiliser cet argent sur une prochaine commande ou le transférer sur votre compte bancaire.

Nous nous excusons du désagrément causé, si vous avez toute autre question n'hésitez pas !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai fait une commande le 20 octobre, et cela fait déjà 7 jours que mon colis est marqué comme "En transit; France sont arrivés au site de Courrier local" et ça n'a pas bougé depuis, je n'ai pas de nouvelles de mon colis...
Il est indiqué que mon colis n'a pas encore été livré chez Colissimo.

Mon numéro de commande: PZA84928

Pouvez-vous me rassurer en m'éclairant rapidement sur la livraison du colis? Merci.

Par GaelleF il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/10, la commande a été envoyée le 22/10, elle arrivera donc avant le 06/11.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Délais de livraison bien long

j’ai acheté un article il y’a un peu plus d’1 mois et sur le suivi de livraison il est inscrit que c’est « signé, colis livré » mais ensuite « en transit , votre colis est sur le site de livraison qui sert votre adresse » cela fait quelques jours que les choses ne bougent pas ..
Je voulais savoir, combien de temps reste-t-il encore, avant que je puisse enfin ouvrir mon colis ?
Mon NUMÉRO DE SUIVI est le suivant : 6A16806424407

Date d'expérience le 30/10/2019
Il s'agit de Colissimo, vous pouvez trouver leur contact sur internet !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Parfait comment puis-je contacter le transporteur ?
Par O2 il y a 4 ans

Votre commande a été marquée livrée depuis le 30/09.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

commande bloquée au site de courrier local

Bonjour j'ai passé deux commandes avec quelques jours d'écart il y a une semaine la première 6A16904358017 et la 2e 6A16908236946. Pourtant, il m'est indiqué que je vais recevoir la 2e demain tandis que l'autre est bloquée depuis plusieurs jours au site de courrier local, sans que celui ci ne soit pris en charge par la poste d'après le suivi collissimo. Que faire ?

Par Maelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019
Je vois que vous avez reçu la commande et demandé un retour, tout est en ordre dès lors ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour. Je n’ai toujours pas reçu ma commande AYP85192, alors que je dois la recevoir avant le 6 novembre et que je n’ai pas reçu un message pour me dire que je vais la recevoir le 5, dernier jour.
Par Maelle il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.

La commande PPL84934, numéro de suivi 6A16904358017 a été passée le 21/10 et expédiée le 22/10, elle arrivera donc avant le 06/11.

La commande AYP85192, numéro de suivi 6A16908236946 a été passée le 22/10 et expédiée le 23/10, elle arrivera donc avant le 07/11.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai oublié mon mot de passe et impossible de me connecter ...

J’ai oublié mon mot de passe et impossible de me connecter alors que j’ai déjà passé commande avec mon compte, que faire svp,? Merci

Date d'expérience le 29/10/2019
J'ai le même problème. Je reçois aucun mail pour réinitialisation
Par Elena il y a 3 ans
J'ai le même problème. Je recois aucun mail pour réinitialisation
Par Elena il y a 3 ans
C'est bon j'ai trouvé merci beaucoup.
Par Mic il y a 4 ans
Veuillez vérifier vos spams et e-mails bloqués.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je l'ai déjà fais mais j'ai reçu aucun mail pour la réinitialisation.
Par Mic il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Ma commande 6A16912605493 est restée bloquée en transit ...

Ma commande 6A16912605493 est restée bloquée en transit en France Arrivée à la facilité locale. Je voudrais savoir dans combien de temps exact je l’aurai merci

Par Sanjida il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2019
Oui c’est bon je l’ai enfin reçu et je suis totalement satisfaite des produits ????
Par Sanjida il y a 4 ans
Avez vous reçu votre colis ?
youhou shein?
Par Tttttttt il y a 4 ans
Bonjour, les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/10, la commande a été envoyée le 25/10, elle arrivera donc avant le 12/11
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai passé une commande (Numéro de commande LZP81936) comportant 3 articles.
J'ai bien reçu un colis d'un article en colissimo le 15/10/2019.
Et concernant l'autre colis, je n'ai rien reçu alors que le statut indique que je l'ai bien reçu (Colissimo 6A16855688065).
Une enquête auprès de La Poste a été mise place, et le colis est perdu.
Ils m'informent que je peux me faire renvoyer les articles de ce colis 6A16855688065 sans frais à ma charge.
Est ce possible ?
Merci d'avance pour votre retour.

Date d'expérience le 24/10/2019
Merci pour votre réponse, je viens également de vous répondre par e-mail.
Bien à vous
Par ILDA il y a 4 ans

Je vous ai envoyé un e-mail à l'adresse mais enregistrée pour cette commande.

J'aimerais avoir des renseignements au sujet de ma commande n° YLA83969
Ma commande à été divisée en 2 colis, le premier devrait arriver demain.
Cependant, je n'ai pas d'info sur le 2éme mis à part
En transit
France Arrivée à la Facilité locale le 17/10. Et depuis rien.

Par Bérénice il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/10/2019
Merci pour votre reponse !
Oui j'ai bien reçu les 2 colis
le 1er le 21 Octobre
et le 2nd le 26 Octobre

Par Bérénice il y a 4 ans
Avez vous reçu votre colis ? Si oui à quelle date svp ?

En vous remerciant.
Par Jeyka il y a 4 ans

Vous avez passé commande le 15/10, les articles ont été expédiés le 16/10. Les deux colis arriveront donc avant le 30/10.

SHEIN

J’ai commander le 12/10 et le 14/10 une deuxième commande et j’ai toujours rien donc j’espère le recevoir bientôt car j’ai mis beaucoup d’argent et j’espère pas recevoir de la mauvaise qualité !!

Date d'expérience le 12/10/2019
Rebonjour,

Les articles de la commande ACX83323 ont été expédiés le 17/10.
Les articles de la commande CKH83888 ont été expédiés le 15/10.
Cela conformément à nos délais de traitement de commandes.

Après cette étape, les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés pour la France, c'est à dire que vos commandes arriveront respectivement avant le 4/11 & le 29/10.

C’est a l’adresse de livraison : 29 rue de l’abbé lefebvre à lesquin 59810
Ma première commande ACX83323
Ma deuxième : CKH83888
Par Emee45 il y a 4 ans

Quel est votre numéro de commande ?

Bonjour je n'ai pas recu Ma commande

Bonjour je n'ai pas recu Ma commande

Date d'expérience le 17/10/2019
Rebonjour. Vous avez passé commande le 09/10. Le colis a été expédié le 12/10. Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, le colis arrivera donc avant le 25/10 !
6A16885629236
Par Sofia il y a 4 ans

Articles non reçus

J'ai passé une commande (Numéro de commande LZP81936) comportant 3 articles.
J'ai bien reçu un colis d'un article en colissimo le 15/10/2019.
Comment faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Date d'expérience le 16/10/2019
Bonjour, merci pour votre réponse, une enquête est mise en place auprès des services de La Poste
Par ILDA il y a 4 ans

Nous avons vérifié les informations de votre commande LZP81936 (numéro de suivi de colis 6A16855688065), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

question pour mes colis

bonjour, ma commande c’est diviser en deux parties dont le premier qui vient d’arriver en France hier et le deuxième qui depuis 4 jours est marqué « Belgique entrepôt expédiée » et j’aimerais ou en sont - ils ? et vont - ils arrivés bientôt ?

Date d'expérience le 10/10/2019
merci beaucoup de votre réponse
Par Justinemln il y a 4 ans
Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongés de livraison, il n’y a aucun problème de livraison.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
oui merci, je l’ai reçu mais pas la deuxième partie, le problème est que j’ai confirmé que ma livraison était là sauf que sans voir mon deuxième colis n’est toujours pas là, est ce que il arrivera quand même ? , pouvez vous régler ce problème si possible ? Je suis vraiment inquiète de ne pas le recevoir
Par Justinemln il y a 4 ans

Votre colis devrait être livré aujourd'hui ou demain !

mon numéro de commande : 6A16883489368

Bloqué au pays bas

J’ai passé ma commande numéro BHL82481 mais depuis le 11 elle reste bloqué au pays bas j’ai l’impression.
D’habitude cela ne prend pas autant de temps, j’aimerai donc savoir où est passé mon colis

Par Berfin il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/10/2019
Bonjour !

Votre colis a été expédié le 08/10. Conformément aux délais de livraison pour la France de 7 à 10 jours ouvrés, le colis arrivera avant le 22/10. Peu importe son trajet entre temps !