Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n’ai ...

Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n’ai pas de nouvelles de mon colis, il est bloqué à un service de messagerie locale, et je ne sais pas quoi faire j’ai dépensé beaucoup d’argent et j’ai bien l’impression que je ne vais jamais le recevoir ce colis !

Par Camillefuz il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2020
GSHMX2007000WSG Voilà mon numéro de commande, j’espère avoir des nouvelles rapidement parce qu’à ce jour toujours rien !
Par Camillefuz il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans
J’ai le même soucis que toi mon colis est bloquée depuis le 13/04 et ce matin mon suivi c’est enfin mis à jour, ça devrais pas tarder
Par Morganeb il y a 4 ans

ma commande vient d’être à l’instant volé par le livreur ...

ma commande vient d’être à l’instant volé par le livreur et aucun moyen de contacter shein pour ce problème c’est inadmissible!
Vous ne pouvez pas comprendre la douleur que ça fait à une gamine d’avoir été victime d’un vol !
J’aimerais être remboursé au plus vite
Numéro de commande GSHMXT000000MEG

Par Camelia il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2020
Il y a écrit "en transit” depuis le 24 avril et depuis plus rien plus de nouvelle.
Par Flavie il y a 4 ans
Il y a écrit "en transmit” depuis le 24 avril et depuis plus rien
Par Flavie il y a 4 ans
Mais ma commande a été volé par un de vos livreur ! Alors assurez que votre service ne soit diriger par des voleurs
Je souhaite un remboursement immédiat de ma commande
Par Camelia il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 13/04, la commande a été envoyée le 15/04, elle arrivera donc avant le 4/05.

Une solution

Depuis plus de 2 longs semaines d' essaie nous joindre sans résultat, et de vous prie de bien vouloir me donner un contact de services a la clientèle VALABLE, je suis trop déjà fatiguée ne pas pouvoir mettre avec contact avec Shein,
Pour mon colis retourné a expéditeur "pour un problème de adresse"
Mon profil commande vide, pas posible vous contacter pour corriger l'adresse ( manque le numéro) pas remboursement de mon argent ni a on compte Shein ni mon compte bancaire
Je vous prie de bien vouloir me contacter pour corriger mon adresse avant le réenvoyer ou me faire un remboursement...
Ça se fatigante, stressant
Comment vous avez rien que fonctionne de services a la clientèle, et vous ne répondez les courriers e-mail, ça m'étonne beaucoup aussi comme vous envoyez beaucoup de courriers de publicité et de promotions et quand je me mettre en contact avec vous pour solutionner le problème de colis , ne plus de courriers jamais.
Merci de me donner une solution et m'indiquer si vous allez renvoyer mon colis avec l'adresse correcte ou si par contre vous allez me faire le remboursement

Numéro commande GSHM6J003000MWG
Numéro suivi 6A17395275906

Date d'expérience le 29/04/2020
Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????

Colis non reçu

Colis non reçu
j'ai passée une commande sur votre site le 8 avril et depuis le 20 avril le suivi m'indique que le colis est arrivé à l'installation locale. J'aimerai donc savoir où est mon colis et quand est ce que je vais le recevoir? N°de suivi 5P000147711473390

Par Vlyne73 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2020
Bonjour j’ai passé une commande sur le site de Shein le 7 Avril ça marque qu’il est en transit depuis un moment déjà en France là on est le 1 Mai ça fait 1 mois quand même donc je voudrais quand même savoir où est mon colis, et quand je vais le recevoir.

Numéro de suivi: 6A17438469699

Cordialement.
Par Mimi M. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai commandé le 11 avril 2020, ma commande ...

Bonjour, j'ai commandé le 11 avril 2020, ma commande a seulement été expédiée le 19 avril et depuis le 21 avril elle est bloquée à un service de messagerie local.
Vais-je la recevoir, ou est-elle perdue ?
J'aimerai avoir un réponse claire et précise de la part de SHEIN !
Merci.

Date d'expérience le 29/04/2020
Je n’ai pas eu de mise a jour du suivi depuis 2 semaines apres son arrivée en france et aujourd’hui d’un seul coup je reçois « colis retourné a l’expéditeur » sans aucunes nouvelles de plus pour expliquer pourquoi, je ne sais pas qui contacter pour régler le problème
Par Laura il y a 4 ans
Moi j’ai eu droit a aucunes mis a jour du suivi du colis pendant 2 semaines et aujourd’hui d’un seul coup une mise a jour me disant « colis retourner a l’expéditeur » sans aucunes autre infos
Par Laura il y a 4 ans
Oui ils l’ont envoyer à tout le monde
Oui je l'ai reçus aussi
Par Clara il y a 4 ans
Ah ! Non moi je n'est rien reçu ...
Par Noeline il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Demain nous serons le 30, vous m'aviez dit que j'allais ...

Demain nous serons le 30, vous m'aviez dit que j'allais recevoir mon colis le 30, il n'a meme pas encore etais pris en charge par colis privé, ou est mon colis ! 200e c'est abuser !!!!!!!!!!!!!

Numéro de commande GSHM6P00S00049F

Date d'expérience le 29/04/2020
Salut charlotte, j’ai le même problème que toi, as-tu reçu toncolis depuis ce temps?
Par Anaïs il y a 4 ans
Coucou, ah ouf au moins tu l'aura moi aussi j'attend avec impatience....
Par Charlotte il y a 4 ans
J’ai la même chose que toi charlotte, mais mon colis a étais pris en charge ce matin j’espère que toi aussi ça va pas tarder..
Par Morganeb il y a 4 ans
Mais c'est du foutage de geule c'est demain le 30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Charlotte il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 03/04, la commande a été envoyée le 09/04, elle arrivera donc avant le 30/04.

URGENT inquiétude

Bonjour, j'ai passé une commande sur shein le 06/04/2020, et depuis le 17/04/2020 elle est arrivée en france à un service de messagerie locale.
Je n'ai toujours pas de nouvelle depuis 2 semaines, j'aimerais avoir des nouvelles si possible, car je commence à m’inquiéter.
Numéro de suivi:
5P000148993667350

Par Leaggggg il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/04/2020
Il faut arrêter de dire les délais de livraison!!! Arrêter de nous faire tourner autour du pot !!
Par Morganeb il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 06/04, la commande a été envoyée le 14/04, elle arrivera donc avant le 05/05.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
pareil que toi... j'ai contacter colis prive et ils m'ont répondu qu'il n'avais pas le colis....

ce N’est pas possible

bonjour, j’ai commander le 30 mars 2020 et depuis j’attend toujours mon colis, cela fais maintenant un moment que j’attend mon colis, en constatant cela j’ai décider de les contacter via Instagram et il viennent de m’annoncer que mon colis devra mettre encore 37 jours à arriver, je ne recommande pas du tout je suis déçue

Date d'expérience le 29/04/2020
et oui j’attend toujours depuis le 30/03/2020 et je dois encore attendre longtemps visiblement...
mon numéro de commande est GSHM6V00B0005UK et mon suivi est 6A17396386090
Par SHEIN S. il y a 4 ans
mais c'est une blague vous attendez deja depuis 1 mois et la vous devez re attendre 37j ????????????

Commande bloqué

Depuis plus d’une semaine ma commande est bloqué aux pays bas et l’autre à Hong Kong, le suivi ne bouge pas je ne sais vraiment pas quoi faire.... J’aimerai une reponse svtp ! Merci!

Date d'expérience le 28/04/2020
Bonjour moi elle est tjr bloqué depuis le 22 avril jai commandé le 13 pour vous donner une idée..
Par Jadet il y a 4 ans
Bonjour, moi elle es bloquer depuis 6 jours au pays bas est ce que elle arriveras avant le 11 mai. Je les commander le 17 avril et l’autre et toujours en Belgique car le colis et séparer.
Ça me fait vraiment peur quand je voit tout c’est messages!
Moi elle es bloquer depuis 5 jours au pays bas
????

J’ai commander depuis le 05 avril et plus de nouvelle depuis le 14

J’ai commander depuis le 05 avril je n’est reçu qu’une partie du colis et depuis le 14 avril il y’a écrit la France est arriver à un service de messagerie local , numéro de commande GSHMX1000000RBL
Et numéro de suivie 6A17438181348

Par Shirley il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 05/04, la commande a été envoyée le 09/04, elle arrivera donc avant le 30/04.

bonjour,

à ce jour ma commande n’a toujours pas été livré,elle semble bloquer à la messagerie locale en france depuis le 15 avril(j’ai commandé le 5 avril),je voudrais être en relation avec un conseiller,ma commande à une valeur plus de 100euros donc je trouve nécessaire que je m’inquiète et que je souhaite avoir un conseiller même si je sais que la crise sanitaire vous bloque énormément,étant une cliente plutôt fidèle j’espère que j’accèderai a ma demande
cordialement
Commande: 6A17435638029

6A17435637435

Par Lorrainemedigue il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/04/2020

Retour mon colis et tout disparu a mon profil

Bonjour j'achète une commende 29/03
17/04 mon colis est retourné a l'expéditeur pour un problème d'adresse.. j'ai vérifié et effectivement manque le numéro d'adresse, suit je vais mon compte et il n'a pas de commande il n'existe pas rien comme si j'avais rien acheté , j'écris un mail a Shein ils réponds pas , ils m'envoient a une page de service client que ne fonctionne pad, je voudrais corregir l'adresse seulement mettre le numéro qu'il manque, mais malheureusement il est impossible vous contacter, Shein m'a pas voulu contacter pour le problème d'adresse, ils m'ont pas faire le remboursement a min compte Shein ,ni compte bancaire,comme je peux vous contacter...
Je suis vraiment déçu, je serais ravi d'avoir une solution
Pour quoi vous avez pas une service a clients?
J'espère une réponse et ne pas mettre une plainte a la police

Date d'expérience le 28/04/2020
Pareil j ai la même chose et je n arrive même pas a me faire rembourser
Par Ninilelequeen il y a 4 ans
J ai la même chose et j arrive même pas a me faire rembourser
Par Ninilelequeen il y a 4 ans

Colis renvoyer à l’expéditeur alors que mon adresse ...

Colis renvoyer à l’expéditeur alors que mon adresse numéro de tel est bon! Transporteur Colis privé qui mon dis au téléphone que Shein avais mal emballé mon colis alors il on du le renvoyer une fois arrivé en France #menteur ! L’équipe Shein svp... j’essaye de vous contacter de partout vous ne me répondez pas. Je veux juste que mon colis numéro : GSHMXC008000C8L avec le numéro de suivi : 5P000145460795870 me soit livrer ! Car des articles dont j’ai besoin ne sont même plus disponible sur le site. Je suis très mécontente je suis une clientèle régulière mais maintenant j’ai peur de tomber sur colis privé

Bonjour mon colis est bloquer à l'installation locale depuis le 24avril
Numero de commande 6A17494030826
Par Deborah il y a 4 ans

DHL et shein

Bonjour je viens de voir sur DHL que je recevrais min colis aujourd'hui et après il disent que l'envoie est refusé par destinaire et je ne comprends pas j'aimerais savoir si mon colis est bien parti ou je dois payer pour l'avoir ?

GSHMX60020008P3
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je viens de recevoir un notif que mon colis est envoyée je risque de lavoir demain :)
Par Alycia St-Germain il y a 4 ans
Devant ma porte dentree aussi?
Par Alycia St-Germain il y a 4 ans
Ne paye rien regarde juste dans ta boîte au lettres souvent et sur coli privé
Par Fatimata il y a 4 ans

colis qui bouge pas!!!!

bonjour,
depuis le 15 avril mon colis reste au stade Entrepôt international Stérilisation et inspection du paquet final terminées, colis expédié.
est ce que c'est normal????
mon numéro de commande: GSHMX300M0004S4

Par Didierty il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/04/2020
Bonjour et pour la France ? Ça mais cbien de jours pour cette expédition parce-que moi c'est le 20 juin j'ai eu L'expediton
Mon numéro de suivie : 6A18945987874
Par Marylou il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 10/04, la commande a été envoyée le 15/04, elle arrivera donc avant le 08/05.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai passer ma commande le 6avril et elle ...

Bonjour, j’ai passer ma commande le 6avril et elle a était expédié le 14 mais depuis le 17 avril elle est "arrivé à un service de messagerie locale" cela fait maintenant 10jours que mon colis est bloqué la bas, ça commence à être un peu long, quand vais-je recevoir mon colis ?
Le numéro de suivi : 6A17453883913

Par Xtxxx il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/04/2020

J'ai commandé le 4Avril, ça promettait 14jours sûrs ...

J'ai commandé le 4Avril, ça promettait 14jours sûrs de délai malgré les conditions. Là ça me met en transport, bientôt pris en charge.
J'ai reçu un mail samedi qui m'offre 200points,tu parles ! J'en ai marre

Date d'expérience le 27/04/2020
Et vous répondez quand exactement ? Ah oui c'est un ordinateur qui reprend le même ?!
Bonjour oui c'est le 6A17437312330