Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour j'ai effectué une commande sur votre site et ...

Bonjour j'ai effectué une commande sur votre site et vous l'avez expédiée mais moi je n'est jamais reçu et la poste a décliné toute responsabilité sur la perte de ce colis et je ressors perdant de cette histoire. Pourrait-on avoir un arrangement?

Date d'expérience le 07/09/2019

Quel est le numéro de commande ?
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Mécontentement, colis séparé avec un statut livré mais j’ai reçu que la première partie 6A16745044926

J’ai passé une commande qui a été séparée en deux et j’ai reçu que la première partie de ma commande et sur le site le statut de la deuxième partie est marqué comme livrée mais je ne l’ai pas encore reçue, je suis même partie à la poste ce soir mais ils ont rien reçu et la cerise sur le gâteau c’est que je découvre qu’il n y a pas d’adresse mail ni de téléphone pour ce genre de réclamation

Par Loubna il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/09/2019
Je rencontre la même problématique sauf qu'après prise de contact avec le transporteur il s'avère qu'il me renvoie vers Shein !!! Vous connaissez l'histoire du chat qui se mord la queue ??? Bref il me semblait être à l'aire de la prise en compte de la satisfaction client eh bien Shein n'est pas joignable.... J'ai pourtant écrit 2 mails restés sans réponses... Pour conclure il n'y aura plus jamais de commandes à Shein de ma part et je n'oublie pas de faire état de mon infortune avec mon réseau.... Quelques commandes n'ont ainsi pas eu lieu....
Par JUZO il y a 4 ans
Rebonjour, nous n'avons pas de ligne directe donc forcément aucune ligne payante, les appels téléphoniques se font comme je vous l'ai dit par prise de rendez-vous téléphonique avec notre service clientèle.

L'e-mail du service clientèle est [email protected].

Ensuite, pour votre commande, j'ai vérifié les informations, la partie de la commande que vous n'avez pas reçue a été marquée livrée le 06/09/19. Si ce n'est pas le cas, il s'agit de la responsabilité du transporteur et en aucun cas celle de SHEIN. Je vous invite donc à contacter Colissimo avec le numéro de suivi 6A16620959116, pour savoir ce qu'il en est et entamer les procédures.

Cordialement.
Numéro de commande XKP76853
La partie avec 4 articles : housse de coussin, taie avec imprimé cils, épingle à cheveux et un top
J’ai écris au service client : [email protected] et je n’ai aucune réponse et le numéro est surtaxé pour que je puisse me renseigner : je ne vais pas payer 20 eur de tel pour une commande de 20 eur !!!!!!!
Par Loubna il y a 5 ans

Quelle est la partie de la commande non reçue ?

Notre service clientèle est joignable par prise de rdv téléphonique, par e-mail ou par messagerie instantanée.

Cordialement.

Retour impossible

J’ai fait une commande , voulant retourner un article trop petit on m’envoie un retour mondial relais qui est invalide car pas de code postale , j’ai appelé mondial relais qui m’a confirmer que l’étiquette n’était pas bonne , impossible de les joindre c’est une honte il est hors de question que je perde 40€ ????

Par Sophiedocus il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/09/2019

Veuillez contacter le service clientèle, ils pourront vous aider à résoudre le problème.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

j'ai passé une commande le 15/09 n PYL79066. Sur votre ...

j'ai passé une commande le 15/09 n PYL79066. Sur votre site vous dites livré et sur collisimo ( 6A16765778276) aussi alors que je n'ai rien recu et encore moins signé quelque chose . Je vois a travers les commentaires que ce probleme est recurrent en ce moment .

Merci de votre retour, Je suis assez insatisfaite !!

Par Melissa il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/09/2019
Bonjour.

En effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Ce problème n'est en aucun cas, comme je l'explique sur tous les commentaires de cette plateforme, de la responsabilité de SHEIN et si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à vous adresser au transporteur concerné.

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour j’ai fais deux commande chez Shein une commande dis que j’ai était livré alors que non je n’est pas était livré et l’autre commande dis que il y’a un problème d’adresse je ne sais pas comment faire pour me faire rembourser ou me refaire livrer mais deux colis !
Par Shay il y a 5 ans

Je n’ai pas reçu ma commande ils disent que mon adresse ...

Je n’ai pas reçu ma commande ils disent que mon adresse à un problème alors que ma soeur a fais une commande et c’est bien arriver

Date d'expérience le 21/09/2019
D’accord merci
Par Lisa il y a 5 ans
Vous devez les contacter dans tous les cas. Revenez vers nous avec plus d'informations pour que nous puissions vous aider.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Non je veux être rembourser comment je dois faire ?
Par Lisa il y a 5 ans
Le 20/9, le colis était en traitement pour essayer de trouver un moyen de vous le livrer. Essayez peut-être de téléphoner à Colissimo.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Voila le message : votre colis ne peut être livré en raison d’un problème d’adresse. Il a été renvoyer à l’expediteur
Afficher plus de commentaires

Sa fait plus de 10jours que j’ai renvoyer mes 2 pantalons ...

Sa fait plus de 10jours que j’ai renvoyer mes 2 pantalons et je n’ai tjr pas était remboursé ?!!!
Quand esce que j’aurais mon argent ?

Numéro de retour : 9598251
Numéro de suivis de retour : 95346404

Date d'expérience le 20/09/2019
Le service clientèle n'a pas de numéro direct. Vous devez le contacter via le site SHEIN, depuis votre compte, par prise de rdv téléphonique, par e-mail ou par message direct.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Donner moi le numéro du service de clientèle alors
Par La Queen il y a 5 ans
Veuillez alors contacter le service clientèle :)
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Ok sauf que sa fait un très bon moment que mon colis a était renvoyer donc vs auriez du le recevoir y’a bien longtemps !
Par La Queen il y a 5 ans
Rebonjour. Une fois le retour envoyé, il met 7 à 10 jours ouvrés à arriver à notre entrepôt et ensuite nous effectuons un contrôle qualité. Le remboursement est effectué immédiatement après. Cordialement;
Afficher plus de commentaires

Commande non reçu censée être livré depuis le 13 septembre. ...

Commande non reçu censée être livré depuis le 13 septembre.
Numéro XCA77783
Je souhaite un remboursement

Par Houhou il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/09/2019
bonjour je vous envoie ce mail car je n'ai toujours pas recu ma commande. J'ai contacté colissimo à 2 reprises et ils demandent que vous fassiez une réclamation pour leur indiquer que je n'ai pas recu mon colis afin que je puisse etre indemnisée.
commande numero XCA77783
Par Houleye il y a 4 ans

Il s'agit dès l'apparition de 'commande livrée' de la responsabilité du transporteur (ici Colissimo). Je vous invite à les contacter pour régler le problème avec eux.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai passé une commande Shein que je n'ai toujours pas reçu... Il y a marqué que mon adresse est mal renseigné et que le colis est bloqué à aulnay, or c'est bien mon adresse qui est notée.
J'aimerais avoir plus dinfo sur ce que je dois faire svp.

Voici mon suivi de commande : 6A16752427729

Date d'expérience le 18/09/2019

Je vous colle le statut de votre colis :
"L'adresse de livraison est incomplète et nous ne pouvons pas vous livrer votre colis. Nous sommes à la recherche d'informations complémentaires nous permettant d'assurer la bonne livraison de votre colis. Vous pouvez contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires."

Colis non livré

Mon colis devait arriver le 28 aout, il n’est toujours pas livré malgré son statut « livré » sur votre suivi.
Comment pouvons nous régler ce problème ?

Par ColineBll62 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J’ai commandé le 24 juillet, depuis le 30 mon colis ...

J’ai commandé le 24 juillet, depuis le 30 mon colis ne bouge pas , j’ai appelé colissimo qui me dise qu’ils vont faire une recherche , je souhaite que vous me remboursiez en totalité ou je serais dans l’on de porter plainte.

6A16635669093 voici le numéro de suivi

Date d'expérience le 09/09/2019
J'ai transmis le dossier au service clientèle qui est en charge des problèmes de livraison

Bonne journée et bon week-end
Par SHEIN S. il y a 5 ans
6A16635669093 voici le numéro de suivis.
Je veux être remboursé entièrement,la totalité de ma commande sinon je porte plainte.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ! Ça vas faire 4 mois bientôt que j’attend mon colis vous trouvez ça normal.
Je n'avais jamais eu de soucis en passant commande chez vous et bien c’est bien la dernière fois que je commande chez vous.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Ça fait bientôt 10 jours que j’attends un remboursement ! Si demain je n’ ai pas de vos nouvelles et un remboursement dans les 4 jours je porterai plainte !

Commande non reçue - inadmissible

Je suis excédée, J'ai commandé chez Shein le 06/06/2019, le suivi de l'envoi de la commande indique que mon colis à été remis dans ma boite aux mettre le 15/06 or je J'ai absolument rien reçu!
J'ai ouvert une enquête auprès de colissimo qui a mis 2 mois à me répondre pour simplement me dire que le colis avait bien été livré...maintenant il me demande de porter plainte auprès de la gendarmerie sur Shein. Effectivement je J'ai pas parlé du service client Shein auprès duquel je n'ai reçu aucune réponse à mes demandes.
J'exige d'être livrée de ma commande ou au minimum remboursée !
C'est inadmissible!!

Date d'expérience le 06/06/2019

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai retourné 3 articles ...

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai retourné 3 articles (3 jupes) d'un montant total de près plus de 60€. Cependant je n'ai toujours pas perçu de remboursement tant sur mon compte bancaire que sur mon portefeuille shein bien que le site m'affirme que la procédure de remboursement a été effectué avec succès. je trouve cela scandaleux. si parmi vous il y en a à qui ce problème est déjà arrivé et si vous avez pu être remboursé et/ou si vous avez pu au moins les contacter.
parce que oui en plus de cela ils proposent 4 moyens de rentrer en communications avec eux sauf que 2 de ces moyens sont des pop-up bloqués (donc impossible d'y accéder), le 3e moyens est uneFAQ ou nous sommes directement mis en relation avec un robot qui répond a coté de toute nos question sans nous aider. il répond de manière générale or ce qu'on veut ce sont de réponses au cas par cas. le dernier moyen, et pas des moindre, est un numéro de téléphone commençant par 06, qui, lorsqu'on le compose "bcp" une fois puis l'appel est interrompu d'un coup malgré le fait que j'ai rappelé plus d'une fois. Je commence a croire qu'il s'agit d'une belle arnaque.

Par Infinityy il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/09/2019
Rebonjour.

Une fois les articles retournés, il faut attendre que le colis arrive dans nos entrepôts et qu'il soit contrôlé par nos équipes. C'est après ce contrôle que le remboursement est effectué.
La somme de 48.79€ a été remboursée sur votre compte bancaire hier, le virement mettra 10 à 30 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte en fonction de la banque.

Mon numéro de commande est : BLH67514
Par Infinityy il y a 5 ans

Pourrais-je avoir le numéro de commande pour vous aider ?

XAK66727

Bonjour, j’ai commandé le 30/06/19 une commande de 10 articles et je n’est toujours rien reçu !???. Je suis au Maroc ; numéro de commande: XAK66727

Par Hasnaa il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/09/2019

La livraison sembler échouer à chaque fois, je vous invite à contacter le service clientèle via votre compte SHEIN pour vérifier avec eux et régler le problème.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Commande non reçu mais c'est marquer comme livré et ...

Commande non reçu mais c'est marquer comme livré et même le numéro de suivi que vous m'avez indiqué il est bizarre quand je tape le numéro de suivi ça me sort rien du tout

Par Arbouhi il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/08/2019

Pourrais-je avoir le numéro de commande pour vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 5 ans

30 août 2019: Je n'ai jamais reçu mon colis (d'une ...

30 août 2019: Je n'ai jamais reçu mon colis (d'une valeur de 179$), alors que la date de livraison était prévue pour le 18 août! Mon numéro de commande est le PXY73642.

J'ai payé pour l'assurance de livraison, donc j'aimerais savoir comment je vais me faire rembourser.

Par MayaO10 il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/08/2019

Je vous invite à contacter le service clientèle via votre compte SHEIN.

Commande non reçue

J'ai passé une commande pour la deuxième fois sur votre plateforme or cette fois je n'ai pas reçu mon colis. Sur le site c'est marqué expédié alors que je n'ai rien reçu. Le colis est certainement pas arrivé sinon, le facteur allait me laisser un avis pour aller récupérer mon colis a la poste.
Commande: BHL75482
Nombre d'articles: 6

Par Saramim97 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/08/2019

Expédié signifie qu'elle a quitté nos entrepôts, votre colis arrivera dans les délais de livraison normaux.

Bien à vous

Retard de livraison

J'ai déposer ma commande le 5 août et j'ai pas encore reçu ma colis sachant que je peux pas faire le suivi de ma commande elle est bloquée depuis le 13 aout.
N de commande : LPB72827

Par Hasnae il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Votre commande ayant été expédiée le 5/8, vous recevrez votre colis avant le 13/9.