Bonjour ,

Bonjour ,
j'ai passé commande le 11/04 , mon colis est coincé en "transit" a la messagerie locale depuis le 15/04 sans aucunes nouvelles depuis.
Je souhaiterai savoir où est mon colis mais malheursement le service client est injoignable.
Je commence a m'inquiéter un peu

merci

Par Blondy il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/04/2021
Bonjour jai identiquement la même chose avec mon colis mais en belgique retard de livraison ce qui est bizarre c est que jai reçu un colis que j'avais commander bien après celui-ci et que je lai déjà reçu voici le numéro de suivi 323200763200000573521030
Par Nathaliebkl il y a 2 ans
GSHMLQ008000CQQ
Et également cette commande qui est coincé en Belgique ! GSHML700000MWC9
Par Blondy il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Il y'a juste du retard, il suffit d'être patient on ne peut rien faire
Par Clr il y a 2 ans

Bonjour, comme beaucoup de personnes je n'ai aucune ...

Bonjour, comme beaucoup de personnes je n'ai aucune nouvelle de mon colis. Depuis le 18 avril il est en transit en France mais je n'ai aucune nouvelle. Où se trouve-t-il ?
numéro commande :GSHMLT00000N1GC

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis est bloqué à l’installation de messagerie ...

Mon colis est bloqué à l’installation de messagerie locale en France depuis 5 jours, où est mon colis ? Voici mon numéro de commande: GSHML600M000LC7
Merci d'avance pour votre réponse

Par Lolalbr il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis est bloqué depuis le 16 avril, c’est une ...

Mon colis est bloqué depuis le 16 avril, c’est une commande importante il faudrait que je la reçoive pour début mai...

Par Carla12345 il y a 2 ans

Colis bloqué

Mon colis est toujours en transit et est bloqué à "l'installation locale" en France depuis le 17 avril. Il était sensé arriver le 24 avril. Serait-il possible d'avoir des informations sur la livraison de mon colis?
Numéro de commande : GSHML500N00MPBS
Merci!

Par Hortense il y a 2 ans

Durée??

Ma commande est bloquée depuis 10 jours en France mais n’arrive pas.

Date d'expérience le 11/04/2021
??
Mon numéro de commande est le suivant : 53846461
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis est bloqué aux pays bas depuis le 22 avril. ...

Mon colis est bloqué aux pays bas depuis le 22 avril. Il était censé arriver hier mais aucune nouvelle, le suivi n’est pas mis à jour. Mon numéro de commande est : GSHMLY008000W48

Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai passer une commande SHEIN le 09 avril avec une livraison en point relais estimer entre le 18-20 avril 2021. Nous sommes le 26, et toujours rien reçu. Sur SHEIN le suivi s’arrête au 14 avril « la France est arrivée à l’installation locale » et sur mondial relay le suivi s’arrête au 10 avril comme quoi mon colis est en préparation chez l’expéditeur. Quand vais je recevoir mon colis ? Étant donner que j’avais payer pour le recevoir plus tôt et qu’il me le fallais avant le 1er mai comme je déménage. Numéro de colis : 53814705
Ordre GSHML3009000L7X

Par Stacy15 il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
"Nous sommes navrés, certains des colis ont été retardés dû à un problème de logistique. Nous avons demandé au transporteur de transférer les colis dès que possible. On fait le nécessaire pour que tout rendre dans l'ordre avant vendredi prochain.Merci pour votre patience!"
Voilà si ça peut répondre à ta question !
Par Clr il y a 2 ans

Bonjour j'ai passé une commande sur shein le 18 avril ...

Bonjour j'ai passé une commande sur shein le 18 avril et depuis hier m'a commande est en transit et je suis censée recevoir ma commande le 29 avril ou alors le 1 mai je commence à m'inquièter parce que j'ai vu des personnes dit que leurs commande est en transit depuis 2 semaine du coup ca m'inquiète que ça me fasse pareil donc je voulais que vous m'expliquer s'il vous plaît je suis un peu perdu

Par Kouamé il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour exactement la même situation que vous avec les même dates
Par Stephanie il y a 2 ans

Retard de colis

Je commence à m'inquiéter j'ai reçu une parti de ma commande mais pas l'autre est depuis le 20 avril ca reste bloqué à la France est arrivée à l'installation locale. Sachant que je doit la recevoir maximum le 27 demain. Pouvez vous me renseigner svp ??
6A20878680500

Par Marina il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/04/2021
Bonjour je suis allée voir votre colis sur le suivi de la post pour vous aider et il a bien été pris par la post donc il sera livré demain ou après demain:)
Personnellement mon colis est sensé arriver max le 29 mais il a toujours pas été pris par la poste donc j'attends impatiemment haha!
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Je suis censé la recevoir demain le 27%04 mais ma commande est bloquée à départ du vol de chine depuis le 22/04 sa m'inquiète bientôt je fait des insomnie car j'ai payer presque 30eure pour 5articles
Par Elvinux il y a 2 ans

Bonjour, j'ai commander le 12 avril sur SHEIN et sur ...

Bonjour, j'ai commander le 12 avril sur SHEIN et sur le site dans le suivis ils me disent "La France est arrivée à l'installation locale" depuis le 16 avril, de base je devais le recevoir entre le 23 avril et le 25 avril mais la toujours rien et nous somme le 26 avril aujourd'hui... Je n'es jamais eu de soucis avec SHEIN mais la ces articles j'en et vraiment besoin!! Faite quelque choses SHEIN s'il vous plait. Merci d'avance

Merci, voici mon numéro de commande GSHML5001000DYE
Par Clem il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Il m'arrive la même chose avec exactement les mêmes dates que vous. C'est la première fois que ça m'arrive sur Shein
Par Clem il y a 2 ans
Bonjour votre coli est rester combien de temps a l'installation locale ? Et sinon a til bouger ?
Je vous demande parce que je suis dans le même situation
Par Noelie il y a 2 ans
Bonjour votre coli est rester combien de temps a l'installation locale et si non a til bouger ?
Je vous demande parce que je suis dans la meme situation
Par Noelie il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Commande bloquée

J’ai passer ma commande le 11 avril et j’étais censé la recevoir le 23 Avril mais dans le suivi il est indiqué qu’elle est en transit au niveau local depuis le 14 avril et depuis plus rien
Est ce normal ? Quand arrivera t-elle ?

Mon numéro de suivi : 6A20860934307
Et ordre : GSHMLT00M000TGP

Par Laureen il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
En lisant d’autres avis, il semblerait que le suivi disponible sur le site ne fonctionne pas correctement.
Essayez peut être de les joindre par mail ou attendez une réponse de leur part sur cette plateforme.
Nous allons finir par les recevoir.
Par Lesuquajbezk il y a 2 ans

Bonjour, j'ai passé commande la 17/04, elle a été expédié ...

Bonjour, j'ai passé commande la 17/04, elle a été expédié depuis le 18/04. Je suis resté 7 jours sans aucunes mises à jour et hier, il a été écrit que ma commande etait en départ du vol de Chine le 21 février, soucis, nous sommes en avril. J'espère juste que c'est une erreur mais maintenant, si jamais ma commande était dans l'avion le 21 de ce mois, où est-elle maintenant ? On est le 26 et je suis censé la recevoir dans 2 jours.
numéro de suivi: 6A20879342247

Par UneInconnu il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/04/2021
Je reçois mon premier aujourd’hui apparemment
Par Lesuquajbezk il y a 2 ans
j'ai finalement reçu ma commande avec 1 jour d'avance !!!
Par UneInconnu il y a 2 ans
Je suis dans la meme situation (commande passée le 16 expédiée le 18) et une mise à jour s’est faite il partait de chine le 21
Je suis censée la recevoir le 27.
En lisant d’autres commentaires, il semblerait que le suivi disponible sur le site fonctionne mal et que les commandes faites après le 5 avril sont susceptibles d’avoir du retard...
Mais votre commande est sûrement arrivée en France, en Belgique ou aux pays bas. Le vol dure maximum une journée
Par Lesuquajbezk il y a 2 ans

Bonjour j’ai fait une commande le 12 avril et j’étais ...

Bonjour j’ai fait une commande le 12 avril et j’étais censé recevoir ma commande le 23 avril mais cela fait deux jours qu’elle est en transit je ne sais pas quoi faire quand est ce que ma commande va t-elle enfin venir ils ont pris du retard...

Par SHEIN F. il y a 1 an
Bonjour j’ai enfin reçu ma commande lol après tout ce temp :D
Par Caroline il y a 2 ans
Y’a pas de soucis, oui j’espère que tu le recevras :)
Par Lina il y a 2 ans
Oui merci c’est gentil je te tiendrai au courant quand même lol je pris pour qu’il soit là cette semaine
Par Caroline il y a 2 ans
C’est forcément à cause du problème logistique que ton colis a été retardé j’en suis sûr qu’il va venir sois patiente sinon fait comme tu l’a dit attends la fin de la semaine si tu ne l’a pas reçu alors dans ce cas là tu demande un remboursement
Par Lina il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai effectué une commande à plus de 200 euros, ...

Bonjour, j’ai effectué une commande à plus de 200 euros, j’ai reçu le premier colis mais je n’ai toujours pas reçu le second. Depuis le 15 avril il est en en transit la France est arrivé en installation. Je n’ai aucun nouvelle de mon deuxième colis !! De plus dans la première commande il me manque un article.
Commande numéro : GSHML400F00M69C

Par SHEIN F. il y a 1 an

Bjr 2 commandes bloque 1 en france et l autre en transit ...

Bjr 2 commandes bloque 1 en france et l autre en transit de chine sa devais arriver demain mais la poste n a toujours pas pris les commande pourquoi cordialement

Par Mamandu59 il y a 2 ans

C’est assez long la

C’est assez long la

Date d'expérience le 26/04/2021
Derien ça me fait plaisir d'aider !
En tous cas passez une bonne journée.
Par Lau.p il y a 2 ans
Oui super merci énormément !!!!!
Par Shay il y a 2 ans
Bonsoir,
Je suis allée vérifier votre colis dans
le suivi de la poste et il va être livré demain ou après-demain simplement parce que une fois qu'un colis est pris en charge par la poste il met 1 à 3 jours pour arriver dans votre boîte aux lettres.
J'espère vous avoir aidé :)
Quelqu’un c’est ou est ma commande s’il vous plaît ? 6A20910362180
Par Shay il y a 2 ans

Bonjour, je n'ai jamais eu de problème avec shein les ...

Bonjour, je n'ai jamais eu de problème avec shein les commande que j'ai fait avant arrivait toujours à temps mais la mon colis est bloqué depuis le 16 avril, je devait le recevoir le 22 au plus tard mais toujours pas de nouvelles, j'aimerais juste savoir quand il vas se débloqué et quand je vais le recevoir en espérant que c'est juste un problème de retard de livraison et pas un soucis plus grave. N° de suivi 53852803

Pareil
Par Veronique il y a 2 ans

Bonjour concernant mon colis précédent je les reçu ...

Bonjour concernant mon colis précédent je les reçu 2 jours en retard shein ma fait cadeau de 50 point pour s'excuser. Mais encore une fois je commande chez shein et mon colis estimé à être livrée au plus tard aujourd'hui c'est à dire le 26/03/2021 et il est toujours bloqué sur "transit la france est arrivé à l'installation local " et sa depuis le 20/04/2021donc es possible d'avoir des informations sur mon colis s'il vous plaît.

Numéro de commande : GSHMLX00A000U5K

Numéro de suivi : 6A20878717077

Par Melissa il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/04/2021
Bonjour, je vous remercie pour votre message. Oui shein m'a envoyé 50 points. J'espère recevoir mon colis rapidement car effectivement rien ne bouge depuis plusieurs jours. On croise les doigts. ????????????????????????????????????????.
Par Khris il y a 2 ans
Bonjour, je l'es reçu 2 jours en retard comme la précédente, sa reste bloquer pendant plusieurs jours sur le site mais en vraie ça va finir pars ce débloqué il faut malheureusement prendre de sont malin patience. Vous allez le recevoir quelques jours de retard et shein pour s'excuser de sont retard vous enverra des point bonus.
Par Melissa il y a 2 ans
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai déjà commandé sur shein je n'ai jamais eu de problème. Et pour la commande 6A20879574112 elle est bloquée comme vous.
Par Khris il y a 2 ans

mon colis colis est bloqué depuis 10 jours

Je n’ai jamais eu de problème avec SHEIN mais mon colis est bloqué depuis le 16/04 à « la France est arrivé à l’installation locale » et depuis rien nous sommes le 26/04 et je devais le recevoir le 21/04
J’ai essayer de contacter le service client on m’indique qu’il est saturé donc je ne sais plus quoi faire je me demande si je recevrais ma commande un jour
Le numéro de suivi est 6A20865882559

Par Lucieg il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/04/2021
Pour vous aider je suis allée dans le suivi de la poste et votre colis a été pris en charge par la poste aujourd'hui donc il arrivera soit demain soit après-demain:)
J'espère vous avoir aidé.
Par Lau.p il y a 2 ans
Et au même dates que toi
Par Sarah il y a 2 ans
J’ai exactement le même souci
Par Sarah il y a 2 ans