Avis clients SHEIN (Sheinside)

Commande faite le 17/04, ça fait maintenant 3 jours ...

Commande faite le 17/04, ça fait maintenant 3 jours qu’il est « remis a la page poste » quand je vais recevoir mon colis ?

Bonjour Carla,

Notre collègue Dora vous a envoyé un message il y a une semaine auquel vous n'avez malheureusement pas répondu (d'où le retard d'expédition de votre commande).

L'un des articles de votre commande était en attente de réapprovisionnement. Dora vous a donc demandé si vous souhaitiez remplacer cet article par un autre du même prix, être remboursée ou attendre que le réapprovisionnement soit effectué.

Etant donné que vous n'avez pas répondu à ce message, votre colis a été expédié le 26 avril, date à laquelle l'article manquant était de retour en stock.

Votre colis a donc été expédié il y a 3 jours ouvrables. Le statut signifie que votre colis est en transit entre la Chine et la France. La Poste française actualisera le statut du suivi de votre commande dès réception de votre colis en France.

Veuillez compter maximum 10 jours ouvrables à partir de la date d'expédition pour recevoir votre colis (samedi, dimanche & jours fériés exclus).

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de vos articles.

Bonne fin de journée à vous.
Commande 6A15417695695

J’ai passé une commande chez shein le 17 avril, je n’ai aucune nouvelle depuis et j’ai été débité

J’ai passé une commande chez shein le

Bonjour Carla,

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de vos articles.

Bonne fin de journée à vous.

J'ai passé une commande il a y 7 jours et il est écrit ...

J'ai passé une commande il a y 7 jours et il est écrit "paye" mais toujours pas envoyé de plus je n'ai reçu aucun mail...

Pourriez-vous svp nous fournir votre numéro de commande?

Exactement la même’ chose. Il y a marqué en cours de traitement

Commande remboursée

J ai effectué une commande il ya quelques jours le paiement a reussi mais aprés on me dit que c remboursé et je ne sais pas vraiment pourquoi mon num de Commande est:ACB23553

Bonjour je suis comme la dame et mon numéro de commande #: AZX48321 c’etait Écrit payé et là je me réveille je regarde et c’est marqué remboursé je comprends rien du tout et je suis sur la caledonie alors que mon adresse sois bonne ou pas parce que dans tout les cas mon linges serai arrivé automatiquement à l’opt (l’endroit où je récupère toujours mes commandes)
Et quand je vais sur le détail de ma commande c’est marqué :en cour de traitement tout cela m’embrouille
Bonjour Laila,

Malheureusement, le transporteur ne livre pas à l'adresse que vous nous avez fournie. Vous avez donc été automatiquement remboursée dans votre Portefeuille SHEIN. Vous pouvez utiliser ce montant pour votre prochaine commande (si vous sélectionnez une autre adresse), ou le retirer à tout moment en un seul clic.

Nous sommes navrés pour les inconvénients causés.

Belle fin de journée à vous!

Commande remboursée

Bonjour Laila,

Nous sommes navrés pour les inconvénients causés.

Belle fin de journée à vous!

Bien mais défaut de paiement

Je reçois toujours les articles en temps et en heure, toujours de bonne qualité, à la bonne taille et conforme aux photos, seul petit bémol, j'essaie d'effectuer une commande depuis deux jours et impossible, j'ai essayer tout les moyens de paiement, CB, Paypal, autres cartes bancaire et en vain, "Le paiement a échoué", j'ai eu un réel coup de coeur pour une robe et j'espère pouvoir la commander avant la rupture de stock, je serais vraiment déçue sinon.

Bonjour c’est pareil pour moi pourriez vous m’aider s’il vous plaît
Bonjour moi aussi je n’arrive pas à payer cela fais pareil
J'ai essayer en euro et en dirhams et sa le met le même message.
Bonjour , je rencontre le même problème, j'ai essayer plusieurs cartes bancaires mais cela n'aboutie pas . Merci de régler ce problème le plus vite possible .
Bonjour, j ai essayé plusieurs fois de payer avec plusieurs cartes bancaires et ça n'aboutit pas . Merci de régler ce problème le plus vite possible.

Problème code postal

Je dois créer mon adresse pour passer commande . Problème il me dit code postal non valide , hors je certifie que c est le bon code

Nous vous avons répondu dans votre message précédent. Ce forum n'est pas notre service clientèle, nous vous invitons à contacter l'un de nos agents depuis notre site www.shein.com afin de trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez également nous fournir votre adresse e-mail ici afin que nous puissions consulter votre dossier et vous contacter.

Passez une belle journée.

Problème code postal

Avez-vous déjà contacté notre service clientèle? Il serait préférable que nous vous aidions en privé afin que vos données personnelles ne soient pas publiquement publiées sur ce forum. Nous vous invitons à nous contacter depuis notre site www.shein.com en cliquant sur la rubrique "Nous contacter" (en bas de la page).

Quand je paye ma commande grâce au site que vous mavez ...

Quand je paye ma commande grâce au site que vous mavez envoyer sa me met payement echouer alors que j’ai une MasterCard aider moi

Comme indiqué dans votre premier message, merci de contacter notre service clientèle pour qu'ils voient avec vous d'où vient le problème de paiement. Peut-être avez-vous essayé de régler votre commande plusieurs fois avec la même carte et que notre système de sécurité a bloqué la transaction temporairement. Nous n'avons pas accès à ces informations sans votre adresse e-mail, merci donc de nous la communiquer ou de discuter avec l'un de nos agents.

Bien à vous.

J’ai payer ma commande mais sa me retourne sur le mode ...

J’ai payer ma commande mais sa me retourne sur le mode payement je ne comprend pas j’ai essayer plusieurs fois mais sa ne change rien donc impossible de passer ma commende .

Avez-vous contacté notre service clientèle pour obtenir de l'aide? Il vous suffit de vous connecter à votre compte SHEIN et d'envoyer un message à l'un de nos agents via la rubrique "Mes Messages".

RÉCLAMATION

J’ai passé ma première commande chez SHEIN.

Je tiens à préciser que j’ai passé énormément de temps sur cette commande que j’ai payé 347$.

J’ai pris plusieurs heures de mon temps pour choisir les articles, lire minutieusement chaque description de chaque article, lire les commentaires dès cliente, prendre toutes mes mensurations, reprendre mes mensurations ... Au vu que les tailles chez SHEIN ne sont pas des tailles standard (dans mon panier ça va du XS au L),
c’est une étape obligatoire, je l’ai accepté et j’ai joué le jeu. Jusque là pas de soucis.

J’ai contacté le service client pour plusieurs choses, notamment pour supprimer des doublons que j’avais ajoutés par mégarde dans mon panier et leur demander si je pouvais modifier la taille de certains articles, et ajouter de nouveaux articles en remplacement à mes doublons.
Dans la charte SHEIN, cela est possible avant la livraison. Ce qui est mon cas.

Le service client s’est montré très courtois et m’a promis de supprimer les articles en doublon et m’a suggéré soit de me faire rembourser le reste, soit de choisir des articles du même montant.

Je leur ai dit que j’allais jeter un œil sur les différents articles et voir si j’en trouve au mêmes montant. Autrement, je demande un remboursement sur mon’ compte perso (de ma banque). J’ai également demander à ce que l’on me change la taille de certains articles.

Puis, le service sécurité (demande d’envoi de copie d’une partie PI + CB) s’est montré iINSISTANT ! Alors je leur ai envoyé les documents en leur demandant de n’expédier la commande qu’une fois qu’ils aurons pris soin de supprimer les doublons et de modifier les tailles de certains articles. Je n’ai finalement ajouté aucun article.

Une fois mes documents PI + CB envoyés , la personne du service client m’a répondu un tout autre discours et m’annonce qu’elle ne peut pas modifier la taille des articles c’est car ma commande est payée (alors que dans la charte cela est possible). Et me propose d’annuler la commande, de me rembourser sur Mon compte SHEIN, pour que je puisse à nouveau passer la commande avec les bonnes tailles, voire ajouter d’autres articles ...

J’ai également remarqué qu’ils n’avaient pas supprimé les doublons de ma commande.

Sans exagérer, j’ai passé des heures à regarder quasi là totalité du site pour choisir avec soin le article de mon panier. J’ai également pris soin de communiquer avec le service client et à être la plus précise à chaque message.

Donc OUI, je dépose une réclamation et souhaite :
1) que l’on règle la situation en priorité
2) JE SOUHAITE également un RÉEL DÉDOMMAGEMENT de la part DU SERVICE client.

Merci.

. Depuis le 05.avril 2020 j attend ma commande . Le statut ya marque livre mais j'ai pas reçu de colis rien et ni mes voisins . J'ai envoie pour annule ou me faire rembourse aucun nouvelle. C'est du vole ?
C'est la 1er et dernier fois je commande sur ce site.
Numero de commande : 5P000138863993000
Pareil depuis le mois de septembre j’ai pas recu ma commande c quoi ce délire
Pareille j essaie de vous adresser des mails vous répondez pas je souhaite être remboursé de ma commande que j ai effectué depuis le 03 décembre sinon je procèderai autrement j attend une réponse dans les plus bref délai
Moi aussi j’ai une réclamation j’ai oas recu ma commande depuis le mois octobre et ils m’ont prélevé la somme
J’aimerai être rembourser car j’ai reçu une commande qui n’est pas du tout la mienne
J’aimerai avoir une réponse au plus vite .
Il n’y a a aucun service client en plus
Bonne journée

Mauvaise qualité des produits et mal taillé. Envoi ...

Mauvaise qualité des produits et mal taillé. Envoi de produits non commandés à la place de ma commande. Service client zéro avec des étiquettes retours qui ne sont pas prisent par la poste en France. Première et dernière commande

Bonjour Virginie,

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience chez SheIn.

Nous venons de consulter votre conversation avec l'un de nos agents du service clientèle et nous remarquons que vous affirmez que l'étiquette a bien accepté votre étiquette de retour. Nous sommes donc ravis d'apprendre que votre retour a été effectué avec succès.

Merci de compter de 10 à 15 jours ouvrables pour que votre colis arrive à notre entrepôt et que nos collègues scannent vos articles. Vous recevrez un message de confirmation dès réception de ces derniers.

Bonne journée à vous.

Commande faite début mars on est le 14avril toujours ...

Commande faite début mars on est le 14avril toujours rien.
C’ est Un transit qui s’eternise.
Commande LKP21858 colis RT420307312HK.
Bien à vous.

Vous avez passé commande le 16 mars, votre commande a été expédiée le 22 mars (car certains articles de votre commande étaient en attente de réapprovisionnement). Votre colis est resté bloqué aux douanes du 29 mars au 6 avril, ce qui a retardé la livraison. Nous en sommes navrés, nous n'avons bien sûr aucun contrôle sur le travail effectué par les douanes.

Votre colis étant désormais livré, nous espérons que vos articles vous plaisent!

Nous vous souhaitons une belle journée.

Depuis maintenant 3 jours mon colis est indiqué comme ...

Depuis maintenant 3 jours mon colis est indiqué comme livré dans ma boîte aux lettres, hors a ce jour je n’ai toujours rien eu.
Je suis sure que le colis n’a jamais quitté leur entrepôt je n’ai jamais eu aucun soucis de colis à ce jour!
On vous demande de faire une réclamation à la poste, (on sait comment le service de la poste fonctionne bien en France), ils sont soit disant en train de faire une enquête qui n’oboutiras pas et SHEIN me dira qu’ils ne peuvent rien faire sans preuves ...
Voilà comment perdre 50€ en 5 minutes, une belle arnaque !!

Bonjour Charlotte,

Si le transporteur affirme vous avoir livré le colis et que tel n'est pas le cas, il vous suffit de nous transmettre la preuve de réclamation introduite auprès de Colissimo et nous procèderons au remboursement de vos articles.

Grâce au numéro de réclamation que vous nous fournirez, nous pourrons nous-même introduire une réclamation auprès du transporteur que nous payons pour ses services.

Impossible de retourner des articles et de se faire rembourser...

J'ai informé le Service Clients de mon souhait de retourner des articles trop petits.
J'ai reçu une étiquette de retour avec une adresse en Belgique.
J'ai dû envoyer mon colis par la Poste pour la modique somme de 16.80€.
Mon colis est revenu hier... Sans précision de non distribution...
Le parcours du combattant commence afin de réussir à renvoyer les articles et à me faire rembourser !!!
Très très déçue !!!

Bonjour Virginie,

La Poste est dans l'obligation d'accepter notre étiquette. Nous avons des étiquettes de retour valables dans toute l'Europe pour renvoyer vos articles vers notre entrepôt en Belgique. Si le bureau de poste s'obstine à refuser notre étiquette, nous vous invitons à nous communiquer l'adresse de celui-ci afin de faire parvenir cette information aux responsables de l'accord.

Selon notre politique de retour, les frais sont bel et bien aux frais des clients (voir Nos Conditions générales de Ventes http://fr.shein.com/Terms-and-Conditions-a-399.html). Nos étiquettes ont pour objectif de minimser les frais.

Désormais, nous proposons également des étiquettes via Mondial Relay.

faux vos étiquettes sont refusées par la Poste du coup les retours sont à nos frais !!!

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ces désagréments.

Nous fournissons des étiquettes de retour prépayées parfaitement valides en France. Nous payons un accord avec La poste française mensuellement pour tout colis d'un poids maximal de 2 kg. La preuve de cet accord peut vous être envoyée par notre Service clientèle.

La poste ne devait donc en aucun cas vous réclamer ces frais de 16,80€. Vous avez payé pour un service qui était, en réalité, déjà payé.

Nous ne pouvons consulter votre dossier sans votre numéro de commande, nous vous invitons donc à nous le fournir ici ou à répondre à l'un des e-mails de l'agent de notre service clientèle.

J'ai commandé il ya maintenant 1 mois sur votre site ...

J'ai commandé il ya maintenant 1 mois sur votre site et n'a toujours rien reçue.. alors qu'il me marque commande reçue! Comment faire pour procéder au remboursement ou recevoir pour de bon cette commande.?

Bonjour Cassandra,

Merci pour votre réponse.

Colissimo affirme vous avoir livré votre colis le 10 mars. Votre numéro de suivi est le 6A15260631857.

Si tel n'est pas le cas, merci de contacter notre Service clientèle (en vous connectant à votre compte SHEIN), l'un de nos agents vous indiquera la marche à suivre pour introduire une réclamation.

J'attend une réponse de votre part
BYK21176
Frank.cadieu@sfr.fr
Bonjour Cassandra,

Pourriez-vous nous fournir un numéro de commande et/ou l'adresse e-mail avec laquelle vous avez passé commande?

Merci d'avance.

J’ai commandé 3 vêtements j’en ai reçu qu’un et cela ...

J’ai commandé 3 vêtements j’en ai reçu qu’un et cela fait presque 1 mois.. et il y a marqué qu’il a été expédié
Comment je peux faire ?

Bonjour Morgane,

En fonction de la disponibilité des stocks de nos différents entrepôts, vos articles peuvent être expédiés en plusieurs colis. Vous pouvez donc les recevoir à quelques jours d'écart.

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande svp?

Bien à vous.

Commande expédiée mais pas reçue

J'ai commandé un colis avec 3 articles, j'en ai reçu que 2 sur les 3 alors que pourtant sur la commande non reçu, c'est marqué expédié. Je ne comprends pas?

Bonjour Albane,

Avez-vous un numéro de commande à nous fournir?

Très decevant

Très très décue, j'ai recu ma commande, j'ai commandée deux robes et deux hauts. Un des hauts n'est pas encore arrivé et l'autre n'est pas du tout taillé correctement, il y a une pression en plastique toc non visible sur la photo de présentation. Une des robes est arrivée déchirée et des finitions très mauvaises. l'autre est bien. J'ai essayé de joindre le service client pour ma robe déchirée sauf qu'ils me disent d'attendre que le deuxième colis me soit livré, je suis donc bloquée je ne sais que faire...

Ne vous en faites pas, notre service cientèle vous proposera bien sûr une solution appropriée. En cas de vêtements défectueux, nous en assumons l'entière responsabilité.

Commande expédiée mais jamais reçu.

J’ai commander un colis de 5 articles le 28/10/17 et cela fait maintenant 5 mois que mon colis est « expédié » alors que je n’ai toujours rien reçu. J’aimerais savoir comment procéder pour enfin le recevoir ou être remboursé.

Bonjour j’ai commander depuis le 13 juin 2020 et commande jamais reçu numéro de suivi est 6A18935237675
Mon numéro de commande est #KLL16406
Bonjour Emma,

Nous sommes navrés de lire votre message. Le délai de livraison pour la France est de 7 à 10 jours ouvrables. Cette situation est donc absolument anormale.

Pour avoir accès aux informations de votre commande, nous avons besoin du numéro de commande ou de l'adresse e-mail avec laquelle vous avez commandé.

Pourriez-vous nous fournir ces données svp?