Avis clients SHEIN (Sheinside)

Livraison pas encore reçu

J’ai passez une commande depuis 3semaines je n’ai rien reçu j’aimerai savoir pourquoi?

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande ou l'adresse e-mail avec laquelle vous avez commandé?

veste jamais arrivé

cela fait plus de 5 semaine que j’ai passé une commande sur shein. J’ai reçu 6 articles sur 7. En effet une veste n’est jamais arrivé à mon domicile, et quand je vais sur le site il est inscrit « remboursé » or je n’ai jamais étais remboursé. J’aimer que le produit me sois envoyé ou que je sois remboursé sur mon compte.

Bonjour Sarah,

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande svp?

Avez-vous vérifié dans votre Portefeuille SHEIN? Par défaut, les remboursements s'effectuent dans votre Portefeuille et vous pouvez ensuite retirer l'argent si vous le souhaitez.

A priori, cette situation ressemble à une rupture de stock. Nous supposons que l'article vous a été remboursé car il n'était plus disponible.

Pour confirmer cette information, nous devons accéder à votre dossier.

Dans l'attente de votre réponse.

Commande

Depuis 10 jour j’est pas recut mon coli la post me dit que le livrure n’est pas passer mes il est en france s’est du n’im quoi se site j’allais me commander plein d’autre vetement apret cela je tres déçu

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande svp?

N'oubliez pas que les délais de livraison sont de 10 jours ouvrables (c'est-à-dire samedis, dimanches et jours fériés exclus).

Si votre colis est en France, il vous sera livré très prochainement.

Bien à vous.

Aucune commande dans sur mon compte shein

J’ai effectué une commande vendredi 2 mars et j’ai effectivement bien reçu un mail de confirmation de commande mais lorsque je veux voir ma commande sur mon compte, il est noté qu’en je n’en ai passé aucune.. je ne comprend pas trop et j’ai peur de ne jamais la recevoir
Pourriez vous m’expliquer ?
Merci d’avance.

Bonjour Marion,

Le sac que vous avez commandé est actuellement en rupture de stock, nos collègues ont donc mis votre commande en pause en attente de réapprovisionnement de nos fournisseurs.

Si vous ne souhaitez pas attendre, nous pouvons annuler votre commande et procéder au remboursement.

Nous venons de voir que vous avez envoyé un message à notre Service clientèle. Vous recevrez une réponse de notre collègue Clarice dans la journée.

Mama.vig@hotmail.fr
Rebonjour,

Il faut vous connecter à l'aide de l'adresse e-mail sur laquelle vous avez reçu l'e-mail de confirmation de la commande (si cela ne fonctionne pas lorsque vous vous connectez via Facebook, veuillez vous connecter en introduisant uniquement votre dresse e-mail et votre mot de passe).

Pourriez-vous nous fournir l'adresse e-mail en question afin que nous puissions vous aider?
Oui c’est justement avec mon compte Facebook que je m’en suis connecté
Bonjour Marion,

Avez-vous essayé de vous connecter via Facebook également?

N'hésitez pas à contacter notre service clientèle à tout moment, l'un de nos agents vous aidera à retrouver votre commande.

commande annulé

bonjours alors voila j'ai fait une commande sur shein mais 2min apres je l'est annulé est sa me met "progres" est ce que je serait rembursée sachant que j'ai envoyer un msg au service clientéle??

Si vous avez contacté notre service clientèle ou annulé votre commande avant qu'elle ne soit expédiée, elle vous sera bien sûr intégralement remboursée.

Comment faire un retour d’article merci

Aucune indication pour effectuer un retour pour changer de taille

Vous trouverez notre Politique de retour ici: http://fr.shein.com/Return-Policy-a-281.html.

Pour résumer, il vous suffit d'envoyer un message à notre service clientèle, l'un de nos agents vous indiquera la marche à suivre. Veuillez vous connecter à votre compte Shein, sélectionner l'onglet "Mes commandes", cliquer sur la commande concernée et nous envoyer un message.

Argent débité sur mon compte mais aucune commande n'apparait dans la rubrique "Mon Compte"

J'ai effectué une commande sur votre site ( le 15/02/2018) d'un montant de 140.27€. Mon compte bancaire a bien été débité mais je n'ai aucune trace de ma commande sur votre site (dans la rubrique "Mes commandes") et je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande de votre part.
Pouvez vous me dire si vous avez bien reçu ma commande de votre coté ou y'a t'il eu un problème ?!
Identifiant: elise.baboulene@gmail.com

Bonjour. J'ai le même problème.
J'ai passé une commande le 03/11/2018 mais n'ai aucune trace de celle-ci.
J'ai regardé sur mes deux adresses mails et mon compte Facebook mais je ne la retrouve pas.
Pour info : aitelghaz.yasmina@gmail.com ou yasmina.aielghaz@hotmail.fr
J'aimerai savoir qu'en est il svp ?

Bonjour Elise,

Avez-vous également essayé de vous connecter via Facebook?

Votre commande a été envoyée en deux colis. Selon les informations de suivi, la première partie vous a été livrée le 26/02/2018, et la seconde le 28/02/2018.

Nous espérons que vos articles vous plaisent!

Merci beaucoup pour votre réponse.

Il y a effectivement eu confusion dans les adresses mails. Je viens de voir les mails de confirmation qui m'avaient été envoyés.

Ceci dit je n'arrive toujours pas à trouver une trace de ma commande via mon compte lili3112_4@hotmail.fr.

De plus, je n'ai reçu qu'un seul des deux colis liés à ma commande et je n'arrive pas à savoir à quel point relais a été envoyé mon deuxième colis.

Merci par avance pour votre aide.
Bonne soirée
Bonjour Elise,

Après quelques recherches, nous venons de retrouver votre commande. Vous n'avez pas commandé avec l'adresse elise.baboulene@gmail.com mais bien lili3112_4@hotmail.fr. Vous devez donc vous connecter sur le compte associé à l'adresse lili3112_4@hotmail.fr pour pouvoir suivre votre commande.

Votre colis a été envoyé en 2 parties:
- La première partie a été envoyée depuis notre entrepôt européen (n° de suivi GLS 612846145853). Vous serez livrée dans la journée.

- La deuxième partie a été envoyée depuis notre entrepôt en Chine le 20 février car certains de vos articles étaient en rupture de stock. Elle est actuellement en transit entre la Chine et la France. Le statut de votre colis sera actualisé dès sa réception en France. Votre numéro de suivi Colissimo est le 6A15214239917.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Nous vous souhaitons une bonne réception de vos articles!

Colis non recon

Le suivi de livraison indique que le colis a été livré à son destinataire mais je n’ai absolument rien reçu

Je viens d'avoir le même problème. C'est inadmissible qu'un professionnel agisse de la sorte. Vois choisissez le transporteur mais également le type de livraison. Or, vous choisissez la remise sans signature pour faire des économies alors même que nous payons des frais de port. Le transporteur Colissimo propose pourtant une remise avec signature. Là on me dit que je vais perdre 50€ et que SheIn n'y peut rien ! C'est de l'arnaque.
Bonjour Aurélie,

Si le transporteur affirme vous avoir livré votre colis alors que tel n'est pas le cas, il convient de tout d'abord le contacter afin d'obtenir des explications. Nous confions votre colis au transporteur local et ce dernier est garant de la bonne livraison de celui-ci. N'hésitez pas à contacter notre Service clientèle (depuis votre compte SheIn) afin d'obtenir de l'aide.

Arnaque

Commande dite livrée et jamais livrée!!

Avez-vous contacté notre Service clientèle afin de savoir pourquoi Colissimo affirme vous avoir livré votre colis si tel n'est pas le cas? Nous pouvons lancer une enquête et trouver ensemble une solution.

Pas de nouvelles de mon colis

Bonjour. J'ai passée une commande mardi dernier (pour la première fois) jeudi je me connecte sur mon compte shein et je vois qu'il y a écrit "commande expédiées" (J'ai même pas reçu de mail pour être prévenue d'ailleurs) on me donne un numéro pour pouvoir suivre mon colis via colissimo. Je mets le numéro puis je vois "votre colis va bientôt être remis à la poste" puis plus rien ! Ya rien qui bouge depuis le 14 février cela va faire une semaine quand même ! Est-ce normal ? Svp j'aimerais avoir des nouvelles merci

Bonjour, il m’est arrivé la même chose sauf que mon colis est bloqué à la douane ... vais je le recevoir ? Car ça fait 15 jours déjà qu’il a été expédié.

Cela est tout à fait normal. Le délai de livraison pour la France est de 7 à 10 jours ouvrables (fériés, samedis et dimanches exclus). Le statut "Votre colis va bientôt être remis à la poste" signifie que votre colis est en transit entre la Chine et la France. Il sera actualisé dès que votre colis sera réceptionné en France.

Colis ne bougeant pas de Roissy

J'ai passé commande le 9 Février 2018 (et une grosse commande en plus) ayant eu de bons retours suite à ma première commande qui a mis une semaine pour arriver (commande le 3 février reçue le 10).

Je m'inquiète sachant que mon colis est à Roissy depuis le 14 Février et rien ne bouge. Cela m'étonne un peu au vue de la rapidité de réception de ma première commande.

Pouvez-vous m'aiguiller

Bonjour Mathilde,

Les plus gros colis ont plus de chance d'être bloqué à la douane pour vérification. Ne vous en faites pas. Si le statut n'évolue pas, merci de contacter notre Service clientèle en envoyant un Message depuis votre compte Shein.

Colis ne bougeant pas de Roissy

Pouvez-vous m'aiguiller

Livraison

bonjour, j’ai passee commande le 2 fevrier 2018, le colis venais de Hong Kong, il est arrivee tres vite en france, et il a ete livre le 9 fevrier 2018 a l’agence Val D’Oise. Et depuis le 9 fevrier je n’est plus de nouvelle de mon colis je ne sais absolument pas ou il est. Shein ma envoyee un email le 2 fevrier pour confirmer la commande et me dire que quand le colis sera expedier il m’en enverons un. Il ne m’ont pas renvoyer d’email et sur mon compte il marque que mon colis a ete expedié.
Et en plus là somme à étés débiter surnoms mon compte!!!
pouvez vous m’aider a retrouver mon colis ?
Numéro de commande KKB20279
Numéro de suivi YT1803427162301099

Bonjour Ludivine,

En effet, Colissimo affirme vous avoir livré ce colis le 9 février.

Avez-vous contacté le transporteur afin d'obtenir davantage d'explications? Votre numéro de suivi Colissimo est 6A15189451093.

Problème de code postale

Bonjour j'ai besoins de vous pour finir une commande ....le problème c'est le code postale vut que J habite à Londres mon code est de deux lettre et deux chiffre!!! Sa m'affiche code postale incorrect??que doit_je faire??

Avez-vous essayé de mettre notre site en anglais?

Commande non reçu

Bonjour, j'ai commandé un pantalon numéro de commande ALZ20359 depuis le 05/02/2018 mon compte bancaire a été débité mais je n'ai toujours pas reçue mon colis. Cordialement sauvage Ophélie mail sauvageophelie4@gmail.com

J'ai posté un message du même genre car fait une commande en novembre... Débitée mais pas reçue. Et pas de reponse.....
Bonjour j’ai fais deux commandes avec 4jours d’écart, j’ai reçu la deuxième commandes et non la première
Bonjour Ophélie,

Votre commande a été expédiée le 6 février. Veuillez compter de 7 à 10 jours ouvrables pour recevoir votre colis. Il est actuellement en transit entre la Chine et la France. Dès qu'il arrivera en Europe, les informations de suivi seront actualisées.

Bien à vous.

COMMANDE TEE-SHIRT POUR NOEL, PAYE MAIS JAMAIS LIVRE !!!

J'ai commandé un tee-shirt Alien gris 2 semaines avant Noël pour ma fille de 11 ans, j'ai payé et n'ai jamais rien reçu !!!!

Bonjour Hélène,

Nous venons de vous envoyer un e-mail depuis notre département logistique en Europe. Nous vous invitons à y répondre afin de trouver une solution le plus rapidement possible.

Bien à vous.
J 'ATTENDS VOTRE RÉPONSE SUR MON MAIL SVP !!!
Merci de me répondre sur mon mail :
Prost-helene@wanadoo.fr

Avez-vous contacté notre Service clientèle pour savoir où se trouve votre colis?

N'hésitez pas à nous fournir une adresse e-mail ou un n° de téléphone où nous pourrions vous joindre afin de vous aider.

Bien à vous.

historique de commandes et de messages innaccessibles

BONJOUR
Même problème avec le site depuis plusieurs jours .Impossible de retrouver l 'historique de mes messages récents ou mes commandes ,car j'ai effectué un retour Au bout d'un moment je pouvais y accéder en me connectant sur le site en anglais mais maintenant plus rien .Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème et ce n'est pas une erreur de mail car je suis bien connectée à mon compte . Je ne commanderai plus chez Shein car les retours sont trop compliqués avec ces étiquettes qui ne permettent même pas un suivi ,je trouve ça très limite ! Plus ce problème qui m'empêche d' accéder à mon historique sur le site cela commence à faire beaucoup !

Bonjour, j'ai moi aussi un souci. En effet il y a quelques temps j'avais commandé 2 robes d'intérieur a 19,50 et malheureusement la commande a été annulée pour défaut de paiement car suite à un piratage mon compte a dû être bloqué plus de 2 semaines, le temps de tout remettre à plat. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et ces 2 robes qui me plaisaient tant j'aimerais pouvoir les commander, mais impossible de retrouver une trace ou un historique. Je suis déçue ...
J'ai eu moi aussi des soucis car une commende de 2 articles à 19,50 a été annulée pour défaut de paiement car mon compte bancaire avait été piraté et je ne m'en "tais pas encore rendu compte. Aujourd'hui ce problème est règlé et j'aurai aimé pouvoir commander ces 2 robes d'intérieur, malheureusement je n'en trouve plus trace. Je suis déçue elles me plaisaient beaucoup.

Une erreur fréquente est de confondre un compte créé avec une adresse e-mail et un autre compte créé via Facebook. Avez-vous essayé de vous connecter sur notre site de ces deux manières?

COMMANDE NON RECUE

commande non recue depuis 1 mois et 20 jours, je ne commanderai plus jamais sur ce site.

Rebonjour,

Nous ne trouvons aucune commande à l'adresse e-mail que vous nous renseignez. Avez-vous commandé avec celle-ci? Ou avec un compte Facebook peut-être? Si vous avez un n° de commande, merci de nous le communiquer afin que vous trouvions votre dossier.

Nous ne trouvons aucun message de votre part dans notre système (du moins à partir de l'adresse mail awaeva11@gmail.com). Veuillez vous connecter à votre compte SHEIN et cliquer sur "Mes messages" afin de contacter l'un de nos agents.

Nous restons à votre disposition.

COMPTE INACCESSIBLE

J'ai un gros problème j'ai passer une commande il y a maintenant une semaine. Je n'ai toujours pas reçu le colis et je n'arrive pas à accéder à mon compte SHEIN.
On me dit que celui ci n'existe pas hors j'ai l'habitude de commander sur internet et je ne me trompe jamais sur mon adresse e-mail. C'est bien la première foi que cela m'arrive.
Résultat j'ai été prélevée sur mon compte bancaire, je n'ai pas le numéro de colis et je ne peux donc pas suivre mon colis, je ne sais pas si je vais le recevoir a la maison ou a la poste ou dans un point relais et bien évidemment si cela arrive je n'aurai pas de preuve que celui ci est bien mon colis.
J'ai envoyer un mail à une adresse que j'ai trouver sur internet ( service@shein.com) mais je n'ai eu aucune réponse .
J'ai vu dans les avis précèdent que cela est déjà arrivé.
Avez vous une solution à ce problème ?

Bonsoir, merci de me recontacter sur jacqueline.mendy93@gmail.com car je n'arrive pas à accéder à mo. Compte et cela devient urgent.
Il viens de m'arriver la même chose. J'ai commander hier une robe et je n'arrive pas à me reconnecter à mon compte pour savoir quand je vais la recevoir. Pourtant l'achat et passer à ma banque
Je suis dans l’attente d’un remboursement
Mais Je n’arrive pas à me connecter à mon compte afin d’y mentionner la preuve de retour
mon adresse mail avec laquelle’j’ai effectué la commande ne fonctionne pas

Pour contacter notre service clientèle, veuillez envoyer un message via notre site www.shein.com.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, pourriez-vous nous fournir une adresse e-mail ou un numéro de téléphone où nous pourrions vous contacter? Sur ce site, nous n'avons pas les données nécessaires pour consulter vos dossiers.

Dans l'attente de votre réponse.

À bientôt
Même problème avec le site depuis plusieurs jours .Impossible de retrouver l 'historique de mes messages récents ou mes commandes car j'ai effectué un retour Au bout d'un moment je pouvais y accéder en me connectant sur le site en anglais mais maintenant plus rien .Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème et ce n'est pas une erreur de mail car je suis bien connectée à mon compte

Commande débité mais inexistante sur mon compte shein

J'aimerai savoir où est passé ma commande car elle j'ai reçu un mail de confirmation d'expédition la semaine dernière et j'ai été débité mais la commande n'apparait pas dans "mon compte" rubrique "mes commandes" je ne peux donc pas la suivre et j'ai peur qu'elle soit oublié du coup!

Et lorsqu'on veut envoyer un message concernant un suivi de commande nous devons obligatoirement désigner une des commandes qui s'affiche sur notre compte .... c'est problématique car le problème c'est justement qu'elle ne s'affiche pas !! Et aucun numéro de téléphone n'est donné pour joindre quelqu'un !

Bonjour, j’ai moi même commande un débardeur blanc court fin avril il me semble le 26 avril dernier. Ma commande a bien été expédié mais depuis que mon colis est en France je n’ai plus accès à aucun suivi et ma commande ne s’affiche plus sur mon compte alors que j’ai bel et bien été débité.
Je vous laisse ci joint mon adresse mail pour me contacter : celiactka@gmail.com
bonjour , j'ai passé une commande sur votre site le 5 avril 2020 la somme de la commande à été prélevée sur mon compte bancaire et en plus de cela je n'arrive plus a me connecter sur mon compte shein. J'ai mon numéro de commande si cela eut vous aider. Cordialement.
bonjour , j'ai passé une commande sur votre site le 5 avril 2020 la somme de la commande à été prélevée sur mon compte bancaire et je n'arrive plus a me connecter sur mon compte mais j'ai mon numéro de commande si vous avez besoin pour pouvoir m'aider.