Colis bloqué en transit au départ du vol en Chine

Bonjours voilà j ai un soucis j ai ma commande qui a était expédié le 4 avril mais je constate que je suis dans le même cas que mon colis est bloqué en transit au départ du vol en Chine depuis le 08/04/2021 alors qu'il est censé être livré demain au plus tard... Quand va-t-il arriver ?
numéro de commande : 53753379

Par Camille il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2021
Bonjour je viens vous donner des nouvelles , sayer moi il a bouger je devrais le recevoir demain il es transit par mondial Relay j'espère que pour vous sa a changé également
Par Vivi*62 il y a 3 ans

Non pas encore
Par Camille il y a 3 ans
Bonjour avait vous eu une réponse à votre souci car j'ai le même souci que vous
Par Vivi*62 il y a 3 ans

Bonjour cela fait 3 jours que mon colis est bloquer ...

Bonjour cela fait 3 jours que mon colis est bloquer sur la messagerie local du pays-bas j’aimerais savoir pourquoi ?

Par SHEIN Comments il y a 1 an
J’ai eu la même chose c’est trop bizarre
Par Rere22 il y a 3 ans

J’ai commander le 3 avril 2021, ma commande est parti ...

J’ai commander le 3 avril 2021, ma commande est parti de Chine mais se trouve maintenant aux Pays Bas.

Le délai de livraison sera dépassé le 15 avril.
Sur les 3 commandes dont une commander le même jour elles sont déjà livrées.

Je commence à m’inquiéter car il s’agit d’une assez grosse commande.

Merci d’avance pour votre réponse !

Par Elea.brkd il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2021

Bonjours voilà j ai un soucis j ai ma commande qui ...

Bonjours voilà j ai un soucis j ai ma commande qui a était expédié le 5 avril ou avant mais quand je tape le numéro de suivi de colis toujours écris pareil rien. avance ?
Numéro de suivi 6A20801756821

Par SHEIN S. il y a 3 ans
c'est écrit qu'il transit pour vous être livrée
Par Marie il y a 3 ans

bonjour,ma commande Numéro de suivi 53735140 est coincer ...

bonjour,ma commande Numéro de suivi 53735140 est coincer au pays bas depuis le 8/04/2021 alors que je réside en France et je n’es plus de suivie depuis alors que je doit recevoir ma commande demain. help

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Oui ces ce que je vois oui alors je ces pas si ces a cause du Covid ou non mes d’habitude sa fait chine France direct et la ces passer au pays bas ma foi
Par Lili il y a 3 ans
A priori nous sommes loin d’être les seules dans cette situation... À voir les messages, nombreux sont les colis qui sont coincés aux pays bas. J’espère que cela va vite se débloquer..,
Par Margaux il y a 3 ans
Moi aussi j’ai l’habitude de commander chez eux mais c’est la première fois que sa me fait sa
Par Liliana il y a 3 ans
Non j’ai pas réussi ces la premier fois que sa m’arrive sa a toujours étais parfait mes la ... je vais voir si il me répond
Par Lili il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour mon colis dois arriver demain mais il est bloquer ...

Bonjour mon colis dois arriver demain mais il est bloquer depuis 3jours à l’installation de messagerie local au pays bas comment sa ce fait ?

Date d'expérience le 13/04/2021
Je n’ai rien fais de spécial je pense que le site a du beuguer votre suivi sera sûrement mis à jour essayer de souvent actualisé le site
Par Ness il y a 3 ans
Vous avez fait comment du coup ? Car demain sa fera 4 jours
Par Liliana il y a 3 ans
Le mien viens d’être actualiser il est parti de l’installation je vous dirais demain si je l’ai recu
Par Ness il y a 3 ans
Le mien aussi est bloquer là-bas , vous l’avez reçu ?
Par Liliana il y a 3 ans

Je devais recevoir mon colis entre le 12 et le 14 avril, ...

Je devais recevoir mon colis entre le 12 et le 14 avril, nous sommes le 13 et mon colis est toujours bloqué en Belgique sois disant en dédouanement
Numéro de suivis 6A20800900966

Par SHEIN S. il y a 3 ans
c'est écrit qu'il transit sur les plateformes pour vous etre livre !
Par Marie il y a 3 ans

Bonjour, j’ai passé commande le 1 avril au soir et ...

Bonjour, j’ai passé commande le 1 avril au soir et je n’ai toujours pas reçu ma commande, nous sommes le 13 avril. Lorsque je vais dans le suivi de ma commande il est écrit que depuis le 8 avril mon colis est en transit au Pays-Bas. J’aimerai savoir cela est du à quoi svp. Merci de votre compréhension

Par Ju.3006 il y a 3 ans

commande bloquée au Pays-Bas

j'ai passé une commande de 4 articles le 3 avril. elle a été expédiée le lendemain mais elle est bloquée depuis le 8 avril à "l'installation de messagerie locale" aux Pays-Bas.
Je devais recevoir cette commande entre le 12 et le 14 avril c'est à dire demain au plus tard.
Je suis inquiète pour ma commande pouvez vous m'indiquer quoi faire ?
Merci

Par Giuctn il y a 3 ans

Colis bloqué Pays-Bas

J’ai passer une commande le 1 avril qui devait normalement être livrée le 10 avril.
Mais depuis une semaine mon colis est au Pays-Bas et ne bouge pas .
Que faire ?
Numéro de suivi : 53715570

Par SHEIN S. il y a 3 ans

mon colis n’est pas arriver

mon colis n’est toujours pas arriver alors qu’il devais arriver entre le 11/04 et le 13/04 il est bloquer à " dédouanement terminer " je commence a vraiment m’inquiéter mon numéro de suivis es YT2109321266068384

Par Tifany il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Hello, moi aussi j’ai exactement pareil que toi et je commence aussi beaucoup à m’inquiéter... je n’est jamais eut de genre de suivie et ce problème là... A tu des nouvelles de ta commande ?
Par Chloé il y a 3 ans

Problème avec mon colis

Je n’ai toujours pas reçu mon colis qui devait être livré entre le 10 et le 12 avril 2021 mon colis reste bloqué à l’étape arrivée à l’aéroport de destination dédouanement en cours depuis trois jours

Par Chloé il y a 3 ans

L'état de ma commande n'avance pas

L'état de ma commande n'avance pas
Numéro de suivi : 53747855 . Mon. Colis de puis le 8 Avril en transit svp répondez-moi sur l'état de ma commande

Par Roufida il y a 3 ans

Par Roufida il y a 3 ans

mon colis ne bouge plus depuis le 07 avril j ai passe ...

mon colis ne bouge plus depuis le 07 avril j ai passe deux commandes le meme jour l une est arrivee l autre est en transit depuis 6 jours et ne bouge pas pouvez vous me renseigner s il vous plait

Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 10 avril « ...

Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 10 avril «  En transit / départ du vol en Chine » et depuis il n’a plus bougé il est censé arriver dans 2 jours... j’ai un gros doute là lol...
numéro de suivi Colissimo : 6A20838473630
Numéro de commande : GSHMLC00F00M6R8
Merci de votre retour .

Par Diane2b il y a 3 ans

Cela fait 6 jours que mon colis est bloqué dans expédié

Bonjour ! Cela fait 6 jours que mon colis est bloqué en « expédié » et que je n’est pas de nouvelle . Ma commande contient 6 articles et son numéro de commande est GSHML200M00M27H . Sauriez-vous où elle se trouve ?

Par Lison.2007 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2021
Coucou alors Shein ne m’a bizarrement jamais envoyé de mail mais au final au bout de 7 jours mon colis a bougé vers « en transit » et est arrivé à la date de livraison estimé ;)
Par Lison.2007 il y a 3 ans
Coucou tu a reçu ton colis ? Et qu’est ce qu’il ton dit car je suis dans la même situation
Par Lena il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande bloqué 'en transit'.

J'ai déjà fait plusieurs commandes Shein mais c'est la première fois que ma commande est bloqué pendant 5-6 jours ''En Transit'' est ce normal? Num.de commande :GSHML100R000D3C

Par Wachiwrks il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour mon colis doit venir le 14 avril 2021 et là ...

Bonjour mon colis doit venir le 14 avril 2021 et là ça fait déjà dix jours qu’il est bloquer en transit. J’aimerais avoir plus d’info.

Par Chikibeibi il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour,ma commande Shein était censé arriver dès aujourd’hui

Bonjour,ma commande Shein était censé arriver dès aujourd’hui mais ça faut un moment que c’est marqué « en transit Les pays Bas sont arrivés à l’instillation de messagerie locale » c’est possible de savoir quand mon colis sera prélevé pr colissimo,si il aura du retard ?

Par Emaletrier34 il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour! J’ai commandé le 4 avril , nous sommes le ...

Bonjour! J’ai commandé le 4 avril , nous sommes le 13 et ma commande est en transit départ d’hong kong depuis le 8 ! Aucune nouvelle de son arrivée en Fracne

France*
Par Louane il y a 3 ans
Si cela vous est arrivé dites moi que faire,
Merci