Une grande partie de ma commande passée le 29 mars ...

Une grande partie de ma commande passée le 29 mars et qui devait arrivée vers le 11 avril est en transit depuis 9 jours !! Sur colissimo rien ne s’affiche.
numero de de suivi : 6A20791179518

Par Louisecvl il y a 3 ans

En Attente

Mes commandes SheIn arrive a chaque fois 6 jours après la commande,celle que j’ai fait le 5 avril n’est toujours pas arrivé (8 jours)
et elle est bloquée sur « En transit,départ du vol en Chine ».
Quand va t-elle arriver?
Bonne journée!

Par Laetitia ♛ il y a 3 ans

Colis bloqué aux Pays Bas

Bonjour, mon colis est bloqué aux Pays Bas depuis le 8 avril. Hors j’étais sensée recevoir ma commande entre hier et demain et toujours pas de mouvement du colis. Quand vais-je recevoir ma commande?
Numéro de la commande: GSHML1000000FAP

Par SHEIN Comments il y a 1 an

J'étais inquiète car ma commande n'arrivait pas. J'ai ...

J'étais inquiète car ma commande n'arrivait pas. J'ai donc écris un avis sur cust place et shein m'a répondu dans la journée pour me dire que ma commande aurait du retard. Elle devait être livré entre le 12 et 13 avril et elle est arrivée aujourd'hui. Je recommande ce site malgré le retard car le service client a été très réactif pour me rassurer sur l'avancer de ma commande.

Par Al il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2021

En transit depuis le 5 avril ...

Bonjour ma commande est en transit depuis le 5 avril et nous sommes aujourd’hui le 13 et plus aucun nouvelle depuis et quand j’essaie d’en savoir plus en allant sur colissimo sa ne marche pas non plus pouvez vous m’aidez à savoir où sa en ai merci ma commande : WT2109201222017203

Par SHEIN Comments il y a 1 an

Je devais recevoir mon colis entre le 12 et le 14 avril ...

Je devais recevoir mon colis entre le 12 et le 14 avril 2021 mais il n’a toujours pas bougé de la Belgique depuis le 8! Quand vais je le recevoir ?
Le numéro de commande c’est GSHMLM002000D1D

Par Camille il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an
bonjour, non toujours pas !
Par Camille il y a 3 ans
Bonjour, Avez-vous reçu votre commande ?
Par Eme_line il y a 3 ans

Satisfaite des promptes réponses fournies, un bon service ...

Satisfaite des promptes réponses fournies, un bon service de communication.

Par Sabiibbc il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2021
Bonjour, j’ai rencontré un problème lorsque j’ai voulu valider mon adresse mail, je n’ai pas reçu le mail de validation or je reçois bien tous les mails promotionnels, j’aurais apprécié gagner les 200 points proposés par le site. J’espère recevoir votre aide, merci beaucoup !
Par Sabiibbc il y a 3 ans

J’ai passé une commande le 3 avril ma date de livraison ...

J’ai passé une commande le 3 avril ma date de livraison et estimé du 14 aux 16 avril j’ai reçu une petite partie du colis la commande a était séparé car il y a beaucoup d’articles.
Depuis le 8 avril ma commande 6A20800903257 colis n’1 est bloqué en transit en Belgique.
Vais-je recevoir mon colis ?

Commande en cours

J’ai fait une commande (6A20810049051) le 03/04/2021 et elle est bloqué sur « arrivé à l’installation de tri » je voudrai savoir si elle est en France et quand je vais le recevoir ?
Merci

Par Coconings il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Retard de colis !!!!!!!!!!!!!

J'ai commandé plusieurs articles sur votre site shein, ma commande estimé à être livrée au plus tard aujourd'hui c'est à dire le 13/04/2021
et depuis le 9/04/2021 le statue de ma commande ne bouge pas sa reste sur "dédouanement terminé" j'aimerais avoir plus d'information svp concernant mon colis.

Bien à vous.

Numéro de suivi:
YT2109321266075014

Par Melissa il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2021
Bonjour j’aimerai également être informé des avancés de mon colis bloqué depuis le 11 avril sur l’expédition SHENZhEN a été traitée dans le centre opérationnel.

Mon numéro de suivie :
YT2110021266117589
Numéro de suivie colissimo :
6A20846630551

Cordialement Amidieu anais,
Par Anais il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est bloqué aux pays bas depuis le ...

Bonjour, mon colis est bloqué aux pays bas depuis le 8 avril et il est censé arriver entre le 12 et 14 avril.
Mon numéro de commande est le GSHMLN00F000LTK

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est bloqué depuis 8 jours sur le ...

Bonjour, mon colis est bloqué depuis 8 jours sur le suivi “Lci, 14027 annoncé” et depuis aucune nouvelle. Le statue s’est mis le 5 avril, nous sommes le 13... Je m’inquiète car la livraison est estimée au 15. Pouvez-vous m’aider? Merci d’avance
Mail : [email protected]
N° colis : GSHML200S0004P6
N° de suivi du colis : 323200763200000539107030

Par Laora_Lobe il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2021
Bonjour, avez vous reçu votre colis ? SHEIN vous a t-il dit quelque chose ? J’ai ce statut depuis presque 13 jours...
Par Suaki il y a 3 ans

colis bloquée en belgique

c'est la première fois que jnai un beug pareil surtout que c'est la seule fois où j'ai payé autant cher ! j'espère que ça ne se reproduira plus

Par SHEIN Comments il y a 1 an

4 de mes colis sont bloquer en transit au pays bas depuis plusieurs jours.

Le colis 53731012 depuis le 08/04. Alors qu’il devait être livré aujourd’hui (13/04).

Le colis 53733867 depuis le 08/04, alors qu’il doit arrivé demain normalement.

Le colis 53798636 et le colis 53798572 depuis le 12/04.

Par Flavie il y a 3 ans

Colis Bloqué

Mon colis est bloqué depuis quelques jours son suivi ne bouge pas..
J’aimerais des nouvelles car cela m’inquiète

NUMÉRO DE SUIVI : 6A20838721403
Ordre # GSHML100R000YMR

merci

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour ma commande reste à l’étape départ du vol en ...

Bonjour ma commande reste à l’étape départ du vol en Chine depuis le 8 avril alors que nous sommes maintenant le 13. D’autant plus que ma commande précédente la semaine dernière était parfaitement dans les temps. Pouvez vous m’en dire plus ?
Mon numéro de commande est le : GSHML200S000XJV

Mon numéro de suivi est le : 53754469

Date d'expérience le 08/04/2021
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
Je l'espère aussi oui ????
Espérons que ça continue
Par Romane il y a 3 ans
Ça devait être un bug du site je pense
Par Romane il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

’ai passé commande le 5/04 et depuis le 8/04 mon colis ...

’ai passé commande le 5/04 et depuis le 8/04 mon colis est dans un avion depuis la Chine, or je doute que le voyage ne prenne plus de 5 jours. Depuis le 8 je n’ai aucune nouvelle ni sur shein ni sur mondial relay.
Mon numéro de commande est le : 53760030
Merci de votre réponse.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Oui c’est ce que j’ai vu que je ne suis pas la première, et j’espère aussi que c’est leur site qui n’est pas à jour
Par Chloemorizot il y a 3 ans
Nous sommes plusieurs à avoir le souci j'espère juste que c'est leur site qui n'es pas a jour
Oui tout à fait depuis le 8 avril j’ai plus aucune nouvelle de ma commande
Par Chloemorizot il y a 3 ans
Bonjour j'ai le même souci que vous depuis le 8 avril il es bloqué sur départ en Chine .. ces t'il débloqué pour vous ?
Afficher plus de commentaires

Bonjour, ma commande est bloquée en transit depuis ...

Bonjour, ma commande est bloquée en transit depuis le 8 avril,elle devrais été arrivée le 12 avril. Mon numéro de commande c’est : 6A20800331043

Par Wissem66 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021
Ah ouf ... avec un peu de chance la mienne avancera aussi .. j’espère que vous l’aurai vite !
Par Lkm il y a 3 ans
Bonjour non je ne l’ai pas...... mais j’ai eu des nouvelles il a été pris en charge par mondial relais hier soir, j’espère l’avoir au plus vite
Par Louane il y a 3 ans
Bonjour avez vous reçu votre commande depuis ? Je suis dans le même cas & ça commence à m’inquiéter .. ma commande doit arriver vers le 18/04 mais habituellement elle arrive toujours avant & je n’ai pas d’avancement sur le suivi du colis qui reste bloqué depuis le 12/04 sur en transite parti de l’installation
Par Lkm il y a 3 ans
Que faut il faire??
Par Louane il y a 3 ans
Vous avez des nouvelles ?? Je suis dans le même cas

Ou est ma commande??

Bonjour, mon numéro de suivi est 53727582 et je n’ai toujours pas reçu ma commande censée arriver aujourd’hui dernier délais. Elle est bloquée depuis 5 jours au pays bas... je suis très déçue du service...

Par Elyzaaa il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je suis dans le même cas
Par Maeva il y a 3 ans

bonjour, j'ai passé une commande le 5 avril et elle ...

bonjour, j'ai passé une commande le 5 avril et elle est censée arriver entre le 14 et le 16 avril, seulement je n'ai plus aucune nouvelle depuis le 8 avril, je sais que mon colis à pris l'avion mais ensuite plus rien. est-ce normal?

Par Lison_223 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/04/2021
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
oui c’est bien ce qu’il me semblait... tu n’as aucune nouvelle non plus?
Par Lison_223 il y a 3 ans
non ce c'est pas normal puisque le colis dois quasiment bouger tout les jours je pense que tu ne va pas le recevoir et qu'il est bloquée parce que je suis dans même cas que toi.
Par Marie il y a 3 ans