Mon colis shein est bloqué depuis 5 jouà l étape internationale ...

Mon colis shein est bloqué depuis 5 jour à l étape internationale warehaouse la stérilisation et l inspection du colis final sont terminés j aimerait savoir si sa beug ou si il est vraiment bloqué
Numéro de suivi : 53764848
Ordre : GSHML200B00MUWW

Par Océane il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

ma commande est bloqué au statut de départ vol en chine ...

ma commande est bloqué au statut de départ vol en chine depuis 3 jour et je suis censé le recevoir à partir de demain c’est normal : GSHMLM009000L3Q

Par Adelia il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021
C’est quoi le dossier spam
Par Adelia il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour,j'ai commandé sur le site depuis un peu moins ...

Bonjour,j'ai commandé sur le site depuis un peu moins d'une semaine et sur le suivi il est annoncé "lci 14207". J'aimerais bien savoir que cela signifie-t-il? Mon numéro de commande est GSHML3007000A6P.

Date d'expérience le 12/04/2021
Bonjour j’ai le même problème avez vous des nouvelles de votre colis ?
Par Inès il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai passé commande le 30 mars, ma commande était sensée arriver le 11 avril au plus tard, nous sommes le 14 avril je n’ai rien reçu et mon colis n’a pas bougé depuis le 4 avril : « en transit : la Belgique est arrivée à l’installation locale »
Quand vais je recevoir mon colis ?...

Date d'expérience le 12/04/2021
Alors non je ne l’ai pas reçu et en plus de ça maintenant dans le suivi sur SHEIN je n’ai même plus de date d’arrivée que des chiffres !
Par Lisa il y a 3 ans
alors déjà bonjour j'aimerais savoir si tu la reçu parce que je suis exactement dans le même cas que toi et je pense que ça ne vas pas être livré ...
Par Marie il y a 3 ans

commande bloquée aux pays bas

Bonjour, j’avais commandé une première fois sur SHEIN et tout c’était bien passé. La j’ai re-passé une commande le 4 avril et elle était censée arriver aujourd’hui mais il y a marqué « Les pays bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale » depuis 4 jours. J’aimerai savoir si ma commande va repartir des pays bas pour arriver chez moi bientôt ? Mon numéro de suivi est : 53733287

Par Roxane il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, ma commande GSHML000F00MU5M aurai du arrivé ...

Bonjour, ma commande GSHML000F00MU5M aurai du arrivé aujourd’hui et je n’ai tjr rien d’autant plus que le suivi sur l’app n’est pas actualisée. Quand vais-je recevoir ma commande svp? Merci à vous

Par Rachou il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour moi c'est pareil que vous j'ai essayer par tout les moyens mais sa ne donne rien , c'est pas cool
Par Maëva il y a 3 ans

Bonjour j'ai commandé sur votre site internet des vêtements ...

Bonjour j'ai commandé sur votre site internet des vêtements la commande a était reparti en deux colis seulement je n'en ai reçu qu'un donc j'attends toujours mon 2eme colis je viens d'appeler mondial relay qui me dit que vous n'avez toujours pas expédié le colis !! La livraison est prévue au plus tard le 14 avril 2021 et à ce jour vous n'avez toujours rien expédié ! Pouvez vous me l'envoyer au plus vite ! Et m'informer de l'avancer de ma livraison

Date d'expérience le 04/04/2021
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Statut bloqué départ de vol en chine

Je n'ai jamais eu de problème avec shein mais la ma commande est bloqué au statut de départ vol en chine depuis 5 jour et je suis censé le recevoir à partir de demain est normal ou faut il s'inquiète ?
Merci

Date d'expérience le 12/04/2021
Avez vous réussi à savoir ce qu'il fallait faire dans ce cas là ?
Par Nono il y a 3 ans
Bonjour, moi aussi ma commande est bloqué au même stade que vous.
Par Léa il y a 3 ans
Merci
Par Nono il y a 3 ans

Bonjour, j’ai passé commande le 1 avril au soir et ...

Bonjour, j’ai passé commande le 1 avril au soir et je n’ai toujours pas reçu ma commande, nous sommes le 12 avril. Lorsque je vais dans le suivi de ma commande il est écrit que depuis le 8 avril mon colis est en transit au Pays-Bas. J’aimerai savoir cela est du à quoi svp. Merci de votre compréhension

Par Ju.3006 il y a 3 ans

Pourquoi rien n’avance ?

Bonjour, cela fait 5-6 jours que mon suivis est resté bloqué sur Lci 14207 annoncé , pourquoi ma commande n’avance plus ? Et que veux dire " Lci 14207 annoncé " ?

Adresse mail : [email protected]
Numéro de suivis : 323200763200000553026030

Date d'expérience le 12/04/2021
Bonjour, avez-vous reçu le colis ou eu des nouvelles ? Je suis bloqué sur ça aussi depuis presque 13 jours...!
Par Suaki il y a 3 ans

aucun suivi du colis depuis 7 jours

Bonjour mon colis est bloqué à l’étape stérilisation et inspection de l’emballage terminée colis expédié
Depuis 7 jours plus aucune nouvelle sur le suivi aucun départ de l’aéroport annoncé ni une arrivée en france. Rien!!!!
Je n’ai jamais eu de problème mais là c’est très pénible ! j’aimerai savoir où en est l’expédition de ma commande merci

Par Axelle_dmry il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
j’espère que ça va vite se régler
Par Axelle_dmry il y a 3 ans
Moi aussi
Par Océane il y a 3 ans

Problème de livraison

mon colis mets beaucoup de temps à arrivé. Il doit arrivé entre le 12 et le 14 avril. Mais on est déjà le 12, et mon colis est toujours en transit en Belgique et cela depuis 4 jours. J’ai l’impression que chaque étape prends 4 jours. Car la dernière étape a aussi prit 4 jours. Je n’ai jamais eu de problèmes avec SHEIN jusqu’à maintenant. Peut être car cette fois-ci, il y’a plus d’article dans la commande. Mais j’aimerais avoir des renseignements sur le sujet. Colis numéro: 6A20801055900

Par Juju2345 il y a 3 ans

Suivi colis

Cela fait 5 jours que mon colis indique l'étape "Départ du vol en chine" et cela ne bouge pas, comment cela se fait-il? Mon colis va-t-il tout de même arriver ?
Ordre #GSHMLN00U000UU5 - Numéro de suivi : 6A20801458626

Par Claire161100 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, moi aussi mon suivi est exactement au même stade que vous...
Par Léa il y a 3 ans

Cela fait depuis le 05 avril que ma commande es coincé ...

Cela fait depuis le 05 avril que ma commande es coincé "les pays bas sont arrivé a l'installation locale " quand va t'il arriver

Numéro de suivi 53717497

De plus j'étais censée le recevoir le 10 avril et rien

Par Maëva il y a 3 ans

Commande en transit depuis 9 jours, sans bouger

Bonjour, cela fait 9 jours que ma commande est en transit, il me mette lci 14207 annoncé, depuis plus rien ne bouge, 0 nouvelles, cela m'agace fortement. Puis-je savoir où est ma commande, et quand vais-je la reçevoir.
Ma commande: GSHMLM00F0006NY
Mon numéro de suivit: 323200763200000518498030

Par Maéva il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021
La commande a t-elle finis par bouger ? Je suis dans le même cas...
Par Suaki il y a 3 ans

Commande le 30 mars

Bonjour, j'attend ma commande prévu pour entre le 9 avril et le 11 avril. Depuis le 4, sur le suivi dans l'application, la commande en est toujours à "Arrivé à l'aéroport de destination, dédouanement en cours". Que puis-je faire pour débloquer la commande ou savoir ou ell en est?
Le numéro de suivi est le YT2109021266046238 et de commande le GSHMKE00B000UXG.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je viens de regarder le suivi de ma commande et il y a marquer « dédouanement terminer, en transit » ...
Par Lili6433 il y a 3 ans
J'ai le même problème je ne comprends pas ma commande en est également au "dédouanement en cours" depuis le 8 avril.. Si vous avez pu régler le problème ou si vous avez une solution je suis preneuse
Par Al il y a 3 ans
J’ai exactement le même problème !! Dans le suivi il y a marquer pareil. J’espère que le colis va quand même être livrer ou alors que SHEIN va effectuer un remboursement car 90€ dans le cul c’est juste pas possible !! ????
Par Lili6433 il y a 3 ans

Pays-bas

Mon colis est au Pays-Bas plus précisément dans la messagerie locale du Pays-Bas. Je devais recevoir mon colis aujourd’hui mais il est toujours bloqué là-bas... vais-je devoir payer des frais de douanes ? Mon numéro de commande est : GSHMLM00N000EYH

Date d'expérience le 12/04/2021
moi aussi depuis le 11 avril bloqué et je dois le recevoir entre 13-15 avril. Sa m'énerve surtout que même si cest pas une grande Somme c'est agaçant.
Par Lea il y a 3 ans
Pareil c’est la première fois.. il est bloqué depuis le 11 avril et je devais recevoir min colis au plus tard le 13..
Par Manon il y a 3 ans
j'ai le même problème que toi depuis 3jours premiere fois que sa m'arrive sa le gonfle.
Par Lea il y a 3 ans

Retard de livraison

Ma commande (GSHMKE00C000DL0), que j'ai passé le 30 mars est bloqué depuis le 4 avril, soit 1 semaine en Belgique. Le problème est que j'en ai absolument besoin car je pars à l'étranger le 15 avril et je ne reviens que dans 5 mois. Ma commande est séparée en 2 colis, j'ai bien reçu un des deux mais l'autre est toujours bloqué. Svp c'est urgent

Par Anissa il y a 3 ans

Commande bloqué en transit

Bonjour ma commande reste bloqué en transit et qu'il n'y a pas d'évolution
Mon numéro de suivi : 6A20792571038

Date d'expérience le 09/04/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour, cela fait 4jours que mon colis est bloquer ...

bonjour, cela fait 4jours que mon colis est bloquer a paris par la douane je me demande si c'est normal que sa prennent autant de temps
NUMERO DE COLIS :6A20701859691

Par Ilham.ammdd il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/04/2021
bonsoir,
je suis désolée je n'ai recu aucun mail meme dans les spam je pense qu'il y a du avoir un probleme
pouvez vous svp renvoyez le mail sur la meme adresse mail?
merci
Par Ilham.ammdd il y a 3 ans