Avis clients SHEIN (Sheinside)

Bonjour, mon colis (CPA534118) ne m'a pas été livré ...

Bonjour, mon colis (CPA534118) ne m'a pas été livré par GLS, je n'arrive pas à me le faire renvoyer dans un autre point relais. La dernière fois que j'ai regardé le suivi de mon colis, il était indiqué qu'il était au Luxembourg mais pas moyen de me le faire livrer. Je ne sais plus quoi faire. Est-il possible de me renvoyer mon colis ou peut-être de me faire rembourser?
Merci d'avance.

Je vois dans ma base de données que votre colis est marqué livré. Je vous invite à contacter le service clientèle pour qu'ils puissent mener une enquête et savoir où le problème a eu lieu afin de régler la situation.

L'équipe SHEIN France

Colis jamais livré par GLS et retourné à l'expéditeur

Mon colis ( ZI6USK41 ) n'a jamais été livré Par le transporteur GLS, le transporteur indique comme quoi le colis a été livré en point relais. J'y suis allée et rien n'a été livré, le lendemain il est indiqué qu'il a été renvoyé en Belgique...
Je n'ai trouvé nul part comment signaler ce problème sur le site Shein. Comment faire pour récupérer mon colis ou être remboursé ?
PS : Ne passez plus par GLS s'il vous plaît ils n'ont jamais livrés la plus part de mes commandes

Malheureusement, l'erreur doit venir de GLS en effet. Une fois le colis retourné, je ne peux plus rien faire pour que vous le récupériez. Le remboursement a été effectué automatiquement mais il va mettre quelques jours à arriver sur votre compte. Si jamais vous ne recevez pas le remboursement ou rencontrez tout autre problème n'hésitez pas à nous recontacter.

Désolés du dérangement causé,

J ai pas reçu ma commande YXL51871

J ai pas reçu ma commande YXL51871

Je vois dans ma base de données que votre commande a bien été livrée. J'espère que vous appréciez vos articles.

L'équipe SHEIN France

Bons articles. Mais cela fait deux jours que j'essaie ...

Bons articles. Mais cela fait deux jours que j'essaie de passer commande sans succès. Avec différentes cartes et le paiement n'est pas possible.

Il doit y avoir un problème informatique derrière tout cela. Vous pourriez essayer de redémarrer l'ordinateur et le site et réessayer. Sinon, je vous invite à contacter votre banque pour qu'ils voient si le problème ne vient pas d'eux.

jamais recu...

Bonjour j ai effectué ma.commande ZHP51112 le 8 mars 2019 cela fait presque 1 moi on est le 6 avril 2019...
je ne comprends pas c est ma premiere commande sir ce site je pars en vacances dimanche la semaien prochaine je souhautaud vraiment mes.produits.

Je vois dans ma base de données que votre commande est en cours de transit, je vous invite à patienter encore un peu, des retards de livraison arrivent. Je vous invite à nous recontacter si vous ne recevez pas le colis d'ici à une semaine auquel cas nous procéderons au remboursement de la commande.

Désolés de la gêne occasionnée.

L'équipe SHEIN France

J'ai envoyé un mail pour savoir où en était la livraison... ...

J'ai envoyé un mail pour savoir où en était la livraison... Je n'ai aucune réponse que ce soit pas mail ou via réseau sociaux !

Pourrais-je avoir votre numéro de commande pour vérifier son évolution.

L'équipe SHEIN France

Bonjour j'ai passé une commande du XPk53 520 j'ai reçu ...

Bonjour j'ai passé une commande du XPk53 520 j'ai reçu un mail de confirmation sur mon compte avait été débité de PayPal mais aucun mail de confirmation de la part de chein

Cela signifie que vous avez effectué une faute de frappe dans votre e-mail la première fois que vous vous êtes connectée. Il s'agit d'une erreur courante.

Je vois dans ma base de données que votre commande a été livrée. J'espère que tous les articles vous conviennent et que vous êtes satisfaite,

L'équipe SHEIN France

Bonjour j'ai commandée il y à quelques jours une veste ...

Bonjour j'ai commandée il y à quelques jours une veste blazer gris. J'ai voulu la repasser, j'ai donc pris la précaution de regarder l'étiquette pour savoir si le tissus était repassable, le repassage était autorisé . Resultat je me retrouve avec un trou dans veste. Peut on opérer à un remboursement ou un remplacement de l'article?

Bonjour Marina,

Malheureusement, une fois les articles livrés, nous ne pouvons plus procéder au remboursement. De plus, il nous est impossible de vérifier les informations que vous nous donnez. Je vous invite à contacter le service clientèle pour essayer de trouver une solution.

Je vous remercie,

L'équipe SHEIN France.

Commande qui n’apparait plus

Je n’ai aucune nouvelle de ma commande passée la semaine dernière. Elle n’apparait même plus sur mon compte. J’en ai quand même eu pour 112€ alors ça m’emmerde vraiment beaucoup

Bonjour Clarissa,

Pour pouvoir vous aider et retrouver votre commande, nous avons besoin de certaines informations (par exemple l'adresse e-mail avec laquelle vous avez passé votre commande).

N'hésitez pas à envoyer un message à notre service clientèle via notre site Web. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Bonne journée à vous.

Quel est le delai livraison pour la France ?

Quel est le delai livraison pour la France ?

est il possible que le colis puisse arrivé avant les 7jours ?

De 7 à 10 jours ouvrables

L'équipe SHEIN FR

COMMANDE NON ARRIVÉE

Nous avons commandé un certain nombre de vêtements qui ne sont JAMAIS arrivés cette fois ci, c’etait la seconde commande, je ne comprend pas pourquoi et aimerai avoir des explications puis que la somme soit remboursé ou que le colis arrive enfin!!

Désolés de la gêne occasionnée.

moi non plus.ma.commande BYX51465
n eqr jamais arrivee
je suis vraiment pas satisfaite et voudrais mes articlesvou un remboursement
Bonjour Zoé,

Bonne journée à vous.

Bonjour je n’arrive pas à paiement avec ma carte visa ...

Bonjour je n’arrive pas à paiement avec ma carte visa , pourtant j’ai déjà fais plusieurs achat sur le site avec cette carte la

Bonjour mon paiement bloque
Bonjour je suis entrain de faire une commande mais le paiement n abouti pas
Bonjour Clara,

Veuillez directement contacter notre service clientèle via la rubrique "Mes messages" dans votre compte SHEIN. Ils auront ainsi accès aux informations de votre dossier et pourront vous aider.

Bien à vous

Retour pas possible !!!

J'ai acheté une doudoune chez shein et j'arrive pas à faire le retour, on me dit que l'article ne peut pas être renvoyé.
Alors que dans l politique de retour c'est tout à fait possible, c'est une Doudoune pas de la lingerie ou bijoux et j'ai pas dépasser les 60 jours et j'ai même payé les frais de retour.
Donnez moi un numéro de téléphone et pas la peine de me donner la même réponse chat en ligne.. Ça ne marche pas j'ai déjà essayé.
C'est de l'arnaque totale

Bonjour quelqu'un peut me donner leur numéro de téléphone s'il vous plaît. J'attends un colis j'arrive pas à contacter le service client

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous satisfait pas. En aucun cas nous ne souhaitons vous laisser sur une mauvaise impression de SHEIN. Sachez que toute situation indésirable de la sorte a toujours une explication. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle sur Shein.com, via le chat ou encore par téléphone afin que vous puissiez ensemble trouver une solution à ce problème et vous dédommager pour cette mauvaise expérience.

L'équipe SHEIN France.

Problème de commande

Bonjour hier j’ai commandé une robe sur shein j’ai reçu aujourd’hui le mail d’expédition mais lorsque je vais dans mon compte shein je n’ai rien dans mes commandes ! J’ai pourtant été débité???

Vous pouvez envoyer un message à notre service clientèle à tout moment en vous connectant à votre compte et en cliquant sur la rubrique "Messages". Nos agents vous répondront dans les 24 heures.

N'hésitez donc pas à nous contacter si la situation n'est toujours pas résolue.

Bien à vous.

bonjour
après avoir renvoyé deux articles de ma commande, comme par hasard mon compte n'est plus actif mon mail n'est pas reconnu et je ne peux même pas demander un nouveau mot de passe - j'avais demandé le remboursement sur le portefeuille

impossible de joindre le service client puisque je n'ai plus accès à mon compte
Comment faire?

Le service client est joignable via notre site shein.com. Vous pouvez prendre un rdv téléphonique, envoyer un message (réponse sous 24h) ou envoyer un e-mail.

Commande jamais arrivée

J'ai commande sur shein, ma commande était sous disant arrivée mais je n'ai jamais reçu d'avis de passage dans ma boîte au lettre donc le colis a été retourné à l expéditeur... Existe t il un mail ou l on peut contacter shein ?? Impossibke de trouver une rubrique "contact" sur leur site!

Merci,

Cindy

Merci,
Est il possible d'avoir une adresse email à contacter ?
Rebonjour Cindy,

Très bien, dans ce cas je dois vous rediriger vers le service clientèle avec lequel vous pourrez trouver une solution !

L'équipe SHEIN France
Le colis n'a pas été perdu, il vous a été renvoyé. Quelle est la procédure afin qu'il soit réexpédié des réception ?

Cindy
Bonjour Cindy,

Si le transporteur affirme vous avoir livré le colis et que tel n'est pas le cas, notre service clientèle vous demandera de lui fournir une attestation de perte de colis et vous proposera ensuite une solution appropriée.

Nous proposons désormais le service d'appel téléphonique. Si vous souhaitez obtenir davantage d'explications, nous vous invitons à vous rendre dans l'onglet "Nous contacter" et réserver un appel.

L'équipe SheIn

J'ai fait deux commandes sur Shein (une paire de chaussures ...

J'ai fait deux commandes sur Shein (une paire de chaussures et des boucles d'oreilles), or je n'ai reçu dans mon colis que les chaussures et quand je vérifie sur le site, il est écrit que les deux ont été envoyés et sont normalement arrivés à bon port !

Nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier depuis cette plateforme (ceci n'est pas notre service clientèle). Nous vous invitons donc à vous rendre sur notre site www.shein.com et envoyer un message à l'un de nos agents (via la rubrique "Contactez-nous" ou "Mes Messages"). Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Passez une belle journée!

J'ai passez ma première commandes le03/03/2019. Et ...

J'ai passez ma première commandes le03/03/2019. Et jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours rien reçus. Je désespère de recevoir un jour cette commande.

Moi je n’arrive pas à mettre le numéro de téléphone

Si le délai de 10 jours ouvrables (jours fériés et week-ends exclus) est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que l'un de nos agents puisse consulter votre dossier et vous aider. Veuillez vous rendre sur notre site www.shein.com et cliquer sur la rubrique "Contactez-nous". Vous pourrez ensuite choisir de nous envoyer un e-mail, de discuter via le chat en ligne ou de réserver un appel téléphonique.

L'équipe SheIn

J’ai commandée sur shein et j’ai étais débitée mais ...

J’ai commandée sur shein et j’ai étais débitée mais je n’ai pas de nouvelle de mon colis j’ai un numéro que les postes ne peuvent pas tracer et quand je vais dans mes commandes ça marque que je n’en ai pas fais !
Numéro de colis : hah51080
Je suis étudiante et je ne peux pas faire des dépenses d’habits tout les quartes matin alors merci de me répondre car je vous ai envoyé un mail .

Lucy girotto

Bonjour Lucy,

L'équipe Shein France

Erreur confirmation de livraison

Erreur confirmation de livraison
J’ai confirmer ma commande sur votre site alors que je ne l’ai toujours pas reçu ce l’a fais plus d’une semaine que j’ai commander . Mon numéro de suivi est 6A16244359835 et ma commande LKA51889

Bonjour! Lorsque vous confirmez la livraison de votre colis, cela n’influence pas les étapes entre l’expédition et la livraison ! J’ai fais exactement pareil et je l’ai bien reçu avant la date indiqué !
J’ai fais la même erreur vais je le recevoir?
J’ai fais l’erreur de confirmé la commande, est ce que vous avez reçu votre colis finalement j’ai peur ?
Elle va arriver sa na aucune influence sur la commande
Moi j'ai commandé hier ,il a été expédié ce soir et comme une débile j'ai fait la même erreur ???????? j'ai peur qu'il n'arrive pas ...