Bonjour, mon colis est bloqué depuis 11 jours à l’installation ...

Bonjour, mon colis est bloqué depuis 11 jours à l’installation local en Belgique il devait être livré en France le 4 et je n’ai aucune nouvelle. J’aimerais savoir pourquoi est ce que je ne l’ai toujours pas reçu.

Numéro de suivi : 6A20288757571

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Pas de nouvelle de mon colis

Bonjour,mon colis est bloqué en transit depuis 5jours il est marqué Lci,14207 va t il arriver?

Par Radouane il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est toujours en depart de vol de ...

Bonjour mon colis est toujours en depart de vol de la Chine... ca ne bouge pas. Pouvez vous m'aidez svp?va t il arriver ??

Date d'expérience le 06/02/2021
Bonjour mon colis est bloqué sur LCI 14207 annonce qu’est-ce que cela veut dire ? J’ai passé la commande depuis le 31 janvier et mon colis a été divisé en deux! J’ai reçu déjà le premier mais le deuxième jusque là pas de nouvelle. J’aimerai avoir plus d’éclaircissement à ce sujet.
Numéro de colis: 323200763200000210645030
Par Chiara il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, maintenant il es en Belgique... je n'y comprend rien... dhabitude ça arrive en france direct
Par Samantha il y a 3 ans
Depuis le 2 février également c'est marqué départ de vol de chine... j'ai déjà fais 5 commandes chez eux et jamais eu ce soucis...
Par Samantha il y a 3 ans
Bonjour! Je suis aussi dans le même cas! Est-ce que vous avez reçu de suite ?
Par Chiara il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Le colis numero 2 de ma commandé bloquée vol en Chine ...

Le colis numero 2 de ma commandé bloquée vol en Chine depuis 3 jours. Que se passe t'il svp?

Par Sass momo il y a 3 ans

Voici mon numéro de commande: GSHMFC0090000BY

Par Sass momo il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai commander sur shein le 28/01/21 la commande ...

Bonjour, j’ai commander sur shein le 28/01/21 la commande a été répartie en 3 colis j’en est reçu 1 le 4/02/21 mais les deux autres sont en transit ( départ du vol en Chine) depuis le 02/01/21
Ordre GSHMF1004000WM4 et suivi 6A20330130253 et 6A20342007574

Par Mnndprr il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/01/2021

Nous vous avons envoyé un mail.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, cela fait 3 jours que ma commande est en « ...

Bonjour, cela fait 3 jours que ma commande est en « vol de puis la chine » et je trouve ça très long. Serait il possible de vérifier la commande s’il vous plaît ?
numéro de suivi : 6A20330394235
numéro de commande : GSHMF2002000BHL
j’espère une response
cordialement.

Pas reçu ma commande

Désolé de vous déranger mais j’ai reçu un mail disant que ma commande GSHMBV0090005PE, numéro de suivi YT2102221266060693 a été marquée livrée, alors que pourtant j’ai vérifier dans ma boite au lettre plusieurs fois et je ne l’ai malheureusement pas reçu

Bonne journée cordialement decamps julie

“ Lci, 14207 announced”

Bonjour je n ai jamais eu de soucis avec shein, j adore ! :) juste ici je m inquites car je n ai jamais eu ces mots noter... ma commande est depuis 5jours en mode “ Lci, 14207 announced”.

D habitude quand il est écrit “en transit” le colis va arriver par magie mais ici j ai jamais eu le “LCI” pouvez vous me rassurer ou me tracer mon colis ?

Commande: 323200763200000200150030

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour cela fait 4 jours que mon suivi de commande ...

Bonjour cela fait 4 jours que mon suivi de commande n’avance pas, il semble bloqué en transit après le départ du vol en Chine. En voyant tous les commentaires je m’inquiète et je préfère m’y prendre tôt
Mon ordre de commande: GSHMFW00M00MUKD

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est bloqué au stade de les pays ...

Bonjour, mon colis est bloqué au stade de les pays sont arrivés à l'installation locale depuis plus d'une semaine. Le colis est séparé en deux j'en ai reçu qu'un qui était un short . L'autre partie du colis comporte 20 articles

Que faire ?

N° 6A20329264082 .

Par AnaSoso il y a 3 ans

AUCUNE NOUVELLE DEPUIS 7 JOURS

Bonsoir,

Cela fait maintenant 7 jours que le statue de ma commande ne bouge plus. Mon colis a été expédié le 29 janvier et nous sommes le 4 fevrier depuis aucun changement, aucune nouvelle donc je commence à m en inquièter! Si vous pouvez faire quel que chose ou le dire se qu il se passe merci !
Numéro de suivi: 6A20341906229

Par Emma11111 il y a 3 ans

Commande en cours de traitement depuis 5 jours maintenant

Bonjour, j’ai passé une commande il me semble ce dimanche dernier et , en effet, la commande est toujours en cours de traitement depuis maintenant 4/5 jours. J’ai déjà commandé sur Shein mais ceci ne m’est jamais arrivé, est-ce normal ? Quand est ce que ma commande sera-t-elle envoyée ?
Informations éventuelles sur ma commande :
ordre : GSHMFW00U000HU4
total : 174.13€ ( si cela vous est utile )
Merci pour votre très prochaine réponse.

Par Cqmiliq il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/02/2021
Bonjour il m’arrive là même chose mon colis est bloqué depuis 5/6 jours en Belgique pour dédouanements et n’a toujours pas bougé est ce que je peux avoir des renseignements? Je commence à m’inquiéter
Salomé cottereau
[email protected]
Numéro de suivit 6A20365843371
Par Salomectr il y a 3 ans

OUBLIE DE COLIS

J'ai reçu mon colis SHEIN hier mais en l'ouvrant je me suis aperçu qu'il y avait un emballage vide où il aurait dû se trouver un collier que j'ai commandé. Puis-je me faire rembourser ou alors puis-je en avoir un autre ?

Mon numéro de commande est : GSHMBP00M000F2C
Par May il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour , mon colis SHEIN est bloqué pour dédouanement ...

bonjour , mon colis SHEIN est bloqué pour dédouanement depuis au moins 1 semaine rien ne bouge

Date d'expérience le 04/02/2021
Bonjour mon colis est bloquer au Pays bas depuis plusieurs jours et je n’est reçu aucun mail de votre part
J’ai fais deux commandes différentes le même jours et une est arriver mais l’autre est bloquer
N de commande : GSHMF600200MNU8
Par Hak56 il y a 3 ans

Commande bloquée en Belgique

J’ai fait une commande sur shein qui a été répartie en 3 colis, 2 sont arrivés chez moi ( possédant 1 seul article ). Mais le colis principal est bloqué en Belgique depuis le 26/01/21. De plus je ne sais pas où il peut être car quand je tape le numéro de suivi sur le site de la Poste, il est écrit que le colissimo ne leur pas encore été remis.
Numéro de commande : 6A20284713168
Ordre : GSHMBK00U0005MM

Par Laurent il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai passé deux commandes le 26 et 27 janvier. Un est ...

J'ai passé deux commandes le 26 et 27 janvier. Un est bloqué aux pays bas depuis le 31 janvier , l'autre est toujours en statut vol depuis la Chine depuis le 29 janvier. Au final je ne sais pas où sont les colis et quand ils arriveront. Ce sont deux commandes a plus de 100 euros chacunes
Mes numéros de commandes GSHMBE00A0000EG et GSHMF000S0002M4

Par Nath28300 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma commande GSHMF000R000YXS , numéro de suivi 6A20329010467 ...

Ma commande GSHMF000R000YXS , numéro de suivi 6A20329010467 n'a jamais été livré.. Je me suis renseignée auprès de mes voisins et de la Poste, RIEN.. Je commande sur ce site depuis des années et la c'est le deuxième soucis en 3 mois de temps.. 2 commandes, 2 égards..

Par Mélina il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021
En effet, j'ai bien recu le colis 6A20326017780 (contenant 11 articles), il manque le colis 6A20329010467 (contenant 1 article "Blouse unicolore avec dentelle" payé 8,32€).
Merci
Par Mélina il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J ai fait une commande sur shein qui a été répartie en deux colis. Celui en provenance de Chine doit être livré demain mais celui qui vient de Belgique est bloqué depuis le 28/01/21. Le statut n évolue pas. Il est marqué "expédié" mais quand je tape le numéro de suivi sur le site de la Poste, il est écrit que le colissimo ne leur pas encore été remis.

Date d'expérience le 03/02/2021

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Suivi de colis qui ne bouge plus

Bonjour mon colis n’as pas bouger depuis le 28 janvier le suivi ne bouge pas du tout il est censé arriver le 7/8 novembre

Par Jesuislevent il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021