Colis au Pays-Bas depuis 2 jours...

Colis au Pays-Bas depuis 2 jours...
Bonjour, c'est ma première commande et je m'inquiète depuis deux jours mon colis est au Pays-Bas (depuis le 31janvier) pas de nouvelle.
Est-il toujours au Pays-Bas? Il ne bouge pas ?
Mon numéro de suivi est le : 6A20326404207

Par Louise il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Deux colis bloqués depuis 5 jours , un en Belgique ...

Deux colis bloqués depuis 5 jours , un en Belgique et un autre sans aucune explication je ne sais ou !!!! 5 jours que les 2 colis n'ont pas changés de statut !!!!!!

Date d'expérience le 02/02/2021

GSHMF10020001XC

GSHMF100R000AQ2
Par Lydia il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour ma commande était divisée en deux colis j’ai ...

Bonjour ma commande était divisée en deux colis j’ai reçu le premier il y a bientôt une semaine et le second est en transit depuis plus d’une semaine depuis son départ de Hong Kong je n’ai plus de nouvelle. J’aimerais savoir s’il est perdu ou s’il a simplement du retard. Merci

6A20316613404 / GSHMBJ00Y000X74
Par Blw il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonsoir j’ai déjà passé 2 commande nickel . Mais là ...

Bonsoir j’ai déjà passé 2 commande nickel . Mais là pas de suivi . J’ai commandé le 26 / 01 / 2021 , expédié le 27 / 01 / 2021 et depuis aucune nouvelle ..... je voudrai savoir si sa déjà arriver à quelqu’un ? Et si vous avez reçu votre colis comme même ? Merci de vos réponse car je suis inquiète

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour .. je n'ai toujours pas reçu le colis du 21 ...

Bonjour .. je n'ai toujours pas reçu le colis du 21 octobre 2020 il est bloqué en Belgique
Numéro de commande : GSHM9100F0001AK

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Passer commande le 23 janvier le 26 colis envoyer ...

Passer commande le 23 janvier le 26 colis envoyer départ le 26 de chine 29 en transit les pays Bas sont arrivée à l'installation de messagerie locale ???????????? que cela signifie t'il pourquoi le colis et partie de chine pour être en transit aux pays Bas alors que j'habite en France ???????????? shein pouvais vous m'aidez

Numéro suivi 53000743
Numéro de commande GSHMBP00C000D24

Date d'expérience le 01/02/2021
Exactement pareil mais en France.. Avez vous une réponse par rapport à ça? Ça veut rien dire le truc de messagerie locale en plus
Par Lola il y a 3 ans

Suivi de colis

Commande aux pays bas depuis plusieurs jours, j’aimerais savoir où en est réellement mon colis .
Merci
GSHMFM00S0006F4
Numero de suivi 53010332

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande bloquée aux Pays-Bas ??

Bonjour, ma commande est bloquée depuis le 29 janvier à : ‘’paybas arrive à l’installation de messagerie locale’’. Est ce qu’elle est bloquée ???
Numéro de commande : GSHMFN00N000DA5

Merci

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, erreur de code postal pour deus commande e adresse mail obsolete = la gros boulette!

Me voilà bien embêtée Jai fais deux commandes et me suis trompé de code postal du coup ils sont retourné chez Shein, de plus je suis passé par faceboock et ladresse email n'est plus valable, grosse poisse!
je lis que les mails envoyé a Shein ne sont jamais lus....
mes deux numéros de colis sont les suivants6A20284655222 ET LE 6A20289113864.
A vore avis doit attendre un remboursement pour repasser commande.
Merci à ceux qui me liront et bonne journée;

Par Karose il y a 3 ans

Colis encore en transit

Bonsoir, mon colis est en transit depuis des jours je peux savoir ce qu'il se passe ? et quand va-t-il arriver ?
Numéro de suivi : 323200763200000171776030

Date d'expérience le 31/01/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commandant souvent chez Shein, c’est la première fois ...

Commandant souvent chez Shein, c’est la première fois que ma commande est notée « En transit , la Belgique est arrivée à l’installation locale » que cela veut dire alors que la destination est en France ?
Numéro de commande : GSHMF000M00M3RH
Numéro de suivi : 6A20325621551

Par Grodab il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/01/2021

Colis non reçu

J'ai reçu un email soi-disant que mon colis a été livré, mais je vois ce pas au bonne adresse

Date d'expérience le 28/01/2021
Desole du dérangement c'est ma cousine qui l'avais reçu elle ma déjà remis le colis,

Merci pour votre attention vous êtes les meilleurs
Par Binta il y a 3 ans

Client très mécontent

Numéro de commande:
GSHMAX00N0005KX

Mon colis est bloqué au pays bas depuis le 8 décembre et je ne suis pas la seule. Pourquoi est il bloqué ? Aucun message de votre part. Je souhaite annuler ma commande et être remboursé car c’est vraiment hors délai pour un cadeau de noel. ???? Merci

Par Catherine il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/12/2020

Dédouanement ⚠

Quand je vais dans la rubrique pour suivre mon colis il est en statut "Belgique traité pour dédouanement"
Est-ce que je vais payer des frais en plus?
Comment sa se passe ??
Mon numéro commande
6A20284752518

Date d'expérience le 28/01/2021
Je l'ai reçu juste après avec aucuns frais de douane. Aucun souci ????
Par Jonathan il y a 3 ans
Bonjour mon colis aussi est en statut "Belgique traité pour dédouanement" comment avez vous fait?
Par Edakena il y a 3 ans
Bonjour mon colis est aussi en statut "Belgique traité pour dédouanement" comment avez vous fait ?
Par Edakena il y a 3 ans

6A20284752518
Afficher plus de commentaires

bonjour, ma commande a été expédier y'a 6 jours mais ...

bonjour, ma commande a été expédier y'a 6 jours mais bizarrement ma commande est en transit depuis 4 jours es normal ?

Mon numéro de suivi est : YT2102221266060693
Par Julie il y a 3 ans

Dédouanement en Belgique

Bonjour mon colis est en Belgique traité pour dédouanement . Vais je devoir payer des frais de douane à réception du colis ?
Numéro de commande : GSHMBV00B000GAF
Numéro de suivi : 6A20302854408

Par Charline il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma commande de plus de 200€ est notée expédiée depuis plus de 10 jours ! Je n’ai aucune nouvelles. Je ne sais pas où elle est ! ????
Numéro de commande 6A20288860530

Date d'expérience le 26/01/2021

Bonjour,mon colis est bloqué en transit depuis 4 jours il est marqué Lci,14207 va t il arriver?
Numéro de suivis 323200763200000210645030
Par Chiara il y a 3 ans
Bonjour !
Que signifie « en transit, la Belgique est arrivée à l’installation locale » ?
Ma commande 6A20288860530 ne bouge pas depuis plusieurs jours et c’est très très urgent !!!
Merci de débloquer ma commande s’il vous plaît j’en ai besoin pour ce week-end !
Par Yemna il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai déjà fait quelques commandes chez vous ...

Bonjour, j'ai déjà fait quelques commandes chez vous et tout c'était toujours bien passé mais malheureusement cette fois-ci le suivit de ma commande me dit que mon colis est en transit depuis 10 jours ... Pouvez vous me rassurer de son suivit ? Bien à vous.
Numéro de commande 323200763200000122177030

Par Chloé il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/01/2021

Nous vous avons envoyé un mail !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour , j’aimerais faire un retour mais on me dit ...

Bonjour , j’aimerais faire un retour mais on me dit que je dois aller au point relay mondial fin j’ai pas trop compris mais le point relais est à deux heure de chez moi et je dois prendre le train etc seulement pour 3 article suis-je obliger d’envoyer par ce point la ? Je peux pas faire le retour par la poste ?

Par Chikibeibi il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai toujours commandé chez vous mais cette fois ci ...

J’ai toujours commandé chez vous mais cette fois ci mon colis est bloqué en Belgique alors qu’il devait être en France je ne comprends pas et j’aimerais savoir où il en est svp. Voici mon numéro de colis : GSHMBV00N000452

Par Neilys il y a 3 ans