Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Colis bloqué à l'installation locale

Colis bloqué à l'installation locale
Bonjour, j'avais commandée ma commande SHEIN, le 27 juin, jusqu'à là tout va bien mais ça fait 3j que mon colis est bloquée à l'installation locale en France!
Auparavant, je n'avais jamais eu ce problème, mais s'il vous plaît trouvé une solution au plus vite, j'ai impérativement besoin de recevoir ma commande le 11 juin ( ou avant)
Numéro de commande: GSHMHB00100MYF1
Numéro de suivi: 6A21457643244

Par 2playboi.syre il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/07/2021
Non je ne suis pas allée voir, mais là j'y suis allée et mon colis est prévu pour le 10 juillet!
Je te remercie énormément de m'avoir aidée sincèrement sans ton aide je serais encore en train de paniquer
Par 2playboi.syre il y a 3 ans
Est-ce que tu es allé voir le suivi sur Colissimo ? Car ils sont + à jour que Shein, Mon deuxième colis est aussi sur installation locale en France depuis des jours mais quand je vais sur le suivi colissimo c’est indiqué qu’ils me livrent après demain et qu’ils l’ont bien reçu pour me le livrer
Par Claaramttth il y a 3 ans

Bonjour j’ai un petit problème j’ai fait une commende ...

Bonjour j’ai un petit problème j’ai fait une commende vers fin juin.Et j’ai un coli de ma commende sur 3 qui est comme bloqué il n’y a pas eu d’actualisation depuis le 2 juillet ça me marque (L’Allemagne est arrivé à l’instalation local) voilà j’aimerais donc savoir on en est mon coli et ce que je doit faire en cas de « blocage »
Numéro de suivi du coli en question : 6A21457209747

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, depuis le 5 juillet il disent que mon colis ...

Bonjour, depuis le 5 juillet il disent que mon colis est expédié, mais depuis je n'ai plus de suivi, cela n'a pas été mis à jour, puis-je savoir ou il en est rendu?

Par Soazic il y a 3 ans

COLIS TOUJOURS EN TRANSIT DEPUIS PLUS DE 4 JOURS

COLIS TOUJOURS EN TRANSIT DEPUIS PLUS DE 4 JOURS

Bonjour, mon colis est toujours en transit (départ du vol en Chine) depuis plus de 5 jours maintenant ! Le suivi n'a pas été actualisé depuis. J'ai un départ prévu le 15, normalement le colis devrait arriver à temps mais impossible de se rendre compte avec le suivi non actualisé.
Pourquoi ne pas revenir au délai de livraison que vous aviez il y a 1 an à savoir: une semaine ? Ou alors ajouter une livraison express ?

Mail: [email protected]

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Je devais recevoir ma commande entre le 3 et le 5 juillet, ...

Je devais recevoir ma commande entre le 3 et le 5 juillet, mais elle est en transit "la France est arrivé à l'installation locale" depuis le 27 juin. Je pars en vacances le 10 soit samedi et j'aimerai savoir si je l'aurait à temps. Mon numéro de commande est GSHMH7009000VR3

Par Ambrine il y a 3 ans

Toujours rien.
Par Ambrine il y a 3 ans

Bonjour, j'ai effectué une commande qui devait arriver ...

Bonjour, j'ai effectué une commande qui devait arriver entre le 6 et le 8 juillet. Cependant ma commande est bloquée d'épuiser le 30 juin en transit aux Pays-Bas. Il n'y a aucune avancer depuis. J'ai essayé de contacter le service client par écrit mais me suis très vite aperçu que je parlais avec un robot ?! Serait-il possible d'avoir plus d'informations sur l'avancement de ma livraison. Mon numéro de suivi est le 67492646 et mon numéro de commande le : GSHMHS00W00MXGJ.
Merci

Par Memoun il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/06/2021

Commande bloqué au Pays Bas

J'ai passé 2 commandes le 21 et 23 juin mes commande ont été séparé en 8 colis livraison prevue pour la première entre le 2 et 4 juillet et pour la deuxième entre le 4 et 6 juillet je voyage le 10 juillet et il manque 2 colis qui sont depuis le 30 juin bloqué en transit au pays bas, je m'inquiète vraiment quand est-ce que je vais avoir mes colis.
GSHMHY00F000N9V
GSHMH80030002D9

j’ai le même problème j’ai commandé le 16-17 juin et il est toujours pas arrivé
Par Puns il y a 3 ans

Commande bloqué

J’ai commandé le 28 juin mon colis est bloqué « départ de vol en chine » depuis 6 jours, cela ne bouge pas
Je n’ai jamais eu de soucis avec shein mais là je ne comprends pas pourquoi ça reste autant bloqué

Par Pauline45 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j’ai un gros soucis comme beaucoup d’entre ...

Bonjour j’ai un gros soucis comme beaucoup d’entre vous, j’ai fais une commande SHEIN le 28Juin, je dois le recevoir le 11 ou le 12 Juillet.. Sauf qu’il est indiqué dans le suivi : « La France est arrivée à l’installation de messagerie local » depuis le 5 Juillet

Qu’est ce que cela veux dire?
Et surtout que je part en vacances le 13Juillet… est ce que vous pensez que j’aurai mon colis à temps?

Je commande pour la 3ème fois et cela ne s’est jamais produit ..

6A21465323015

Par Cindy91_ il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/07/2021
est-ce ques vous avez reçu vos colis ? j'ai le même soucis !!!
Par Rim il y a 3 ans

Oh la vache … :(
Il faut que le site fasse quelques chose ce n’est pas possible
Par Cindy91_ il y a 3 ans
J'ai exactement la meme chose, la seule chose que je sais c'est que le colis est en France mais moi je part le 11 juillet donc je ne pense pas avoir mon colis a temps.
Par C2611 il y a 3 ans

Bonjour ma commande est en transit depuis le 4 juillet ...

Bonjour ma commande est en transit depuis le 4 juillet et cela n'a jamais été aussi long de plus je n'arrive plus à voir le parcours de ma commande aidez moi shein s'il vous plait

Par Maelle il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
J’ai le même soucis alors qu’auparavant aucun problème serais depuis que la taxe a été mise en place ? Il avait dit que les relais seraient beaucoup plus long mais de là à ne plus avoir de suivi d’avancement du colis c’est bizarre
Par Nonow57 il y a 3 ans

Bonsoir , cela fait 4 jours que le message suivant est afficher ....

Bonsoir , cela fait 4 jours que le message suivant est afficher “ chine le vol principal décolle” ca commence a etre un peu long , y’a t’il un problème avec ma commande ?
numero de commande : GSHMHK00200MQ4H
numero de suivi : 77130099269852
merci

Par Rim123 il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/06/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai effectué une commande le 23 juin, expédiée ...

Bonjour j’ai effectué une commande le 23 juin, expédiée le 26, et depuis le 30 juin elle est arrivé à l’installation locale des Pays -Bas cependant ma commande doit être livré en France … Pourquoi est elle aux Pays Bas? Quand vais je la recevoir ? Merci de votre réponse

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis est bloqué à « la France est arrivée à l’installation ...

Mon colis est bloqué à « la France est arrivée à l’installation de messagerie locale » depuis le 02/07. Numéro de suivi : 6A21464692587

Par Naellesd il y a 3 ans

Commande bloque

Bonjour, Cela fair 8j que ma commande est bloqué à l’étape « départ de chine » Est-ce normal ? Ou que dois-je faire s’il vous plaît ?

Par SHEIN S. il y a 2 ans
C’est pareil pour moi je ne sais plus quoi faire.. :/
Par Chlo.rch il y a 3 ans

Bonjour, j’ai effectué une commande le 14 juin. Elle ...

Bonjour, j’ai effectué une commande le 14 juin. Elle n’est toujours pas arrivé et il est marqué depuis le 19 juin « la Belgique est arrive à l’installation locale ». Quelqu’un dans le cas où qui sait ce que ça veut dire?

Par Celavis19 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour en fait mon colis et depuis le 1 juillet dans ...

Bonjour en fait mon colis et depuis le 1 juillet dans départ de Chine nous somme le 7 je dois avoir mon colis avant le 18 je part en vacance merci de me dire où et mon colis numéro de colis GSHMHB00200MJYE c la première fois que sa m’arrive je veu bien une réponse

Colis bloqué

J'ai passé commande mi-juin, j'avais une date de livraison estimée entre le 26 et le 28 juin, je n'ai toujours pas reçu à ce jour... Le colis est bloqué depuis maintenant 2 semaines aux Pays Bas, "les Pays Bas sont arrivés à l'installation locale". Je n'ai aucune nouvelle et peine à joindre SheIn. Mon numéro de commande est le GSHMH400R00MWJS

Par Aurora il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2021
Avez-vous finalement reçu votre colis? Je suis dans le même cas
Par Baya160 il y a 3 ans

Commande bloquée

Ma commande GSHMHA00B000RDN est bloquée ("La France est arrivée à l'installation de messagerie locale").
Je serai hors du territoire le 10 juillet.
Je risque de jamais pouvoir récupérer mon colis.

Par Noisette il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/06/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Depuis le 3 juillet. Les délais de livraison ne seront pas respectés et je ne serai malheureusement plus en capacité de récupérer mon colis après le 10 juillet :(.
Par Noisette il y a 3 ans
Elle est bloquée depuis longtemps?
Par C2611 il y a 3 ans

Bonjour mon colis n’est toujours pas arrivé il est ...

Bonjour mon colis n’est toujours pas arrivé il est bloqué depuis le 29 juin numéro de suivi : YT2117921266014645

Par Juliane il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2021

Colis bloqué

Bonjour, mon colis est bloqué sur l’étape « La France est arrivée à l’installation de messagerie locale » depuis 4 jours.
Je pars en vacances le 11 juillet et j’aurais aimé le recevoir avant …
(C’est la première fois que ça m’arrive, sinon à chaque fois mes commandes arrivent normalement)

Par Naellesd il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour, je rencontre le même souci que vous! Je pars en vacances le 14 juillet. Le colis est arrivé en france depuis le 04 juillet, on est le 08 toujours rien !
Par Jvvvd il y a 3 ans