Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour, ma commande GSHMH9001000316 est en transit ...

Bonjour, ma commande GSHMH9001000316 est en transit en Chine depuis une semaine alors que je dois la recevoir après demain est-ce normal?

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je suis comme vous, je part en vacances le 13 juillet et j'en ai besoin. Donc personne pour le réceptionner et j'ai peur que le facteur le laisse en plan devant chez moi je suis paniquer à l'idée de me dire que j'ai mis l'argent en l'air
Par Aurelie il y a 3 ans
Ah bah d’accord attendre mais j’ai une fête donc attendre c’est pas une option faut que je la reçois!
Par Mima il y a 3 ans
Vous êtes pas la seul, moi il est en transit en Chine depuis le 1 ER juillet et la livraison estimée étais aujourd'hui et shein nous repond qu'il faut attendre
Par Aurelie il y a 3 ans

Bonjour j'ai commander sur votre site le 25 juin et ...

Bonjour j'ai commander sur votre site le 25 juin et depuis le 1 juillet ma commande ne bouge plus elle reste sur départ du vol de chine je m'inquiète un car d'habitude au bout de 2 jours sa change mais la plus aucune nouvelles

GSHMH9002000AAN

Date d'expérience le 06/07/2021
Ah mince je suis désolé pour vous. Colis perdu ou volé peut être
Par Amandine.dps il y a 3 ans
Moi ils m'ont répondu qu'il allait me rembourser demain , mais bon je n'aurai quand même pas mes articles et je ne saurais quand me jamais ce qui s'est passé ! Je suis dégoûtée !
Par Baya160 il y a 3 ans
Bonjour moi aussi il vient de changer aussi, îl est en France depuis le 6 juillet maintenant, j'espère qu'il va pas rester 1 semaine , enfin un petit espoir
Par Aurelie il y a 3 ans
Ah mince j'espère qu'il vas avoir du mouvement aussi pour vous
Par Amandine.dps il y a 3 ans
Contente pour toi Amandine ???? moi toujours aucun mouvement pour le mien, je n'y crois plus ????
Afficher plus de commentaires

Bonjour, cela fait 4j que ma commande est bloquée “aux ...

Bonjour, cela fait 4j que ma commande est bloquée “aux pays bas à l’installation locale” et je perds espoir qu’elle arrive dans les temps, c’est à dire entre le7 et le 9 juillet. Puis-je savoir si je ne recevrai pas ma commande ou si c’est seulement du retard ?
numéro de commande : 6A21456270342
email : [email protected]

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Changer de taille d’un vêtement

Bonjour est ce qu’il est encore possible de changer de taille d’un de mes vêtements que j’ai commander sur shein , sachant que la commande est en cours de traitement.
Si oui comment faire ?

Par Ocexne il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2021
Bonjour voici mon numéro de commande
GSHMHD00500M1XF
Par Ocexne il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je n’ai jamais eu de soucis mais la mon colis d’un ...

Je n’ai jamais eu de soucis mais la mon colis d’un total de 45 euros est bloqué à l’installation locale depuis de 1semaine après la date prévue.. que dois je faire ?

Par Amandinesep il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/07/2021
Bonjour quelqun sais ceux que sa veut dire prenotificationrecu ?merci
Par Melanie il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai passée une commande Shein le 26 juin, ...

Bonjour, j'ai passée une commande Shein le 26 juin, mon colis reste bloqué à " Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale ". J'aimerais savoir si c'est normal et ou ce situe mon colis ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans
exactement idem pour moi , j’ai contacté shein hélas aucune réponse.
Par Milena il y a 3 ans
ben d
Par ELena il y a 3 ans

Bonjour j’ai bien peur que mon colis soit bloqué quelque ...

Bonjour j’ai bien peur que mon colis soit bloqué quelque part, je ne comprend pas la signification de cette étape. Mon colis est-il réellement en france ? Si arrivera-t-il dans les temps, je vois beaucoup de personne avec des colis bloqué plus de 10 jours, j’ai besoin de ce colis.
Dans l’attente d’une réponse.

Par Capucine.guillaume il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/07/2021
Bonjour mon colis est à la même étape que vous ,la livraison est estimée entre le 17/18 juillet est ce que vous avez déjà reçu votre colis ? J’ai peu de pas la recevoir au vu de tout les commentaires Ps:premiere fois que je commande sur shein.
Par Nona il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
ps: mon colis est dans l’étape « la france est arrivée à l’installation locale »
Par Capucine.guillaume il y a 3 ans

mon colis est bloqué depuis 3 jour sur «  départ du ...

mon colis est bloqué depuis 3 jour sur «  départ du vol en chine » et depuis plus aucune nouvelle.
mon numéro de commande est GSHMHA007000BSM

Date d'expérience le 04/07/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour tjrs pas de colis et plus de nouvelles depuis ...

Bonjour tjrs pas de colis et plus de nouvelles depuis le 18 juin pourriez vous me renseigner mon numéro de colis est le 612588689097

Par Laulau il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande passée le 14 juin. Depuis le 18 juin ma commande ...

Commande passée le 14 juin. Depuis le 18 juin ma commande est marqué sur installation locale. Qd je encodé le numéro de suivi sur le service de tracing de gls le colis a tjrs pas été reçu. J'étais sensé recevoir ma commande entre le 24-30 juin

Date d'expérience le 14/06/2021
Merci pour votre réponse j'avais les mêmes dates que vous exactement , mais j'attend toujours
Baya160 oui je l'ai reçu finalement le 6 juillet
Par Karin il y a 3 ans
Avez vous reçu votre colis finalement ?
GSHMH3007000015
Par Karin il y a 3 ans

où est mon colis ?

euh bonjour, c’est la troisième commande que je passe, jusque là rien à dire mais la dernière commande se fait désirer, cela fait une semaine qu’elle est en transit.

Par Oceane il y a 3 ans
GSHMHA00000M31M
Par Oceane il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai effectué une commande SHEIN le 15 juin ...

Bonjour, j'ai effectué une commande SHEIN le 15 juin 2021 censée arriver entre le 25 juin et le 1 juillet 2021. Depuis le 19 juin il est indiqué dans le suivi "la Belgique est arrivé à l'installation locale". J'aimerais recevoir ma commande avant le 9 juillet étant donnée que je pars en vacances. Mon numéro de commande est GSHMH400R000KTF et mon numéro de suivi est 612588915721

Par Anonyme il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mes deux colis sont bloqués a Maurice

Bonjour , jai fais deux achats à un mois d'intervalle sur shein , malheureusement cela fait déjà plusieurs semaines que ces deux colis sont bloqués a Port Louis a Maurice .
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de les débloqués cest des colis important .

Par Lili9744 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2021

Livraison

Je ne comprends pas pourquoi mon colis est bloqué au même endroit depuis quelques jours " depart de vol de hong kong " et depuis je n'ai plus de nouvelles. Je doit normalement recevoir ma commande entre le 6 et le 8 juillet.

Par Doumna il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2021

Numéro de suivi : LP163560905FR
Par Doumna il y a 3 ans

Bonjour, j’ai commandé le 22 juin et ça fait 4 jours ...

Bonjour, j’ai commandé le 22 juin et ça fait 4 jours que ma commande est bloqué sur « la France est arrivé à l’installation locale ». Ça commence à faire long.

Date d'expérience le 01/07/2021

Question

j’ai commandé le 25 juin est le 29 juin sa me dis «  La France est arrivé à l’installation locale » et depuis pas de nouvelles. Je voudrais savoir ce que sa voudrais dire.

Sur fb
Par Lea il y a 3 ans
Oui c’est Léa uracz
Ah tant mieux c’est bon signe !! Moi on m’a dit avant le 5…
Par Lea il y a 3 ans
au pire si vous avez un réseau social donnez le moi sa sera plus simple
Par Océane il y a 3 ans
bjr nan pas encore la poste a enfin donné un signe de vie et sa ma dit que je le reçois demain
Afficher plus de commentaires

J'ai passé commande sur le site Shein le 12 juin 2021. Ma commande à été divisé en 2 colis, le premier à été livré le 15 juin mais le deuxième est bloque depuis le 18 juin en Belgique (la Belgique est arrivée à l'installation locale). Le numéro de commande est le GSHMHC00A00M06Y et le numéro de suive est le 612588619803. le temps de livraison était estimé du 22 juin au 28 juin 2021, le délais est donc dépassé.

J'aimerais savoir si ma commande va bientôt arrivé ou non ou si il faut que je demande un remboursement?

Bonne journée.

Par Florence Vangy il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour ! Je suis dans le même cas que vous tous, depuis le 18 il est bloqué (la Belgique est arrivée à l'installation locale), Livraison estimé du 24 juin au 30 juin 2021 et je n'ai pas reçu.
Par Jessica Caroline il y a 3 ans
C est bizarre c est exactement la même date que vous ou sa reste bloquer
Par Gwendoline il y a 3 ans

Non je n'ai toujours pas reçu ma commande pour le moment
Par Florence Vangy il y a 3 ans
Bonjour !
Je suis dans le même cas que vous ! Exactement pareil… Je ne comprend pas non plus ce qu’il se passe, c’est extrêmement stressant, sachant qu’en plus c’est pour le cadeau de ma meilleure amie…
Par D_Naomy il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Mon colis est bloqué depuis le 18 juin en Belgique ...

Mon colis est bloqué depuis le 18 juin en Belgique ! Je ne comprends pas, il est noté qu’il est en transit.
GSHMH400N00MTHV

Date d'expérience le 30/06/2021
Et le service clientèle shein, je sais même pas comment les contacter..
Par Brytaanie il y a 3 ans
Déjà la 6eme personne que je lit qui a son colis bloqué depuis le 18 juin c pas normal
Par Gwendoline il y a 3 ans
Essayez le site parcelsapp vous pouvez bien vérifier les info de votre colis.
Par Jessica Caroline il y a 3 ans
Ohlalala c’est incroyable quand même !
Par Loïsse il y a 3 ans
Bonjour, non toujours rien reçu, j'ai sonné à Dhl même et eux ne voient pas le même suivit , pour eux ce n'est même pas encore en Europe comme noté sur shein pour le suivait c'est déjà au pays bas , mais pas pour dhl
Par Brytaanie il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour ! J'ai fait ma commande depuis le 2 juin mon ...

Bonjour ! J'ai fait ma commande depuis le 2 juin mon colis est bloqué depuis le 21 juin en transit à maurice !!! Je suis déçue car je voulais l'avoir avant le 1er juillet. Mon numéro de suivi est 31632096845

Date d'expérience le 30/06/2021
Bonjour je suis dans le même cas ,le coli
en attente sur l ile maurice .
Service déplorable aucune réponse d aramex ni de shein ils se renvoient la balle.
Si ils comptent livré qu appartir du 15 à la reprise des vols qu ils le disent.au moins nous seront fixés.
C est bien de créer un site attractif mais il faut aussi savoir rassurer ces clients.
Par Titis il y a 3 ans
C'est à cause des mesures sanitaires les colis vont sortir de Maurice a partir du 15 juillet lors des vols je pense . J'attend aussi depuis très longtemps .
Par Nihaaa il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est coincé depuis le 18 juin à "la ...

Bonjour mon colis est coincé depuis le 18 juin à "la belgique arrive locale"
Mais depuis plus de nouvelles mon numéro de suivi est le 612588689097
Serais ce possible de savoir où est il?
Ce sont des maillot et partant en vacances la semaine prochaine je dois savoir si je dois aller en chercher d'autres

Par Laulau il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/06/2021