Bonjour, j’ai passée une commande le 18/11 et on est ...

Bonjour, j’ai passée une commande le 18/11 et on est le 4/12 et toujours pas de nouvelle.
Mon numéro de suivi est: JVGL06047542362137845057

Date d'expérience le 04/12/2020
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

nous avons commandé le 7 novembre et nous étions censé ...

nous avons commandé le 7 novembre et nous étions censé être livré le 25 novembre. Nous n’avons aucune nouvelle de suivi de colis depuis le 17 novembre où l’on nous dit que « la Belgique est arrivée à l’installation locale ». On a reçu une notification de retard nous indiquant 5 à 6 jours de retard mais ce délai a depuis été dépassé. Le colis a été perdu????

Date d'expérience le 03/12/2020
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

J’ai passé une commande début octobre sur SHEIN et mon colis est bloqué depuis le 21 octobre en dédouanement en Belgique. Je n’ai jamais eu de problème auparavant. J’aimerais savoir que faire ?

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour, j’ai passer une commande sur shein le 9 novembre, ...

Bonjour, j’ai passer une commande sur shein le 9 novembre, mon colis a été expédié le 10 novembre et depuis le 17 novembre il est bloqué à « la Belgique est arrivée à l’installation locale » je regarde tout les jours mon suivie de commande sa commence à être long.. car je connais des amies qui ont commander après moi et l’on reçu.. la livraison de mon colis était estimé le 27 novembre.. ou est-il?

Par Marinejdn il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Moi j’ai été remboursé il a disparu
Par Delphy34070 il y a 3 ans

Bonjour, j’ai commander mon colis il y a une semaine ...

Bonjour, j’ai commander mon colis il y a une semaine pile, depuis 3 jours ça me met que mon colis est « arrivé à l’installation de la messagerie local » C’est quoi ? Et comment puis-je savoir réellement où il est ?
6A20005531118 mon numéro de suivit. Quand je vais sur la poste cela me met qu’il est en train d’être expédié. Pouvez vous m’aider ? Merci.

Par Marine07 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’étais censée recevoir mon colis aujourd’hui ! Sauf ...

J’étais censée recevoir mon colis aujourd’hui ! Sauf qu’en regardant ma boîtes aux lettres RIEN ! Je voudrais des explications et c’est un colis important donc réglez moi ça vite svp ! Si ça continue je vais boycotter SHEIN !

À tu reçu ton colis
Par Carla il y a 3 ans
Bonjour à tu reçu ton colis ?
Par Carla il y a 3 ans
Bonjour à tu reçu ton colis ?
Mon colis est de l’ordre : 6A20006293923
Par Linda il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Probleme de colis , ça fait maintenant 9j sans nouvelle ...

Probleme de colis , ça fait maintenant 9j depuis que je n’ai pas de nouvelle de mon colis (depuis le 23 novembre) quand je tape le numero sur collisimo ca me marque «  votre colis va bientot nous etre confié il est en cours de préparation chez votre expediteur.. » sauf que ca fait 9j déjà que ca me marque cela, pouvez vous m’expliquer ? Numero de suivi : 6A19983550822

Par SHEIN S. il y a 3 ans
D'accord merci beaucoup !!
Par Jutaelwen il y a 3 ans
Bonjour, oui je dois le recevoir demain shein m’a envoyé un mail en me disant que le pays bas est un traitement pour dédouanement et que certain colis passent la bas car soit votre commande est imposante soit vos articles sont d’entrepôt differents il faut compter 5j pour qu’ils partent de la bas, mais vous pouvez suivre votre colis sur collisimo vous verrez le jour où il est arrivé en france car shein ne met pas son suivie a jour!
Par Camille il y a 3 ans
Bonjour ! Avez des nouvelles de votre colis ? J'ai exactement le même problème et je commence à avoir un peu peur !
Par Jutaelwen il y a 3 ans
Vous avez appeler collisimo? Tandis que moi ca me met depuis 9j sur colissimo qu’il est toujours en préparation chez l’expéditeur donc pas encore en france ca commence a faire beaucoup la
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai passé ma commande depuis le 9 novembre ...

Bonjour, j'ai passé ma commande depuis le 9 novembre et il est bloqué depuis le 10 à "expédié ", nous sommes maintenant le 2 décembre et toujours rien. J'aimerais savoir pourquoi ça prend autant de temps.
Numéro de commande : GSHM9A00F000S6R

Par A79d2w il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour j'aimerais savoir si votre problème est réglé car j'ai le même
Par Manon1234 il y a 3 ans
Moi j’ai été remboursé car il a disparu depuis le 14 novembre

Faute de frappe

J’ai passer une commande et ne connaissant pas très bien le fonctionnement j’ai cliquer sans faire exprès sur « confirmer la livraison ». J’ai commander le 30 novembre 2020 et nous sommes le 1 décembre 2020, comprenez que c’est impossible de l’avoir reçu en moins de 48h. Je n’ai donc toujours pas reçu ma commade. Pouvez vous régler se problème s’il vous plait. Voila mon numéro de commande : GSHMAQ00F000D8M

Par Hedyle il y a 3 ans

Bonjour.

Bonjour.
Sur mon suivis de commande : 6A19953770540
Il y’a marqué « en transite, la France est arrivée à l’installation locale »
J’aimerai qu’on m’explique ce que cela veux dire et quand est ce que ma commande vas t’elle arrivée?
Sur le site de la poste impossible de voir où est mon colis...

Par Celialgff14 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ça fait quelques jours que ma commande est bloqué a ...

Ça fait quelques jours que ma commande est bloqué a l étape en transit d’habitude y as pas de retard je doit partir de ma ville j’attends tjr ce colis !!
Ordre : GSHM9K00X000M7A

Date d'expérience le 01/12/2020
Bonjour qu'est ce que ça a donné car j'ai le même problème
Par Manon1234 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour même problème que beaucoup de clients. Commande ...

Bonjour même problème que beaucoup de clients. Commande le 21/11 et colis bloqué à la stérilisation depuis le 22. Sur la poste.fr message "incident technique depuis le 23 ne permettant pas le suivi de colis mais n'empêche pas la livraison ".
Y a un soucis au départ. Merci de nous tenir informés rapidement.

Par Hélène il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je commande depuis longtemps sur Shein, j'adore le ...

Je commande depuis longtemps sur Shein, j'adore le site mais je ne comprend pas c'est temps si les problèmes de livraisons, mon colis est bloqué en dédouanement depuis le 14 novembre, il ne bouge pas, et sur le suivi colissimo il à disparu depuis aujourd'hui j'ai un message invalide, je ne comprend pas ce qui se passe??? j'espère recevoir mon colis un jour :/

Commande bloquer en Belgique depuis 1 semaine

Aujourd’hui le 30 Novembre
J’ai commander le 22 novembre ma commande est séparé en deux colis j’ai reçu le premier colis aujourd’hui et le deuxième depuis le 24 novembres il est bloqué en Belgique c’est la première fois que je commande sur ce site et je suis inquiète
J’aimerais savoir ce qui se passe et pourquoi r mon colis est bloqué en Belgique

Date d'expérience le 30/11/2020
Bonjour , avez vous reçu votre colis?
Par Verseau il y a 3 ans
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai passé commande le 11 novembre et mon colis ...

Bonjour j’ai passé commande le 11 novembre et mon colis est bloqué depuis le 17 novembre en Belgique. Est ce normal ?

Par Lorenza il y a 3 ans
Bonjour voici mon numéro de suivi: 32300036577997801110011
Par Lorenza il y a 3 ans

Colis bloqué sur sterilisation

Colis bloqué sur sterilisation

J’ai fais une commande le 21 novembre qui assez importante et depuis le 23novembre celui-ci est bloqué a l’etape « sterilisation et inspection de l’emballage final.. » on est le 30 novembre donc plus d’une semaine sans nouvelle, j’aimerais qu’on m’explique ?numero de commande: GSHMAN00N000T6C

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Oui c’est ce que je fais justement depuis quelques jours comme j’ai pas de nouvelles sauf que ca me met « aucune information sur votre colis, france métropolitaine.. » donc je comprends pas..
Par Camille il y a 3 ans
moi aussi je suis dans votre cas, je pense qu’il y a un problème de mise à jour du statut du colis sur le site. je vous conseille de plutôt suivre votre colis sur laposte.fr, vous entrez votre numéro de suivis et vous regardez
Par Gwladys il y a 3 ans
je pense qu’il y a une probleme de mise à jour de statut, il faudrait que tu suives plutôt ton colis sur « laposte.fr » tu rentres le numéro de suivis. moi aussi ça me fais ça depuis déjà 4 jours
Par Gwladys il y a 3 ans

Problème de commande

Bonjour, j’ai passer commande ce samedi 28 novembre vers 12h et jusqu’a présent mon colis est toujours en cours de traitement. Pour voir si cela était normal ou pas, j’ai commander un t-shirt qui lui m’a était expédié après 24h tandis que mon premier gros colis lui est toujours en cours de traitement. Est-ce normal ?

Par Berthe il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/11/2020
Bonjour j'ai le même soucis , une commande depuis le 26 novembre et depuis le 28 bloqué sur expédiés. J'espère la recevoir vite c'est pour noël...
Par Romane il y a 3 ans
Bonjour, oui c’est normal. Ils ne mettent pas le statut des commandes à jour à chaque étapes. Le temps de livraison pendant cette période de soldes est plus longues.
Par Aline il y a 3 ans

Shein

Bonjour , j’ai confirmé la livraison comme quoi j’ai bien été livré sans vouloir le faire alors que ma commande est à l’entrepôt international en attente d emballage et j’ai peur de ne pas pouvoir la recevoir ?

Par Amandine il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/11/2020
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai effectué une commande qui, depuis le ...

Bonjour, j’ai effectué une commande qui, depuis le 24 novembre qui est bloqué en Belgique avec le statut « La Belgique est arrivée à l'installation locale ».
Je souhaite donc savoir si vous pouvez faire quelque chose pour qu’elle me parvienne. Mon numéro de colis est 6A19964824997.
Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

Par Sarah30 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/11/2020

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour ! Des nouvelles de votre colis ? C'est pareil pour moi j'ai commandé le même jour que vous et il est bloqué en Belgique ! Vous l'avez reçu ?