Bonjour, ma commande Shein est bloqué depuis le 4 décembre ...

Bonjour, ma commande Shein est bloqué depuis le 4 décembre en Belgique pour dédouanement, j’aimerai que vous m’expliquiez ce que cela veux dire et combien de temps ça va durer. Nous sommes le 09 décembre et je n’ai rien reçu par rapport à cela. Mon numéro de commande est GSHMAQ00100N03R. J’aimerai avoir des informations rapidement svp merci

Oui
Par Amira il y a 3 ans

Colis bloqué en Belgique depuis le 13 novembre

Commande effectuée le 06 novembre, bloquée en Belgique depuis le 13 Novembre, livraison estimée le 24 Novembre nous sommes le 9 Décembre, que se passe-t-il avec mon colis ?
Je m’inquiète réellement quand à la réception de ce colis.

Par MéganeTeps il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Pourquoi mon colis est bloqué ?

Bonjour, mon colis est bloque depuis le 29 novembre au stade de la Belgique est arrivée à l'installation locale, cela commence a être long j'ai savoir ce qu'il en est, parce que l'étape n'a pas bouger.
n° de commande GSHMAC00N000JUX
n° de suivi 6A20011487393
quelqu'un peux m'expliquer pourquoi ma commande est bloqué ?

Par Léane il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an

En Transis en Belgique hors que j’habite en France !

Bonsoir , j’ai commandé sur Shein le 28 Novembre et normalement ça doit arriver vers le 15 Décembre... Sauf que là Mon Colis est transis en Belgique pour dédouanement hors sûr j’habite en France ! Est-ce normal ? Je dois m’inquiéter ?
Mon numéro de Colis 6A20026163909

Demande aide suivi commande

J'ai passé une commande et sa fait 2 jours que le suivi shein m'indique que le colis est en transit "la France arrivé à l'installation locale".
J'aimerais savoir s'il a juste du retard sur le suivi ou du retard sur le colis ?

Par Rachida il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/12/2020

Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 17 novembre ...

Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 17 novembre ( Belgique traité pour dédouanement).
Merci de me donner des explications rapidement, j'ai déjà été très patiente et vous ne donner aucune information sur ce retard.
Numéro de colis : 6A19881843118

Par Laetitia il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Numéro de suivi: 6A1997987845833.

Numéro de suivi: 6A1997987845833.
ZAPAKAFR2880
J'ai commandé plusieurs fois auprès de votre enseigne des produits mais cette fois je n'ai pas recu ma robe au prix de 52, 91 Euro (!)
Dans le mail il est indiqué que le livreur aurait été passé alors que je n'ai ni de bon de passage ni autre. Rien. Depuis 3 jours maintenant j'essaie de soit récupérer mon argent auprès de paypal soit d'étre livré de mon produit. Je ne connais pas le transporteur local. J'ai essayé de taper le numéro de suivi par curiosité sur le site de colissimo, la poste, et chinapost et colis privé mais pas d'information. J'ai demandé d'être rappelé puisque leur numéro est payant (2;99 euro/minute) l'autre qui est gratuit ne fonctionne pas et ou est saturé. Je n'ai vraiment pas eu de chance avec cette commande. Je ne lâcherai pas l'affaire en tout cas.

Par Melli29 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour j'ai commander sur Shein le 29 décembre 2020 ...

Bonjour j'ai commander sur Shein le 29 décembre 2020 et depuis le 3 novembre dans le suivis il me dit "la Belgique est arrivé à l'installation local alors que j'habite en France faux m'expliquer la svp

Par Soula H. il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Colis marqué « livré », je n’ai rien reçu ?!

Colis marqué « livré », je n’ai rien reçu ?!

Ma commande passée le 11/11/20 est affichée sur l’application comme livrée alors que ce n’est pas le cas, je souhaite un remboursement ou une re-livraison !!
Mon numéro de commande est : 6A19894134531

Par Loulala il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Mon colis est marqué en transit depuis le 1er decembre ...

Mon colis est marqué en transit depuis le 1er decembre on est le 8, ça m’étonnerait que l’avion vole pendant 1 semaine ! Puis-je savoir où est mon colis ? Et quand va-t-il arriver environ ?

Par Camille il y a 3 ans

Commande shein

Bonjour, mon colis numero: 6A20007458581est bloqué en Belgique depuis 9 jours, quand je vais sur le suivi on me dit " la Belgique est arrivée à l'installation locale", je n'ai eu aucune mise à jour depuis ce jour là,j'aimerais savoir où il est, es ce normal ? Vais-je bientôt recevoir mon colis ? Merci beaucoup ! Cordialement.

Par Jutaelwen il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/12/2020
Bonjour, j'ai reçu mon colis peu de temps après que shein m'est contacté, Je vous inquiétez pas il faut juste attendre un peu ! Bonne journée à vous !
Par Jutaelwen il y a 3 ans
Bonjour pareil pour moi commande 6A20007075900 , effectuée le 23/11 et bloquée en Belgique depuis le 28/11, depuis plus rien .. Quelqu’un a t-il obtenu une réponse de la part de SHEIN ?
Par Lucievn il y a 3 ans
Bonjour, j ai le même soucis bloquée depuis le 28 en Belgique. Je vais encore patienter un peu, mais avez vous eu des nouvelles de votre colis bloqué ?
Par Ambre il y a 3 ans
Par Ambre il y a 3 ans
Bonjour ma commande est bloquée sur expédié depuis le 27 novembre que faire ? 6A20012272196 Merci d’avance
Par Stlbnf il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai commandé le 2 décembre pour pouvoir recevoir avant mon départ en vacance le 19. Mais je ne comprends pas pourquoi il est indiqué "La france est arrivée à la messagerie locale" (aucune indication de ce que cela signifie, je ne sais pas non plus combien de temps ça durera ?)... . J'ai peur que mon colis n'arrive qu'après mon départ en vacance, j'aurai au final commandé pour rien du tout...

De plus, sur le site pour suivre les colissimo on m'indique que mon colis n'a pas encore été préparé...

numéro de suivi : 6A20061786095

Par SHEIN Comments il y a 1 an

ma commande est bloqué sa fais 5 jours au local en ...

ma commande est bloqué sa fais 5 jours au local en belgique la commande son des cadeaux pour certains est des tenu pour spectacle pour d’autres c’est assez urgent venez m’aider svp quand est-ce je vais le recevoir mon numéro de suivi est 6A20051167002

Livraison n° 6A20053412285

Bonjour, j'ai passé commande le 30 novembre 2020, n° suivi 6A20053412285, le statut de livraison ne bouge pas depuis le 1er décembre 2020, ce sont les cadeaux de Noël de ma fille, pouvez vous m'en dire un peu plus sur la livraison svp?

Commande anormale ?

Bonsoir, j’ai commander il y a presque 2 semaines, SHEIN m’indiquer une arrivée de mes colis entre le 14 et 17 décembre.
Sauf que je viens de recevoir ceci : « Cher client,
Nous sommes navrés mais la livraison de votre commande GSHMAC00B000GEU, numéro de suivi 6A20011953560 a échoué. La raison principale est une adresse incomplète/un numéro de téléphone incomplet/que personne n'était présent lors de la livraison. Veuillez contacter le transporteur local pour recevoir le colis avant qu'il ne soit renvoyé à l'expéditeur. Nous sommes toujours à votre service si vous avez besoin d'aide.

Note :
Veuillez suivre l'avis du transporteur local si vous avez reçu le colis à l'avance.
Veuillez ignorer ce message si vous avez déjà reçu le colis.

Le service clientèle SHEIN »

Je n’ai aucune idée de la marche à suivre pour récupérer mon colis. Sachant que j’ai vérifiée le bon de commande et il n’y a aucunes fautes dans mon adresse ou autre données personnelles.
Dans l’attente d’une réponse.

Cordialment,

Kenza

Par Zaza_66 il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Renseignement sur ma commande!

Bonjour, j'ai commander le 23 novembre et depuis le 30 novembre c'est bloqué sur Transit et je veut savoir ou il en est s'il vous plaît!

Par Laryssa il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/12/2020

j'ai commandé le 25 novembre et cela fait plus d'une ...

j'ai commandé le 25 novembre et cela fait plus d'une semaine que c'est écrit "
Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale". Puis-je savoir ou est réllement ma commande et ou cela en est?
Mon numéro de suivi est JVGL06047542283889221172

Par Yoyosyous il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/12/2020

Avez vous eu une réponse ?
Ma commande est bcp plus récente mais je suis dans le cas que vous ?
Merci
Par Coralie il y a 3 ans

Avez vous eu une réponse
Je suis dans le même cas que vous ? Mais commande plus récentes
J’ai peur en voyant les avis
Par Coralie il y a 3 ans

Avez vous eu une réponse ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma commande est bloqué depuis une semaine à France ...

Ma commande est bloqué depuis une semaine à France traitée pour dédouanement

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j'ai commandé le 19 novembre et toujours rien ...

Bonjour j'ai commandé le 19 novembre et toujours rien numéro de suivi 6A19940774018 depuis le 26 novembre c écrit en transit la Belgique est arrivé a l'installation locale. Je devais avoir mon colis demain.

Par LAETITIA il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/12/2020