Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Aucun soucis avec shein jusqu’à maintenant, tout était ...

Aucun soucis avec shein jusqu’à maintenant, tout était nickel

Par Flavie26 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai commandé il y’a maintenant 5 jours et ...

Bonjour, j’ai commandé il y’a maintenant 5 jours et je me suis fait débitée, ma commande est dite « confirmée et en attente de cueillette » Que cela veut-il dire ? Ma commande est : GSHMH000W00084L .

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour moi ça va faire une semaine que ma commande ...

Bonjour moi ça va faire une semaine que ma commande est en attente de cueillette sachant que le délais et de 1à3 jour j’aimerais savoir où en est ma commande svp
Voici le numéro de commande : GSHMGP007000BEF

Par Viiiuu il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2021
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour , ma.commande GSHMH0008000DWQ a été expédié ...

Bonjour , ma.commande GSHMH0008000DWQ a été expédié il y a 3 jours mais depuis elle ne bouge plus
Y a t il un problème ?
Car on m'avait envoyé un message me disant de payer des frais de douane .

Par Juliette il y a 3 ans
C'est trop tard
Vous croyez que c'est grave ?
Par Juliette il y a 3 ans
J'ai aussi reçu ce message mais il semble être pas fiable, je te conseille de ne pas cliquer sur le lien.
Par Laure il y a 3 ans

J'aime beaucoup shein ,ce site propose beaucoup d'articles peu cher et diversifiée. J'aimerais juste savoir où en est ma commande car elle semble bloquée depuis quelques jours ,cela me met "la France est arrivée à l installation locale ".mon numéro de suivie est 6A21243581538.si vous pouvez m'aider ,merci d'avance
Bonne journée

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, ma commande est en transit arrivée à l’installation ...

Bonjour, ma commande est en transit arrivée à l’installation locale depuis plusieurs jour mais elle ne bouge pas. J’aimerais que ce problème ce règle au plus tôt! Bonne journée

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour depuis le 7 mai ma commande est en transit ...

Bonjour depuis le 7 mai ma commande est en transit et ne bouge pas pouvez m’éclairer svp merci
Numéro de commande : GSHMGV008000H90

Par Cheila il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2021
Bonjour, j’ai également commandé sur votre site et j’ai exactement le même problème. Cela fait plusieurs jours que je voie « en transit » mais je n’ai toujours rien reçu.

Voici mon Numéro de commande : GSHMGV00S000VN0
Par Linda-Sarah il y a 3 ans

Carte cadeau

Bonjour j’ai commander un carte cadeau mais je me suis aperçue que je me suis trompée d’adresse mail
Pouvez vous faire quelque chose ? remboursement ou envoi sur une bonne adresse mail

???
J'aimerais changer l'adresse mail
Oui
GSHMHN00N00MM2D

1 Colis toujours pas expédié

Bonjour ,

Depuis 5 jours mon colis n’a pas été envoyer !!! 2 colis sur 3 on était expédié sauf 1 qui depuis 5 jours j’attends . C’est une très grosse commande . SVP envoyer moi mon 3 eme colis .! Numero de commande c’est GSHMGP00C00MANR .

Cordialement .

Khedhiri Sana

Par SHEIN S. il y a 3 ans

ma commande a un problème !!!

shein et un site genial j’ai mis. seulement trois étoiles car ce n’est pas la première fois que je commande j’ai déjà fait plein d’autres commandes avec aucun problème à part quelques vêtements pas à ma taille mais après rapport qualité prix on peut trop juger ,sauf que là j’ai une commande qui est en cours il y a écrit les Pays-Bas sont arrivés à l’installation locale alors que j’attends mon colis en France et mon colis est censé arriver entre le 13 et le 15 on est le 9 je ne comprends pas comment mon colis pourrait arriver d’ici là et le suivi du colis bug ou alors il ne bug peut-être pas mais ça ne bouge pas J’aimerais avoir des explications !!!

Date d'expérience le 09/06/2021
Un retour pour savoir si vous avez finalement reçu votre colis
Par Sarah il y a 3 ans
Avez vous reçu votre colis ?

J’ai le même problème.. je dois recevoir mon colis entre le 17 et le 19
Sauf qu’un de mes 2 colis est en « les pays bas sont arrivés à l’installation locale » alors que j’attend en France.

J’aimerai un retour de votre part par mail svp, ça me rassurerait.

[email protected]

Merci d’avance.
Par Sarah il y a 3 ans

Il m’est arrivé le même souci, j’ai commandé récemment sur shein. Une commande en 2 colis.
Un de mes colis cést écrit « les pays bas sont arrivés à l’installation locale » alors que j’attend également de France..

Avez-vous finis par recevoir votre colis ?
Pouvez vous s’il vous plaît la envoyer un mail : [email protected]
Afin de me faire un retour… si vous avez reçu votre colis cela me rassurerait concernant le mien…

Merci d’avance ????
Par Sarah il y a 3 ans

J’ai récemment commandé sur shein et sur 1 de mes 2 colis c’est également écrit « les pays bas sont arrivés à l’installation locale » alors que j’attend de France… avez-vous reçue votre colis ?

Pouvez-vous s’il vous plaît m’envoyer un mail : [email protected]

Afin de me dire si vous l’avez reçue se serait gentil !!!
Afficher plus de commentaires

Mon colis reste bloqué à cette étape '' colis ayant ...

Mon colis reste bloqué à cette étape '' colis ayant quitté le centre de tri d'Aramex - en route vers son pays de destination '' depuis 3 jours et je sais pas si c est normal ?

Par Boutayna il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Problème d’avancement de ma commande que jaimerai avoir avant juillet pour les vacances

Bonjour , je vous écrit car j’ai passé une commande il y a 5 jours d’un montant de 130 € ce qui n’est pas rien. Le statut est reste à « commande passée » ça n’a pas avancé depuis et je trouve ça bizarre avez vous une réponse ?

Par Anonyme69 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2021
Mon numéro de commande est le GSHMH00010001AA merci de votre aide .
Par Anonyme69 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, je ne vais pas répondre à la question mais ça me fait exactement pareil depuis 5 jours aussi
Par Loumarie il y a 3 ans

J’ai passer ma commande le 06 juin et elle est toujours en cours de traitement est-ce que c'est normal ?
Num de commande:GSHMH000700MU21

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Ça fait depuis le 19 que mon colis indique "la France arrivée à l'installation locale" ça commence a m'agacer sérieux je pars en vaccance le 03
Par Sounabil il y a 3 ans
Bonjour on est le 14/06 et ma commande est toujours en cours de traitement et j'ai besoin de mon colis le plus vite possible

Ma commande ne bouge plus depuis 14 jours

Bonjour j’ai passé une commande chez Shein le 25 mai et depuis le 28 mai plus de nouvelles ! De plus les heures et les trajets de mon colis bougent continuellement mais seulement le 28 mai, voici mon numéro de suivi YT2114721266002503. J’aimerai bien savoir où se trouve mon colis.

Par Camille il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2021
Cher client
Ma commande GSHMGG0080005UH, numéro de suivi 6A21211797503 a été marquée livrée. Or je n'ai rien recu ainsi que mes voisins merci de me faire savoir ou se trouve le colis ? merci d'avance
Par Fati il y a 3 ans

GSHMLP00R000CQM bonjour voici mon numéro de commande ...

GSHMLP00R000CQM bonjour voici mon numéro de commande , numéro de suivi : WT2112401222030189, cela fait longtemps que mon colis aurait déjà dû être arriver et je n’ai plus aucune information il est bloqué au service de l’installation locale , pourriez vous me dire où il est?

Date d'expérience le 20/05/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai passé commande sur SHEIN le 30 mai depuis le 3 ...

J’ai passé commande sur SHEIN le 30 mai depuis le 3 juin mon colis est bloqué à la France est arrivé à l’installation locale est-ce que c’est normal ?

Date d'expérience le 08/06/2021
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai fais un colis retour il y a bientôt 2mois et je ...

J’ai fais un colis retour il y a bientôt 2mois et je n’ai toujours pas étais remboursé. J’aimerais régler ce problème

Par Lulu14 il y a 3 ans
GSHML500000M8RD
Par Lulu14 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

impossible de savoir ou est mon colis

Bonjour, impossible de savoir où est mon colis, il doit être livré aujourd'hui mais mondial relay n'a toujours pas le colis.
Sur mon suivi il est en transit au pays bas.
j'aimerais savoir où est mon colis....
Bien évidement on ne peut joindre personne,
par mail personne ne répond sur Instagram, mail, impossible de joindre quelqu'un
merci de bien vouloir me renseigner.
Mon numéro de commande est le GSHMGK00N00NUPX

Par Angelique77 il y a 3 ans

Mon colis ne bouge plus

Mon colis ne bouge plus depuis trois jours,
Quelqu’un peut m’éclairer ?

Numéro de suivie : 6A21245437642

Merci!

Par Jade2b il y a 3 ans

COLIS BLOQUEE EN CHINE

Bonjour , mon colis 6A21212355955 est en chine ça fait 3jours , le 15juin j'ai un vol veuillez ne pas tarder les colis
MERCI
Le numéros des colis : 6A21212355955 , 6A21242003406 , 6A21220215814