Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

J'ai passé deux commandes ( GSHMG000U00MY93 et GSHMKE0030006RQ ) et cela va faire bientôt 1 mois et 1 mois et demi qu'elle sont marquées comme arrivées en france et en transit

Date d'expérience le 04/06/2021
J'ai le même problème que vous!!!! Est ce que vous avez recu votre commande?
Par Rim il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, enfaite j'ai fait une commander (4colis) la ...

Bonjour, enfaite j'ai fait une commander (4colis) la livraison est prévu 11/13juin
Le 15 juin j'ai un vol , je voulais savoir y'aura un retard? s'il vous plait veuillez ne pas retarder la commande. MERCI

Par SHEIN12 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/06/2021
6A21220215814 , 6A21212355955 , 6A21242003406 , 6A21242031034
Par SHEIN12 il y a 3 ans
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.

Commande bloquée en transit

J’ai passé une commande le 24 Mai, elle a été expédié le 25 cependant elle ne bouge plus depuis le 27 Mai, elle semble bloqué en transit on me met “La France est arrivé à l’installation locale” je devait être livré le 07 Juin mais je ne vois pas comment cela va être possible étant donné que la commande semble ne plus bouger

Date d'expérience le 03/06/2021
Melody contente de cette bonne nouvelle
Je vais attendre j'espère la recevoir car c'est un cadeau pour mes filles.
Par Nath il y a 3 ans

Oui j’ai bien reçu mon colis avec seulement deux jours de retard, je crois qu’en ce moment toutes les commandes reste un moment bloquées en transit car c’est aussi arrivé à ma sœur et elle a elle aussi reçu sa commande avec seulement quelques jours de retard
Par Melody il y a 3 ans
Bonjour avez vous reçu votre colis depuis ? Moi aussi je suis dans le même cas que vous. D'habitude aucun soucis
Par Nath il y a 3 ans
Bonjour ma commande est bloquer sur "la france est arriver a l'installation locale" que doit je faire?
Par Ihtsham774 il y a 3 ans
Bonjour, voici mon numéro de commande GSHMGA002000K2A
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai passé ma commande shein le 21mai et je ...

Bonjour, j’ai passé ma commande shein le 21mai et je suis censée le recevoir aujourd’hui ou demain maximum si j’en crois leur date de livraison.
Cependant on est le 2 mai et mon colis est toujours bloqué « En transit : la France est arrivée à l’installation locale » depuis le 27 mai..
j’ai fait une commande qui vaut 90€ donc j’aimerais vraiment récupérer mon colis..
Vais je recevoir mon colis ? Et si oui où sont ils ?
-Ordre : ordre GSHMG700900M0GX
- numéro de commande : 6A21175947976

Date d'expérience le 02/06/2021
Bonjour Nath merci beaucoup, j’espère aussi pour vous, tkt tu le recevras bientôt.
Par Youssra il y a 3 ans
Bonjour Youssra c'est une bonne nouvelle j'espère recevoir le mien aussi il est prévu pour cette semaine mais aujourd'hui il n'a toujours pas bougé toujours en France installation locale
Par Nath il y a 3 ans
Bonjour, j’ai reçu hier mon colis.
Par Youssra il y a 3 ans
Bonjour avez vous reçu votre colis depuis? Moi aussi mon colis est en transit sur installation locale. J'ai l'impression que ce sont toute les commandes depuis avril.

Afficher plus de commentaires

Bonjour mon colis est toujours en transit a l'île Maurice ...

Bonjour mon colis est toujours en transit a l'île Maurice port Louis depuis le 17 mai j'aimerais avoir plus de détails et savoir quoi faire
Numéro de suivie:33780216691
Commande:GSHMGN00F00M5FB

Date d'expérience le 01/06/2021
Okay merci
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Oui aramex, mais je pense que Quand le colis arrive ici cest chronopost qui prend en charge pour livré ...du coup cest le facteur qui m'a livré et j'ai payé par chèque car je n'avais pas de monnaie
Par Carla il y a 3 ans
Et on donne l'argent au livreurs ou non maos merci quand même pour les informations mais vous devriez pas être livré par aramex vous
Par Anastajia25 il y a 3 ans
11eur pour moi ,mais je ne sais pas si la taxe est dû au niveau du poids...prévoyez toujours de la monnaie...on sait jamais
Par Carla il y a 3 ans
C'est sensé être livré par aramex mais bon

suivit colis !!

Bonjour, j'ai fait une commande depuis le 19 mai et DHL me dit que mon colis ne leur a toujours pas été confié ! Je ne comprends pas c'est long !! est ce normal ?? Depuis tout ce temps ça veut dire que mon colis est toujours au depot ???

Mon numéro de suivit: 5506326070

Par Mel1412 il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/05/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour depuis le 08 mai ma commande est en France ...

Bonjour depuis le 08 mai ma commande est en France arriver a l’installation locale. Cependant je devais être livré le 25 mai 2021 j’aimerais alors savoir si je vais bientôt la recevoir !
Mon numéro de commande est le WT2112401222026668
Merci

Par Ninine il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2021
Bonjour après vérification je n’est reçu aucun mail concernant l’avancée de ma commande. Pouvez vous me le renvoyer ? Merci
Par Ninine il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Depuis le 21 mai ma commande n’a pas été mise à jour ...

Depuis le 21 mai ma commande n’a pas été mise à jour elle est encore au pays bas en ce moment. Je ne comprend pas

Par Maevagana il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2021
Par SHEIN S. il y a 3 ans

j’ai commandé une grosse commande le 12 mai , elle ...

j’ai commandé une grosse commande le 12 mai , elle devait arriver entre le 25 et 26 mais je ne l’ai pas reçu et elle me semble bloqué puisque depuis le 15 mai le site affiche « les pays-bas sont arrivés à l’installation locale.» J’ai donc peur de perdre cette commande qui était très chère, comprenez svp .

Par Lucie10 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2021
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous vérifier votre numéro de commande et nous le communiquer à nouveau, s’il vous plaît ? Car nous ne trouvons aucune commande sous ce numéro.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonsoir j attend 3 colis donc un qui devais être livré ...

Bonsoir j attend 3 colis donc un qui devais être livré aujourd'hui
LTN154182845 mais sur le suivis rien ne bouge depuis le 11 mai , pouvez vous me dire la raison svp
J ai envoyé un mail car ma poste
m'a dit de vous demander le pourquoi, mais pas de réponse.

Par Corinne il y a 3 ans

commande toujours en transit

Bonjour, ma première expérience sur SHEIN et j’aimerais savoir où se trouve mon colis et quand il va RÉELLEMENT arriver??
J'ai passée la commande le 14 et elle était censée d'arriver entre le 25 et 27 mai en point relais (mondial relay). Quand je veux suivre la commande depuis mon compte la dernière mise à jour date de 21 mai: « Les Pays Bas est arrivé à l’installation locale » depuis AUCUNE nouvelle. Mon numéro de commande est le GSHMGQ00W000M0.

Merci en avance pour une réponse prompte et efficace

Par Barbara il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai passé ma commande depuis le 16 mai, mais elle est bloqué depuis le 20 mai sur "en transit à l'installation locale france".

Numéro de suivi : 66553891
Numéro de commande: GSHMG500C000F50

Par Sara92 il y a 3 ans

renvoyé chez l'expéditeur

Bonjour mon colis a été renvoyé chez l'expéditeur et je n'ai pas reçu de mail de notification pour un choix de remboursement, mon mail est [email protected] mon numéro de suivi est 6A20882741495 et le numéro de la commande est GSHMGM00N00NMPU

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, je n’ai jamais eu de problème sur ce site ...

Bonjour, je n’ai jamais eu de problème sur ce site jusqu’à maintenant. Mais mon colis ne bouge pas depuis le 22 mai. Cela me marque juste qu’il a été expédié.
Numéro de suivi: 6A21175695655
Ordre : # GSHMG800000M56W

Merci d’avance si vous pouvez faire quelque chose

Par Saarahdzzz il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, je vous écris car j’ai fais une commande chez ...

Bonjour, je vous écris car j’ai fais une commande chez vous le 13/05/21 . Ma commande doit être livrer entre le 24-26 mai , hors depuis le 15 mai, ma commande est restée bloqué en transit aux pays bas !! J’aimerai savoir comment je peux faire pour que ça ne soit plus bloqué , ou alors qu’on m’actualise ma mise à jour de ma commande svp !

Par Lara_clwz il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Je devais recevoir mon colis entre le 19-21 mai et ...

Je devais recevoir mon colis entre le 19-21 mai et toujours rien. On m’affiche “la France est arrivée a l’installation locale” depuis le 14 mai. Que faire!?

Par Marianneayoub il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
La seule chose à faire c’est de patienter
Le mien est arriver à Lille le 22 mai alors que depuis le 11 mai il était bloqué à “la France est arrivé....... local”
Je m’inquiétais déjà mais là j’ai de nouveau espoir.
On verra bien d’ici la semaine prochaine si je reçois
Par Asna il y a 3 ans

GSHMG600200NY2C je veux connaître la position de ma ...

GSHMG600200NY2C je veux connaître la position de ma commande comme le suivi ne s'actualise pas

Date d'expérience le 22/05/2021
Je n'ai rien reçu depuis 7jour le colis ne bouge plus
Par Badji il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma commande est bloquée en transit

Bonjour, j’ai fait une commande sur votre site le 8 mai, Ça fait depuis le 12 mai que mon colis est arrivé en France il est en transit et il n’a même pas bougé en sachant qu’on est le 22 mai ça fais 10 jour je e comprend pas
Mon numéro de suivi est WT2112801222080496

Date d'expérience le 12/05/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai fait une commande le 5 mai qui devait arriver ...

J’ai fait une commande le 5 mai qui devait arriver le 16/17 mais qui n’est toujours pas arrivée elle reste bloqué en transit

Date d'expérience le 21/05/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans